One destiny.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Début d'une amitié ? (Prio. Diamant des Neiges)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taches de Léopard
Modératrice.
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Début d'une amitié ? (Prio. Diamant des Neiges)   Mar 10 Mai - 11:04

Taches de Léopard bâilla longuement, dévoilant ses dents blanches affutées, puis elle s’étira réprimant un gémissement de bien être. Elle venait de passer une bonne nuit, et c’était rare qu’elle puisse s’abandonner au sommeil ainsi. Le soleil venait à peine de se lever si on se fiait à rayons rougeâtres qui transperçaient les feuilles de la tanière des Guerriers. La lieutenant jeta un coup d’œil aux guerriers encore endormis. La patrouille de l’Aube devait déjà être partie et elle n’eut pas le cœur de réveiller les autres. Taches de Léopard sortie donc de la tanière et avisa la sentinelle de garde pendant que le camp dormait. Elle l’informa qu’elle allait en solo vérifier leur frontière prés de la rivière et qu’elle pousserait jusqu’aux quatre chênes.
Elle marcha lentement prés de la pile de gibier, elle ne pouvait pas partir en patrouille si loin sans avoir quelque chose dans le ventre. Surtout qu’elle n’avait rien avalé depuis le matin précédent. Elle saisit un petit campagnol, se refusant de prendre de plus grosse proie, pensant que les guerriers qui reviendraient de la patrouille de l’aube allaient avoir faim. Elle s’assit et mangea sa proie en peu de temps.

Quand elle eut fini, elle sorti du camp par le tunnel d’ajoncs et s’étira une nouvelle fois. Puis elle partit en trottinant rapidement vers la rivière qui coulait non loin de là, représentant leur frontière de territoire. Elle s’arrêta un peu avant, à couvert d’un buisson pour humer l’air, et observer les environs, invisible de là où elle était. Quand elle fut sure qu’aucune patrouille ennemie n’était dans les parages elle sortit de sa cachette et descendit vers la rivière en marchant au pas cadencé. Il valait mieux qu’elle ne tombe pas sur une patrouille ennemie, elle était seule alors que eux seraient au moins trois. Même si elle était une formidable guerrière, cela ne paraissait pas un excellent plan de combat. Elle se pencha vers le lit de la rivière et commença à laper cette eau claire et scintillante, toujours au aguets. Mais seules de vieilles effluves lui parvinrent de la rive opposée.

Quand elle eut fini de calmer sa soif elle se redressa et partit au grand galop dans les branchages. Elle avait senti quelque chose, mais peut être s’était elle trompée. Elle courut aussi rapidement qu’elle pouvait, non pas pour fuir, mais pour son propre plaisir. L’odeur qu’elle avait sentie était surement une patrouille du Clan de la Rivière mais il y avait peu de chance que les guerriers ennemis la suivent dans son propre territoire. Après tout, le Clan de la Rivière avait bien le droit de dépêcher des patrouilles lui aussi. Taches de Léopard n’avait juste aucune envie de parler avec eux, au risque de créer des amitiés dangereuses.

Elle ne s’arrêta de courir qu’une fois arrivée aux quatre chênes. Le cœur battant, elle commença par se calmer. Elle souriait, cette petite course matinale lui avait fait le plus grand bien. Elle regarda autour d’elle, les quatre énormes chênes plus d’une fois centenaires essayer de toucher le ciel. Elle avisa l’amoncellement de rochers qui servaient aux assemblées. Le soleil, maintenant complètement levée commençait à chauffer et ses rayons se posaient sur ces rochers ; il semblait indiquer à la lieutenant une place de choix pour se prélasser au soleil. Elle fit le tour de la zone libre pour vérifier qu’il n’y avait personne et puis, une fois sa mission terminée, elle sauta sur le rocher le plus bas et s’assit le regard tourné vers le soleil, sa fourrure flamboyant sous les rayons chaleureux.

Elle se sentait bien, pour une fois elle avait oublié un peu ses fonctions de lieutenant et se prélassait au soleil comme quand elle était encore une jeune apprentie innocente et libre de toute responsabilité, sauf celle de nourrir les anciens bien entendu. Mais quelque chose vint troubler sa tranquilité

________________________

Sur le sentier de la guerre ...


Dernière édition par Taches de Léopard le Mer 25 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamant des Neiges
Timide.
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Re: Début d'une amitié ? (Prio. Diamant des Neiges)   Sam 14 Mai - 13:20

Super le début je ferai la suite !

Diamant des Neiges marchait seule dans la forêt , les patte grantant le sol et un poisson à la gueule, elle se trouvait de l'autre côter de la Rivière. La jeune guerrière longea le chemin du tonnerre calmement en territoire libre, jusqu'a arriver aux quatre chênes.
Quand les quatre arbres était dans son champs de vision, elle se précipita vers ce lieux en courant de ses quatres pattes. Mais, elle s'arrêta d'un pat net. La chatte noire avait sentit l'odeur d'un chat ennemis. Un chat venant du clan du Tonnerre.
Diamant des Neiges s'avança de plus en plus, en étant méfiante. Elle fut tout proche des quatre chênes. Mais Tache de Léopart, la lieutenante du clan du tonnerre était là, aux quatres chênes.
La guerrière noire essaya de se cacher dans un buisson sans le moindre bruit pour ne pas se faire repairer.
Tempi, je devrai sortir, Tache de Léopard ne ferai rien si elle me verrai on n'est sur aucun territoire.Pensait Diamant des Neiges.
La chatte noire se décida de sortir de sa cachette.
La chatte noire s'avança vers la lieutenante ennnemis.
Diamant des Neiges penserai peut être que la chatte aux taches n'allait rien lui ropprocher.
La guerrière de clan de la rivière s'avança à pat doux et le plus délicatement possible en essayant de toujours pas se faire repairer. Biensûr, la chatte savait que la lieutenante allait trouver son odeur mais elle laissa tomber elle dessida d'aller lui faire un petit bonjours même si elle n'était pas sur que Tache de Léopard allait l'apprécier !
Diamant des Neiges était sur que la chatte du clan du tonnerre l'avait sentie. Elle se dirigea donc vers elle pour lui faire ses salutations.


Dernière édition par Diamant des Neiges le Mer 8 Juin - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamant des Neiges
Timide.
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Re: Début d'une amitié ? (Prio. Diamant des Neiges)   Mer 8 Juin - 17:37

Désoler j'ai du prendre du temps ^^"
Mais normalement la c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début d'une amitié ? (Prio. Diamant des Neiges)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une amitié ? (Prio. Diamant des Neiges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Amitié animale
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Les quatre Chênes-
Sauter vers: