One destiny.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule, ou bien ? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Larme de Saule
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Larme de Saule

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Seule, ou bien ? [LIBRE]   Lun 18 Juil - 15:38

    Une ombre, ou plutôt un chat était assis sur un des rochers qui formait le territoire convoité qu'était les rochers du soleil, terre du clan du Tonerre. Non, ce n'était pas un chat, mais plutôt une chatte. Un belle femelle au pelage blanc immaculé, ou presque. En effet sur une de ses pattes apparaisait une tache noire de quelques centimètres. Ce ne pouvait être qu'elle. Larme de Saule. Cette ombre du clan du Tonerre, celle qui n'était qu'un pion dans l'échéquier, celle qui n'avait pas d'amis. Mais après tout, si l'on a pas d'être cher à son coeur, on a pas peur de mourir. Pas peur de protéger son clan à n'importe, oui, n'importe quel prix.
    La guerrière blanche regardait l'horizon. Les couleurs étaient si belle, si chaudes. Ce soir d'été, le soleil plongeait dans la rivière, que l'on appercevait au loin, sur les terres du clan de la rivière. Derrière s'étendait le clan du Tonerre, son clan, et ses territoires. N'y avait il pas, quelque part, dans cette forêt, un chat qui pourrait la comprendre ? Surement pas. Certainement pas même. Personne ne pouvait la comprendre, et personne ne la comprendrai jamais. Elle restera toujours ainsi, fidèle et loyal à son clan, prête à tout pour lui car personne, non, personne ne la retenait ici, dans cette foret, sur cette terre. Elle en était profondément persuadée.


    ( Désolée, c'est pas super super tous ça. Mais c'est mon premier post depuis très très longtemps, soyez indulgents ... )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taches de Léopard
Modératrice.
Taches de Léopard

Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Re: Seule, ou bien ? [LIBRE]   Lun 18 Juil - 18:54

    La loyauté. Ça c’était une valeur importante dans leur société féline. On exigeait beaucoup des âmes qui peuplaient les Clans. Ils se devaient de donner leur vie pour leur Clan. Est-ce que réellement ceux qui avaient édicté ces règles avaient mesuré leurs paroles avant ? Le Code du Guerrier, bien que noble, était très dur et demandait de la rigueur… ainsi que du courage. Taches de léopard en était consciente. Elle s’était déjà posé ces nombreuses questions. Elle s’était déjà demandé si elle était capable de mourir pour les siens. La réponse était « oui ». Elle savait qu’elle n’était qu’une petite âme parmi tant d’autres, et c’est toutes ces âmes qui forment un Clan. Contrairement aux Solitaires, eux ne vivaient que pour les autres, que pour que le Clan survivent, peu importait le nombre de pertes et de sacrifice sur le chemin. Le Clan, le groupe passait avant. Ils savaient que leur nombre faisait leur force, mais c’était aussi leur détermination, leur courage, leur audace… et le fait de ne pas reculer quand le temps est venu de payer le prix d’une vie au sein d’un Clan. La guerrière mouchetée était Lieutenant, elle avait beaucoup de responsabilités mais elle n’hésitera pas un instant devant une menace où seul son sacrifice pourrait sauver les siens. Mais elle, elle le ferait par amour. Elle aimait son Clan, mais elle aimait par-dessus tous ses membres. C’est pour eux qu’elle se sacrifierait, pour eux qu’elle donnerait sa vie, en espérant qu’ils parviennent à remonter la pente et mettre fin aux troubles. Taches de Léopard n’estimait pas sa vie. Elle aimait vivre, et elle vivait à fond, mais elle savait pourquoi elle vivait. Elle se souvenait de son serment de Guerrière, elle avait choisis cette vie. C’était son fardeau et en même temps sa liberté. Elle était libre, et pourtant elle mettait cette liberté au service de son Clan, de son Chef, du Clan des Étoiles. Oui elle n’était qu’un instrument, un instrument de guerre et elle se considérait comme cela elle-même. Son corps était formé pour cela, son esprit aussi. Le combat coulait dans ses veines car elle voulait protéger les siens. Elle n’avait pas de famille de sang, son père ne s’était jamais manifesté et tout le reste… était mort. Elle n’avait plus de famille, il ne lui restait que le Clan. Et elle aimait chaque membre.

    Même Larme de Saule. Taches de Léopard était en patrouille avec deux autres guerriers quand ils arrivèrent au terme de leur ronde. Elle leur fit un simple signe de tête qui signifiait une dispersion. Les deux matous disparurent dans les buissons, vaquant à leurs occupations. Peut être iraient-ils chasser, peut être iraient-ils entraîner leurs apprentis. Elle l’ignorait. Mais elle, elle avait sentit l’odeur de la jeune guerrière. Larme de Saule était timide et avait peu d’amis. En tant que Lieutenant, Taches de Léopard ne pouvait pas manquer ces choses là. Cependant elle savait que l’on pouvait compter sur elle. La guerrière était farouche et loyale, la Lieutenant n’en doutait certainement pas. Mais elle aurait aimé que Larme de Saule s’intègre peut être mieux dans le Clan, il lui semblait qu’à part défendre les siens, elle n’avait pas d’autres occupations. Dans sa tête, Taches de Léopard se plut à penser qu’elle ferait une excellente Lieutenant si elle disparaissait. Elle était contente d’avoir trouvé quelqu’un qui pourrait remplir les mêmes missions et être en adéquation avec Étoile de Sable. Bien sur, Taches de Léopard ne comptait pas disparaître de sitôt, mais il lui fallait un plan B, même si de toute façon c’était Étoile de Sable qui choisirait. Galopant dans les tourbillons du vent, la Lieutenant virevoltait, se détendant après de longues heures de patrouille. Elle s’ébrouait appréciait l’air frais délicieux qui ébouriffait son pelage.

    Elle déboula sur la rive de la Rivière et s’immobilisa quelques secondes. Elle entrouvrit la gueule. Non aucun signe de guerriers ennemis, juste l’odeur familière de Larme de Saule. La Lieutenant se détendit et chercha du regard la provenance de l’odeur. Elle aperçu la silhouette blanche de la guerrière sur un des rochers. Elle se mit à trottiner vers elle toujours la bouche entrouverte, pour mieux capter les odeurs… au cas où. Quand elle parvint aux Rochers du Soleil, la jeune chatte n’avait pas bougé d’un poil. Elle était toujours assise, très digne, semblant surveiller les alentours. Taches de Léopard ralentit alors son pas, puis finalement s’arrêta à quelques mètres. Elle s’assit et enroula sa queue autour de ses pattes.


    « Salut Larme de Saule ! Que fais-tu là ? »

    Son ton ne se voulait nullement inquisiteur. C’était juste Taches de Léopard qui parlait, pas la Lieutenant. C’était un ton de conversation. Oui voilà. Elle voulait un peu discuter avec Larme de Saule, apprendre à la connaître un peu plus, après tout, si elle devait être sa seconde, il fallait qu’elle la connaisse un peu plus. Depuis qu’elle avait été promue Lieutenant, elle avait un peu perdu le contact avec ses amis. Bien sur, ils n’appréciaient guère qu’elle leur donne des ordres mais que voulez-vous… c’était son rôle. Elle aurait donc apprécié pouvoir créer des liens avec d’autres chats. En l’occurrence, elle n’avait jamais véritablement parlé avec Larme de Saule, cette dernière restant bien souvent de son côté. Elle ne connaissait pas non plus tellement Belle de Nuit, mais cette dernière devenait vraiment hargneuse envers Taches de Léopard, si bien qu’elle s’en méfierait presque. Mais cela elle ne l’avait pas dit à Etoile de Sable il ne fallait pas l’affoler pour rien. En attendant la réponse de la grande chatte blanche, Taches de Léopard se lécha une patte, car elle avait un petit bout de bois coincé dans le coussinet. La langue râpeuse ne parvint cependant pas à le délogé, il fallut user des crocs. Enfin la petite écharde tomba sur le sol, et la guerrière s’en trouva soulagée. Cela faisait un moment qu’elle souffrait de cette patte.

________________________

Sur le sentier de la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larme de Saule
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Larme de Saule

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Re: Seule, ou bien ? [LIBRE]   Lun 18 Juil - 20:14

    Une odeur, un bruit, un présence. Quelqu'un approchait, mais la guerrière ne se retourna pas : elle avait reconnut la lieutnant, Taches de Léopard. Que lui voulait-elle ? Peut être que la réserve de gibier avait baisser et qu'elle souhaitait que Larme de Saule aille chasser. Oui, ce devait être cela. Après tout, elle n'avait fait qu'une seule patrouille aujourd'hui, il fallait bien l'occuper. Cependant, notre chatte attendit que sa superieur le lui demande ; ce qu'elle ne fit pas. Larme fut d'ailleur assez secouer en elle du ton qu'employa Taches de Léopard. Non, ce n'était pas un ton qui ordonnait, mais plutôt un ton qui poussait à parler, à se livrer. Seulement, la guerrière blanche n'avait pas envie. Pourquoi le ferait-elle après tout ? Elle n'avait pas à encombrer l'esprit de sa superieur, et puis de toute façon, au fond, elle n'avait rien a dire.
    << Je pense. >>
    Son ton n'était pas sec, non, il était étrangement pensif. Comme si Larme n'était pas vraiment là, comme si elle s'en allait voyager dans son propre esprit. La façon dont elle l'avait murmuré laissez place à tout. On pouvait tout imaginer sur ce qu'elle pensait en ce moment précis. Peut-être à ses camarades de clan, peut-être à sa lieutenant, peut-être à sa famille disparut, peut-être à ses ancetres. Personnes ne le savait, sauf elle. Et elle n'avait pas tellement envie de le partager. C'est pour cela qu'elle se leva, prise d'une soudaine activité, et demanda à Taches de Léopart :
    << Dois-je aller chasser ? >>
    La guerrière au pelage blanc et aux yeux orangés était suspendu aux parole de la lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 21
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Re: Seule, ou bien ? [LIBRE]   Lun 18 Juil - 23:05

Les membres du Clan du Tonnerre au droit de posté un RP ?
(encore désolée si je pose au question béte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taches de Léopard
Modératrice.
Taches de Léopard

Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Re: Seule, ou bien ? [LIBRE]   Mar 19 Juil - 12:39

HS: tu veux poster à la suite Nuage de Neige ? (j'ai pas trop compris ton message )


    « Je pense »

    La réponse était sans équivoque. La jeune chatte n’avait absolument pas envie de parler et elle avait parue troublée par les paroles de sa supérieure. Celle-ci pourtant ne pensait pas avoir dit des choses étranges, elle avait simplement demandé comment elle allait et ce qu’elle faisait là, perchée sur un rocher, toute seule. Taches de Léopard reposa sa patte sur le sol, elle-même à présent pensive. La jeune guerrière ne serait pas des plus faciles avec qui bavarder. La Lieutenant revenait de patrouille, elle n’avait pas tellement l’humeur à essayer de percer des mystères. Aussi, elle ne répondit rien, ne ressentant pas le besoin de cacher sa déception. Puis elle bailla, ne pouvant se retenir, elle était bien fatiguée en ce moment, une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien. Larme de Saule parla de nouveau, alors Taches de Léopard se retourna vers elle.

    « Dois-je aller chasser ? »

    C’est à ce moment là que la Lieutenant compris le regard étrange et à la fois surpris de la guerrière. Elle s’attendait à ce qu’elle lui donne des ordres, comme à son habitude surement. Taches de Léopard se retrouva désemparée. Etait-ce l’effet qu’elle faisait à tous les membres du Clan ? A chaque fois qu’ils venaient lui parler… alors c’était pour attendre ses ordres et non pas discuter directement avec elle ? Elle détourna le regard pendants quelques minutes, ne sachant que répondre. Elle était haut placée dans le Clan mais elle ne voulait pas non plus que l’on la limite à cela. Elle était quelqu’un aussi, un être physique qui ressent des choses. La chatte mouchetée secoua doucement la tête, les yeux mi-clos. Non, elle était certaine d’avoir des amis, de vrais amis, qui lui parlaient car ils appréciaient sa compagnie. La phrase de Larme de Saule était juste une simple question, peut être pour engager la conversation. La Lieutenant ignorait les véritables sentiments de Larme de Saule. Elle reporta donc son regard sur la guerrière. Elle ne vivait que pour le Clan, cela, Taches de Léopard le savait. Elle s’était levé et fixait sa supérieure avec un air déterminé, comme si elle buvait ses paroles. La jeune Lieutenant savait qu’elle n’attendait qu’un mot pour partir à toute vitesse et mettre ses dons au service du Clan.

    « Les réserves son conséquentes, laissons la nature se ressourcer. »

    Ce qu’elle disait était vrai, il ne fallait pas manger plus que le nécessaire car sinon ils allaient mourir de faim pendant la mauvaise saison. Tous les membres du Clan étaient bien nourris, pas de nécessité de chasse superflue. Taches de Léopard détourna une nouvelle fois le regard et ainsi ne vit pas la réaction de la guerrière. Elle marcha lentement vers un coude de la rivière qui coulait non loin de là. Elle se pencha et commença à boire, se délectant de la fraîcheur et de la pureté de l’eau. Ils étaient bien en ce moment. Pas d’attaque, ni de sécheresse,  les proies étaient en nombre suffisant, les petits ne mourraient pas de faim… Taches de Léopard espérait que tout cela allait durer, au moins assez longtemps pour qu’ils puissent faire des réserves pour l’hiver. Quand elle eut apaisé sa soif, elle revint vers la chatte blanche et la regarda.

    « Larme de Saule, y a-t-il quelque chose dont tu voudrais me parler ? Quelque chose de personnel ou alors quelque chose d’inhabituel que tu as remarqué… »

    En disant cela, Taches de Léopard n’y allait pas par quatre chemins. Elle voulait clairement savoir si Larme de Saule faisait partie des guerriers qui avaient sentit une odeur étrangère  sur Belle de Nuit. Cette dernière s’éloignait de plus en plus du Clan, des autres chats, et se renfermait sur elle-même. La Lieutenant ignorait bien sur les plans que manigançait Belle de Nuit avec ce qui serait leur ennemi très bientôt. Mais elle avait néanmoins un bon instinct et là elle pressentait que la guerrière était en grave difficulté. Elle savait aussi que Larme de Saule, elle, était loyale et qu’elle pourrait, au même titre que Taches de Léopard se sacrifier pour que survivre le Clan. Aussi elle écoutera ses paroles avec attention, certaine qu’elle disait la vérité. Depuis cet entretien avec Etoile de Sable où cette dernière lui avait dit que les guerriers et apprentis s’éloignaient de Belle de Nuit, elle avait été piquée au vif, ressentant le besoin d’éclaircir ce mystère qui mettait en péril la sûreté du Clan.


________________________

Sur le sentier de la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larme de Saule
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Larme de Saule

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Re: Seule, ou bien ? [LIBRE]   Mar 19 Juil - 15:08

    Taches de Léopard avait raison, comme toujours. Il fallait laisser à la nature le temps de se renouveller pour pouvoir encore mieux chasser, plus tard, quand la saison difficile arriverai. Pourquoi n'y avait-elle pas pensée ? C'était pourtant évident. A présent, sa lieutenant devait là prendre pour une incapable, quequ'un qui ne réfléchie pas, alors qu'en réalité le problème de notre guerrière blanche était bien de trop réfléchir. Réfléchir, réfléchir, réfléchir. Tout le temps, à chaque instant, chaque seconde. Réfléchir à une technique d'attaque, de chasse, une façon d'aborder un camarade, de poser une question à un superieur, mais aussi songer au passé. Larme de Saule aurait aimée laisser son sombre passé derrière elle, l'oubliée ou même l'ignoré. Mais elle en était tout simplement incappable. Elle était faible, elle ne pourrait jamais l'affronté en face, seulement le contourné en le subissant à chaque moment de sa vie.
    « Larme de Saule, y a-t-il quelque chose dont tu voudrais me parler ? Quelque chose de personnel ou alors quelque chose d’inhabituel que tu as remarqué… »
    Quelque chose dont elle voudrait parler ? Surement pas de son passé. Peut être de la futur assemblé, quoi que, que pouvait-elle demander ? Elle n'était pas du même grade que son interlocutrice et celle-ci ne souaitrait ou n'aurait surement pas le droit de dévoilé les choses dont le clan parlerait. Avait-elle remarquée quelque chose ? Non ... A part le petit buisson rond dont émanait, à chacun de ses passages, une odeur fort alléchante de lapin, qui devait surement abrité un nouveau terrier, elle n'avait rien à annoncer à sa lieutenant. Peut-être que le comportement d'un chat ennemis l'intriguait ? Elle ne pourait pas non plus l'aider sur ce point-ci, elle n'avait croiser aucun ennemis récement, même aux frontières. Ou bien, peut être sur quelqu'un du clan du Tonerre lui même ? Comment aurait-elle put le savoir ? Elle ne parlait presque à aucun chat à l'interieur même du clan, si ce n'est à quelques anciens.
    << Je ne pense pas. Qu'aurait-tu aimé que je t'annonce ? >>
    Soudain, la chatte au pelage blanc regretta ses paroles. Elle n'avait pas à demander cela. Elle n'avait même pas à le savoir. Comment avait-elle put même osé demander quelque chose ainsi ? Elle déscendrait encore dans l'estime de Taches de Léopard, mais elle le méritait. C'était un manque de respect, elle, elle n'était rien part rapport à la chatte. Seulement un pion parmis tant d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 21
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Re: Seule, ou bien ? [LIBRE]   Mar 19 Juil - 19:48

HS : Oui ...

Nuage de Neige marcher. Un mulot a la gueule. Elle gratta le sol et posa le mulot a l'interrieur du trou.
Elle voulais remettre ses idées en place. Elle en avait assez de toute cette haine sans cesse.
Elle voulait a tout pris trouver quelqu'un qui la comprenne ... Personne ne savait se qui lui était arriver ... Mais tout le monde doutait d'elle de puis son arriver fracasante au Clan quelque heure après la mort de son congènaire ... Certains lui avait lançer des regards hostiles ... D'autre des regards horrifié ...Elle n'y pouvait rien, et elle commençait a se remettre de se deuil. Et doutait ... Est-t'es vraiment la faute du Clan des Etoiles ? Ou simplement la mienne ... Nuage de Neige ne savait plus par ou commencer.

La chatte blanche se dirigeait furtivement jusqu'à son endroit préfèrer : Les Rochers du Soleil.
C'était le seule endroit ou elle aimait y être, le vent ébourrifant sa fourrure blanche. L'odeur des sapins, et du poisson qui vagabondaient dans les airs. Rien ne lui fesait plus plaisir. Maintenant elle avait décider de servire a quelque chose en la mémoire de son compagnon être utilise. Qu'aurait-il voulu ?
Qu'elle se remplisse de haine ... Ou qu'elle devienne digne de son Clan. Elle n'en savait rien ....
Mais elle pensait avoir la réponse... Il n'aurait pas voulu que le sang raigne. Mais plutot le bonnheur et la joie de vivre ... Mais pourrait-elle redevenir heureuse un jours ? Pourrait-elle revivre ?

Malgrès tout elle préfèrer restait loyal. Et se méfiait des vrais Guerriers. Se qui pouvait étre dangereux ...Celà fesait bien des lunes que l'apprentie doutait sur une Guerrière... Belle de Nuit ...
Souvant la jeune Guerrière sortait du Clan ... Mais personne ne savait pourquoi ...
Une autre Guerrière aussi l'intriguer ... Mais elle, n'était pas dangereuse non ... Elle était étrange ...
Larme de Saule intriguait beaucoup la jeune apprentie sont coté mystérieux l'étonnait ... Mais que faire
personne ne créer la personnalité des gens . Cependant Nuage de Neige avait une soudaine envie de faire sa connaissance ... Peu-être qu'elle la comprendrait ? Ou peu-être pas ....
Mais une chose était sûr Nuage de Neige avait envie de lui adressé la parole, ce qui était étrange car l'apprentie n'avait adressait la parole a personne depuis la mort de Griffe ...

Nuage de Neige marcha encore quand elle aperçut les rochers caillouteux des "Rochers du Soleil".
Cependant deux odeurs étrange flottait dans l'air ... Elle reconnut aussitot l'odeur de Tache de Léorpart ... Et une autre a peu plus menu ... Elle ne la reconnut pas ... Mais elle savait quand se moment deux chats se tennait près des Rochers du Soleil. Nuage de Neige hésita ... Elle n'avait tout de même pas fais tout se chemin pour rien. Que devait-elle faire ?
Nuage de Neige décida alors de continuait si elle voulait se faire réintégrés par le Clan elle devait
s'avoir allez vers les gens ... Et vut que Tache de Léopart était Lieutenante sa ferait un bon départ.
L'apprentie avança avec prudence comme si elle redoutait une soudaine attaque. Puis arriver au sommet elle lança d'un ton brusque.

- Quesque vous faites la ?

L'apprentie avait articulé ses mots avec tellement de brutalité qu'elle redoutait qu'on la rejette.
Soudain elle reconnut la belle silhouette de Larme de Saule. Et Nuage de Neige fut hereuse de voir la Guerrière mystérieuse içi. Ce soir là. Dans son endroit préfèrer. Le moment était vennut de faire connaissance, mais l'apprentie était tellement hargneuse qu'elle avait peur de la fustrée.
Elle se donna un coup de langue génée au niveaux de l'épaule, et enleva quelque brins de mousse qui c'était collé sur son merveilleux pelage blanc comme neige. Ses yeux bleu brillait d'intimidations. Mais
elle avait toujours le même air hainneux.
Nuage de Neige était toujours très distante avec les gens. Cette fois si elle avait eux le courage de parler. Malgrès sa sombre histoire... Son nouveaux caractère a la fois haineux ou sage...
Elle se perdait toujours dans ses pensées... Tout les jours elle vivait un bataille contre elle même.
Soudain, elle avait peur. Peur que les deux Guerrière la rejettent et qu'elle réagisse mal.
Mais elle serait peut-être se controlait. Controler sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 21
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Re: Seule, ou bien ? [LIBRE]   Jeu 28 Juil - 20:03

[Désolée d'intervenir a l'inproviste et par dessus tout de ce double poste mais,

personne ne continue ce RP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taches de Léopard
Modératrice.
Taches de Léopard

Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Re: Seule, ou bien ? [LIBRE]   Jeu 28 Juil - 23:57

HS : Désolée, mais pour ma part je n'ai absolument pas le temps avant de partir, peut être que j'aurais de l'inspiration dans l'avion ! je sauvegarderai le message. Faites comme si Taches était soudainement partie dans les buissons !! Désolée!)

________________________

Sur le sentier de la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 21
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Re: Seule, ou bien ? [LIBRE]   Mar 27 Sep - 13:08

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule, ou bien ? [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, ou bien ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Christine de Listenois ; souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie.
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Rochers du Soleil-
Sauter vers: