One destiny.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement #1 (Nuage de Boue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taches de Léopard
Modératrice.
Taches de Léopard

Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Entrainement #1 (Nuage de Boue)   Lun 18 Juil - 16:38

    La Combe Sablonneuse. L’endroit le plus propice à un entraînement. C’était une sorte de clairière rempli de sable doux et mou. On pouvait tomber, courir sans se blesser sans rien risquer. C’est pour ça que c’était un endroit privilégié pour les premiers entraînements d’apprentis. Et c’est exactement là où Taches de Léopard et son nouvel apprenti, Nuage de Boue, projetaient d’aller. Enfin c’était surtout elle qui le projetait. Elle s’était levée avant tout le monde ce matin là, profitant des premiers rayons du soleil perçants à travers les branches. Aujourd’hui c’était un grand jour, elle allait entraîner son premier apprenti. Elle avait honnêtement une sacrée frousse mais en même temps, elle ressentait une immense fierté. Elle ferma les yeux un instant, savourant la chaleur de la lumière sur sa fourrure tachetée. Qu’allait-elle bien pouvoir lui enseigner aujourd’hui. Elle essayer de se rappeler son premier entraînement, à elle, qui remontait à bien des lunes. Œil de Faucon lui avait fait faire le tour du territoire, pour qu’elle visualise le potentiel du terrain ainsi que ses limites. C’était une bonne idée, elle allait faire ainsi. Ils se rendraient donc à la combe sablonneuse en dernier lieu pour, s’ils avaient le temps, voir quelques débuts de position de chasse. Elle frissonna d’excitation, elle le rendrait fort et digne de leur Clan. Puis elle se souvint de sa provenance originelle. Il avait été recueillit par le Clan du Tonnerre mais le chaton venait du Clan de la Rivière à l’origine. Taches de Léopard pris soin de mettre dans un coin de sa tête d’en parler avec lui. Il fallait qu’elle soit sure de sa loyauté envers le Tonnerre, que son âme ne soit pas déchirée entre deux mondes. Elle savait exactement comment elle allait d’ailleurs aborder la conversation. Il fallait que Nuage de Boue aime le Clan, si bien sur ce n’était pas déjà fait. Il fallait qu’il soit prêt à mourir pour lui. On ne pouvait pas s’enquiller d’une bouche à nourrir qui tournerait le dos à ses responsabilités le jour venu. Ces pensées étaient certes crues, mais c’était la vérité. Un Clan c’est difficile à gérer car il fallait que tout le monde soit content et en même temps que ce niveau de vie perdure. Et avec la rivalité entre les Clans, ce n’était pas facile. Taches de Léopard savait très bien par où Nuage de Boue allait devoir passer. Par les moqueries, les rejets, les paroles blessantes… c’est pour cela qu’elle, elle serait à ces côtés, pour le préparer à ces éventualités, pour le soutenir et l’écouter si il a besoin de parler. Elle ne permettrait pas qu’il « tourne mal » et prenne le Clan en ennemi.

    Elle entendit les premiers mouvements dans la Tanière des Guerriers et les premiers miaulements des chatons dans la pouponnière. Elle entendit le ton réconfortant des Reines qui murmuraient des mots doux aux oreilles de leurs petits. Le Clan s’éveillait. Seuls les Anciens continuaient de ronfler, mais eux ils n’avaient plus d’obligations envers le Clan, ils avaient déjà rempli leur part du contrat, ils méritaient maintenant une retraite tranquille, sans à-coup, et cette retraite les mènera petit à petit à une belle et calme mort dans leur sommeil. Ils aimaient cependant la compagnie des jeunes, et surtout des apprentis qui leurs posaient des tas de questions sur leurs batailles et le passé. La guerrière mouchetée jeta un coup d’œil à la Tanière d’Etoile de Sable, mais ne perçue aucun mouvement. Leur meneuse était surement éveillée mais profitait des derniers instants de repos. Ou bien elle était déjà partie chasser pour le Clan. Taches de Léopard avait rarement vu un Chef aussi dévoué à son Clan. C’est pour cette raison, qu’elle lui faisait autant confiance, elle savait qu’elle prendrait les bonnes décisions. La guerrière était assise, la queue enroulée autour de ses pattes. Elle se leva et s’étira une dernière fois en baillant. Il était temps de se mettre au travail. Elle commença à marcher tranquillement vers la Tanière des Apprentis. Elle pénétra en silence dans la pénombre de l’antre et visualisa bien vite Nuage de Boue, roulé en boule sur sa litière. Elle sourit, il devait dormir profondément. Elle s’approcha de lui, toujours doucement pour ne pas réveiller les autres apprentis, comme Nuage de Neige. Elle se pencha au dessus du petit corps endormi et le poussa gentiment du museau tout en lui murmurant à l’oreille.


    « C’est l’heure Nuage de Boue ! Aujourd’hui tu vas apprendre à devenir un Guerrier. Rejoins-moi dans la clairière du Camp au plus vite. »

    Sitôt ces mots dits, elle s’assura qu’il les avait bien entendu, puis elle ressortie de la Tanière. En sortant elle cligna des yeux plusieurs fois pour se réhabituer à la luminosité croissante de l’environnement extérieur. Ca y était. La Clan était bel et bien réveillé et commençait à vaquer à ses occupations. La patrouille de l’Aube se mettait en marche composée de deux guerriers et d’un apprenti. Taches de Léopard hocha la tête pensivement. Elle espérait qu’ils n’allaient rien découvrir de particulier ce matin. C’était peut être égoïste mais elle ne voulait pas être dérangée pendant leur entraînement, elle savait que ce chat avait besoin d’un mentor car si il était laissé à la dérive, il était probable qu’il retourne dans son Clan d’origine. Et ils ne pouvaient se permettre de perdre un futur guerrier. Surtout qu’elle était certaine qu’il serait très doué. Puis elle repensa à l’odeur étrange que des guerriers avaient remarquée sur le pelage de Belle de Nuit. Cela l’inquiétait au plus haut point. Elle décida de chasser ces mauvaises pensées en allant vers la pile de Gibier. Elle avança la tête pour regarder les proies amassées et jeta son dévolu sur deux petits mulots. Il leur fallait quelque chose dans l’estomac, mais pas trop. L’essentiel pour leur donner des forces et de l’énergie, mais si ils mangeaient trop, ils risquaient de s’alourdir. Elle saisit avec ses crocs luisants les deux proies dans sa gueule et reparti en sens inverse pour les déposer délicatement devant le promontoire.

    Les deux petites proies la faisaient saliver mais elle voulait attendre son apprenti pour commencer son repas. C’était, après tout, la moindre des choses. Elle était surement aussi impatiente que lui de commencer leur entraînement, elle espérait surtout être à la hauteur. Elle qui avait eut le meilleur des mentors, elle voulait en être digne et compter autant aux yeux de Nuage de Boue, que Œil de Faucon comptait pour elle. Dans tous les cas, Taches de Léopard était déterminée à faire de son mieux pour l’entraîner. Elle n’avait jamais eut l’occasion d’être mentor auparavant, c’est extrêmement étrange d’ailleurs, d’avoir été nommée Lieutenant sans avoir pu entraîner un des leurs, mais Etoile de Sable lui faisait confiance pour que cela se passe bien. Elle se faisait déjà une liste dans sa tête des directions à prendre en premier, de comment le tester, donner de l’intérêt à leur entraînement. Car même si il n’apprendrait pas de posture de combat cette fois ci, connaître les frontières du Clan lui permettrait de l’accompagner en patrouille, où elle lui enseignerait en même temps à se battre. Elle avait déjà prévu les grandes lignes de leur entraînement, elle espérait qu’aucun évènement impromptu ne vienne bousculer ses plans.


________________________

Sur le sentier de la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Boue
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Nuage de Boue

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Re: Entrainement #1 (Nuage de Boue)   Mer 20 Juil - 13:34

Patte de Boue ronronnait. Sa mère lui léchait doucement le poil pour le lisser, et son père surveillait que personne ne vienne les déranger. Et puis entrait le cousin du petit. Il souriait. Patte de Boue ne se doutait de rien. Il salua son cousin d'un mouvement de queue, et le regarda avec attendrissement. C'est alors que la matou se leva, le poil hérissé. Il sortit les griffes et se jeta sur son oncle. Patte de Boue pris peur et se cacha derrière sa mère. Mais le cousin se jeta aussi sur cette dernière...
Nuage de Boue se réveilla en sursaut. Il avait encore fait ce cauchemar. Il n'en pouvait plus. Il se leva, s'ébroua, et décida de se rendormir. Il ferma les yeux, quand il entendit quelqu'un s'approcher et lui murmurer à l'oreille


« C’est l’heure Nuage de Boue ! Aujourd’hui tu vas apprendre à devenir un Guerrier. Rejoins-moi dans la clairière du Camp au plus vite. »

C'était Taches de Léopard, son mentor qui avait parlé. Nuage de Boue était pressé! Il se leva et courut derrière. Déjà, ils sortaient dans l'air frais de la matinée. Taches de Léopard pris deux mulots sur le tas de gibier et les tendis à Nuage de Boue. Il remercia son mentor d'un hochement de tête et dévora le premier mulot. Il regarda le deuxième, la salive arrivant dans sa bouche. Mais il la referma et regarda son mentor en disant

"Vas-y, mange-le. Toi aussi tu as besoin de beaucoup de forces pour me montrer comment on fait"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Boue
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Nuage de Boue

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

MessageSujet: Re: Entrainement #1 (Nuage de Boue)   Sam 22 Oct - 14:41

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement #1 (Nuage de Boue)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement #1 (Nuage de Boue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Entrainement de Nuage de tempête.
» Premier entrainement de Nuage Epineux
» 1er entrainement de Nuage de Ciel[pv Nuage de Ciel]
» 1er entrainement De Nuage du bonheur(PVTornade d'azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Tanière des Apprentis-
Sauter vers: