One destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One destiny.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une grande aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banshee
Timide.
Banshee


Messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Tout près de toi mon beau matou

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyVen 4 Mar - 3:55

L'herbe, cette espèce de moquette verte, en plus sale, était, bien étrangement, beaucoup plus agréable comme revêtement de sol que la jeune chatte ne l'avait imaginé. Habituée à progresser sur les pavés, le macadam ou le carrelage, Banshee trouvait les débuts de son périple arboré très agréable. L'air était frais, les rayons du Soleil réchauffaient son dos, et c'était un régal que de poser ses coussinets délicats sur ce tapis de velours vert.

La chatte grise était toujours aussi magnifique, son pelage entretenu à la perfection et sa démarche assurée de princesse lui donnait plus d'allure et d'élégance que n'importe quelle autre chatte. Bien que ce nouvel environnement ne lui soit absolument pas familier, rien dans son attitude ne semblait trahir sa méconnaissance des choses qui l'entouraient. Elle avançait, fièrement, dans ce nouveau monde qui allait désormais être le sien. Elle ne regrettait pas encore la vie en ville, et était très curieuse de cette aventure incroyable qui l'attendait dorénavant.

Tandis qu'elle progressait entre les arbres, elle se rendit compte de la faim qui la tenaillait depuis son départ. Elle l'avait momentanément oubliée grâce à son émerveillement pour toute cette verdure et toutes ces choses nouvelles. Mais, une fois l'attrait pour ces nouveautés passés, rien ne pouvait empêcher sa faim de revenir sur le devant de la scène, plus forte qu'auparavant.

Soudain, la jeune chatte entendit du bruit et décida, sons sans dégoût, de se mettre à l'abri dans un buisson afin de mieux observer ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Pensée
Administratrice.
Sombre Pensée


Messages : 274
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ombre

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyDim 6 Mar - 0:58

En quête de sa prochaine tanière, Sombre Pensée aperçut soudainement un mulot filer, puis s’arrêter pour ramasser une graine et commencer à la ronger tranquillement. Il en profita pour se tapir dans l’herbe sans un bruit et s’approcher,à pas de loup, de la pauvre petite créature qui ne l’avait pas aperçu. Et qui fut subitement victime du cycle naturel.

A peine la bestiole avait elle rendu son dernier soupir que Sombre Pensée la goba en silence, les oreilles et la queue frémissantes. Ce jour-là, le petit gibier avait failli lui filer entre les griffes; car le vieux chat trainait une patte arrière blessée depuis ce matin. Cependant, il se débrouillait pour que la gêne occasionnée par celle-ci soit la plus supportable possible.

Les combats entre chats errants dans la foret étaient légions. Surtout maintenant que le printemps avait refait surface. Les plus faibles et les moins entreprenants ayant péri de faim, il ne restait que les robustes et les mâlins, avides de proies à voler et de démonstrations de force quotidiennes. Quoique affaiblis, ils représentaient tout de même une certaine menace...

A propos de menace, Sombre Pensée avait remarqué la présence d'un autre chat non loin de là. Compte tenu de sa très faible discrétion, il ne pouvait pas être bien méchant. C'est pour cela que le grand chat n'y prêta pas plus attention. En attendant que l'inconnu se découvre, il erra dans les environs à la recherche d'un endroit sec et solide où se reposer cette nuit.


Dernière édition par Sombre Pensée le Dim 6 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Timide.
Banshee


Messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Tout près de toi mon beau matou

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyDim 6 Mar - 2:42

Un chat était apparu, il n'était plus tout jeune et sa fourrure était si peu soignée... Banshee se demanda comment on pouvait vivre avec un pelage comme le sien. Il avait l'air blessé à une patte mais cela ne l'empêcha pas de chasser avec brio un mulot. Tandis qu'elle l'observait, la jeune chatte grise ce demanda si ce matou n'était pas exactement ce dont elle avait besoin en ce moment. Il était fort, il semblait bien connaître la forêt et il était à même de la protéger temporairement.

Bien décidée à en faire son protecteur, au moins pour cette nuit, Banshee se releva, prenant son air de chatte faible et sans défense. Elle était capable d'émouvoir même le cœur le plus imperméable. Elle avança longtemps vers lui, faisant mine de boiter. Son charme naturel faisait ressortir sa fragilité et la plupart des mâles, en la voyant ainsi, avait immédiatement envie de la protéger de tout les dangers du monde.

Elle se rapprocha tandis qu'il semblait chercher quelque chose, sans faire attention à elle bien que l'ayant vue. Elle s'approcha de lui, sans trop s'approcher pour pas qu'il ne prenne sa présence comme une intrusion et commença à lui parler.

"Ex...excusez-moi. Je... vous... j'ai besoin d'aide, s'il vous plait. Je cherche un endroit sûr pour passer la nuit. Je... je suis nouvelle ici et... et j'ai peur."

Banshee espérait bien sûr que ce vieux chasseur au pelage hirsute et mal entretenu soit gentil avec elle et lui propose de dormir chez lui, certainement avec de nombreuses arrières-pensées, mais, après tout, il faut bien être prête à faire quelques sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Pensée
Administratrice.
Sombre Pensée


Messages : 274
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ombre

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyDim 6 Mar - 21:35

Tandis que les feuilles s'agitaient, les oreilles de Sombre Pensée s’étaient immédiatement orientées vers le buisson. Il avait lentement tourné la tête avant de sentir les brusques poils de son échine se hérisser. Une magnifique chatte grise en détresse, jeune et fine, avançait vers lui en boitant pitoyablement. Mais comme il s’arracha bien vite à cette vue, Sombre Pensée ne put aucunement remarquer qu’elle simulait. Il reprit sa recherche, embarrassé et désireux de rester calme, car cette présence lui fouettait étrangement et avidement le sang. Dans un conflit intérieur, ses oreilles et sa queue frémissaient énergiquement.
Cependant, il savait qu’il était un être de haine et non d’amour. Pourquoi ferait-il attention à une pauvre petite alors qu’il ne s’était pas même préoccupé de ses propres filles ?

Alors qu’il s’éloignait, il entendit la petite minette miauler des choses bien mignonnes. Il esquissa un sourire, puis rit doucement. Elle disait qu’elle était nouvelle, qu’elle avait besoin d’aide et qu’elle avait peur. D’ailleurs, elle cherchait une tanière, elle aussi...

Tu te jettes dans la gueule du loup, gamine. Pensa-t-il alors qu’il glissait un discret et bref regard dans sa direction.

Enfin, sans daigner lui répondre, le vieux chat se plongea à nouveau dans sa recherche.
Il l’ignorait soigneusement dans le but savoir si elle avait assez de volonté_ ou de bêtise_ pour suivre un chat comme lui. Bien qu’il ait vu beaucoup d’autres femelles, cette situation avec cette jeunette avait quelque chose de plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Timide.
Banshee


Messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Tout près de toi mon beau matou

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyLun 7 Mar - 0:51

Banshee approchait, conservant sa fausse démarche de blessée. Ce chat au poils en bataille ne lui prêtait aucune attention. Il ne l'avais ni chassée, ni attaquée, elle en déduisit donc qu'elle était bien tombée et resta non loin de lui, cherchant de son côté un abri convenable. Elle se doutait bien qu'elle ne trouverait jamais quelque chose d'aussi confortable que son panier mais elle ne pouvait se résigner à dormir entre une souche, un rocher et un buisson d'ajoncs. Elle cherchait des yeux quelque chose qui pouvait sembler à peu près confortable, quelque chose qui n'abîmerait pas son pelage parfait... Mais elle ne trouvait rien. Elle espérait que ce chat, même s'il lui faisait un peu peur, trouverait quelque chose de convenable de part sa plus grande connaissance du terrain. Mais quel genre de vie pouvait-il bien mener pour ne pas avoir un endroit fixe où dormir ? Peut-être avait-il été chassé de chez-lui, ce qui expliquerait sa patte blessée ? Ces question, et bien d'autres, trottaient dans la tête de la jeune chatte bien qu'elle parvint à les écarter de son esprit pour se concentrer sur des problèmes plus urgent : trouver un endroit pour dormir et s'assurer la protection de ce chat, aussi répugnant soit-il. Elle reprit donc son inspection des lieux, lentement, faisant toujours semblant de boiter, surveillant du coin de l'œil ce que faisait ce chat qui lui paraissait si étrange.. Qui était-il pour accepter d'être aussi repoussant alors qu'il n'était vraiment pas compliqué d'améliorer la situation. Bien sûr les longues années sans entretien avaient réduit à néant la beauté que son poil avait certainement eu autrefois, mais il était très facilement possible de limiter les dégâts et de le rendre, presque, présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Pensée
Administratrice.
Sombre Pensée


Messages : 274
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ombre

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyMar 8 Mar - 14:52

Apparemment, la petite femelle grise le suivait toujours, mais restait à bonne distance. Après s’en être discrètement assuré, Sombre Pensée, reprit sa quête. En fait, il n’avait pas besoin de chercher bien loin, il connaissait le terrain des Quatre Chênes, mais voir la belle petite boiter avait quelque chose de comique qui le faisait sourire. Après l’avoir observée à plusieurs reprises, il était certain qu’elle simulait et voulait la faire craquer. Ensuite, il pourrait l’attaquer et c’en serait fini d’elle et de son si beau pelage. Mais c’était sans compter la patience de cette jolie jeunette qui s’entêtait à boiter comme pour prouver qu’elle était véritablement blessée. Le vieux chat soupira.

Les Quatre Chênes, comme son nom l’indique, avait un périmètre dont les coins étaient composés de quatre grands et vieux arbres. En son centre, un tas de rochers servant de promontoire dominait le vaste espace. Les chefs des quatre clan de chats de la foret y racontait leurs nouvelles et y discutaient posément durant les assemblées qui avaient lieu chaque nuit de pleine lune.

Sombre Pensée, en s’éloignant un peu de là, disparut dans un vieux tronc d’arbre creusé en son premier quart et qui avait l‘air sec et confortable. Il y dégagea les quelques petites bestioles avec plusieurs coups de griffes, puis sortit du tronc pour gratter la mousse accrochée à l’écorce de la souche toute proche et de plusieurs autres arbres pour en parer le sol de sa trouvaille.
Dans son labeur, le vieux chat semblait avoir totalement oublié la petite chatte grise qui lui tournait autour. Une fois qu’il parut pleinement satisfait, il partit chasser quelques rongeurs et en rapporter en cas de petite faim. Il se demandait si la gamine allait lui prendre cette bonne place qu’il avait rendue plus ou moins confortable.

Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Timide.
Banshee


Messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Tout près de toi mon beau matou

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyMar 8 Mar - 15:47

Ce chat errant avait finalement trouvé un endroit à peu près correct. Au moins, ils ne dormiraient pas à même le sol. Cependant, il venait de partir pour une obscure raison, laissant en plan l'abri qu'il avait aménagé. La jeune chatte attendit qu'il soit loin et jeta un coup d'œil à l'intérieur, il avait tapissé ce tronc avec de la mousse, le rendant un peu plus confortable. Cela ne valait pas ses coussins mais Banshee pourrait s'en contenter...
Mais elle ne savait pas réellement ce qu'elle devait faire maintenant, elle se contenta donc de s'assoir au pied de l'arbre, attendant le retour de ce chat. S'il ne revenait pas elle prendrait possession des lieux et s'il revenait elle serait entre lui et l'abri et il lui faudrait prendre une décision la concernant.
Elle se permit un moment pour considérer sa nouvelle vie. Elle se demanda si elle pourrait vivre longtemps comme ça, marcher dans la forêt le jour et dormir n'importe où la nuit... Elle avait besoin d'une stable, elle avait d'avoir des gens autour d'elle pour en faire ce qu'elle voulait, elle ne pourrait pas vivre seule dans cette immensité verte, sans être sûre d'où dormir le soir. Elle soupira, se demandant dans combien de temps celui qu'elle voulait comme protecteur, du moins pour l'instant, reviendrait. Elle se rendit compte qu'elle allait devoir dormir au côtés de cet être si sale et esquissa une grimace de dégoût... Comment pouvait-on se laisser aller à ce point ? Quel genre de personnage ce... rebut puant était-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Pensée
Administratrice.
Sombre Pensée


Messages : 274
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ombre

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyMer 9 Mar - 14:37

Sombre Pensée s’était aventuré sur les plaines du Clan du Tonnerre où il avait trouvé puis attrapé un écureuil et un jeune lapin. Il revint, quelques minutes plus tard, la gueule pleine de ses proies fraîchement achevées. Bien sûr, le vieux chat avait allégé le petit lapin de quelques bouts de chaires fraîches et n’avait pas pris le temps de débarbouiller sa fourrure blanche rougie.

Quand il put voir son nouvelle abris, Sombre Pensée sourit. La jeune chatte l’attendait patiemment, devant la tanière qu’il avait soigneusement aménagée. Il devina qu’elle voudrait lui emprunter cette place plutôt confortable pour cette nuit. Mais le vieux guerrier ne l’entendait pas de cette oreille. Il dormira coûte que coûte dans sa tanière de fortune. Soit la jolie femelle se trouverait elle-même un abris, soit elle dormirait à côté de lui, ignorant son hygiène déplorable.

Il la regardait intensément cette fois, il la fixait même de ses yeux verts des plus perçants. Elle avait une courte et jolie robe grise, très très jolie robe grise illuminée de reflets orangés par le soleil couchant. Elle avait aussi des pattes fines et fragiles et était d’un petit gabarit. En tout cas, c’est comme ça qu’il la voyait. Ses yeux verts brillaient d’intelligence, suffisamment pour que Sombre Pensée s’en méfit.

Le chat noir et blanc se rembrunit et s’approcha d’elle, le regard droit devant. Ses pupilles n’étaient plus que deux très fines fentes rivées sur la petite minette. Il la fixait comme un prédateur fixe sa proie.
Une fois qu’il fut tout proche de son abris, il gratta la terre et enterra la carcasse de l’écureuil. Elle lui servira pour le petit déjeuner. Le vieux chat déposa ensuite sa proie entamée devant la jeune et jolie chatte avant de planter son regard dans le sien et de passer sa langue sur ses crocs et son museau ensanglantés.

« Un peu de lapin, délicieuse enfant ? » lui dit-il avec un sourire narquois accompagnant une voix douce.

C’était un teste. Si la gamine acceptait de gouter la viande qu’il lui avait aimablement offerte, il ne la chasserait pas et lui laisserait une petite place dans sa tanière. Mais si, par hasard, elle refusait d’y mordre un morceau, alors…


Dernière édition par Sombre Pensée le Jeu 10 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Timide.
Banshee


Messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Tout près de toi mon beau matou

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyMer 9 Mar - 21:28

Attendant patiemment, la jeune chatte se demandait si ce chat allait finalement revenir ou pas. Mais elle eût sans doute préféré qu'il ne revienne jamais. Quand ce chat sauvage reparut, le pelage en partie couvert de sang, deux cadavres frais à moitié déchiquetés dans la gueule, Banshee eut un haut-le-cœur et crut qu'elle allait vomir sa bile, puisque son estomac était vide. Si pendant qu'elle attendait elle avait commencé à avoir faim, cette simple vision lui avait coupé net l'appétit. Ce chat puant la mort et le sang s'approcha, la fixant comme un prédateur. Banshee détourna le regard, pour ne plus voir les carcasses des animaux plus que pour paraître intimidée par le regard du chat, pourtant c'était ce dont elle avait l'air. Le chasseur commença ensuite à gratter le sol pour cacher un des deux cadavres. Il déposa ensuite la deuxième charogne puante à moitié dévorée juste devant lui et prit pour la première fois la parole.

"Un peu de lapin, délicieuse enfant ?"

Banshee recula d'un pas, lui proposait-il sérieusement de goûter à cette... chose ? Elle déglutit difficilement, ne pouvant quitter des yeux cette chose moribonde et sanguinolente que les mouches semblaient beaucoup apprécier.

"C'est... c'est très gentil à vous mais.... j'ai déjà mangé."

La jeune chatte mentait, bien évidemment, mais il était hors de question qu'elle mange de cette immonde carcasse... et hors de question qu'elle dorme contre ce chat puant et couvert de sang. Elle comprenait maintenant d'où venait les nombreuses croutes qu'elle avait vu dans les poil du chat sauvage : il s'agissait du sang non-nettoyé d'anciennes victimes.. tout simplement répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Pensée
Administratrice.
Sombre Pensée


Messages : 274
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ombre

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyJeu 10 Mar - 22:41

Sombre Pensée avait remarqué le dégout de la jeune minette devant la viande qu’il lui avait gentiment offerte et il en fut offensé. Ayant souffert de la faim pendant plusieurs lunes, N’importe quel chat de la foret aurait apprécié qu’un congénère lui donne la moitié de sa proie, mais pas cette chatte.

Le vieux chat feula devant son impolitesse, ce qui fit reculer la belle, puis fit mine de charger. Elle détala, effrayée. Sa patte soi-disant blessée allait beaucoup mieux tout à coup...
Sombre Pensée laissa un grondement sourd et durable s’échapper de sa gorge, avant de prendre confortablement place dans sa tanière et de finir de manger sa proie à demi-entamée. Il gardait un œil méchant et méfiant sur la silhouette de la petite chatte grise. La mine à la fois fragile et mignonne de cette dernière l’avait sauvée. Si elle aurait été un peu plus imposante, Sombre Pensée ne se serait pas gêner pour la blesser, voire pire.

Il avait deviné, à la vue de sa petite stature et à son pelage impeccable, qu’il s’agissait d’un chat domestique. Et les chats domestiques étaient d’un très piètre niveau quand il s’agissait de se battre. Ayant été trop choyés par leurs satanés bipèdes, ils n’avaient pas appris à se débrouiller seuls et ronronnait encore comme des chatons ronronneraient devant leur mère.

Mais, Sombre Pensée, n’avait pas envie que cette petite idiote à la robe grise s’en sorte aussi facilement. Non, il allait l’embêter encore un peu. Puisqu’elle l’avait vexée, elle le regrettera. Demain, le vieux et fier matou ira faire un tour en ville avant l’aube. Histoire de ramener quelque chose à la jeune demoiselle qui pourrait l’embarrasser…
Il s’assura que la minette trouve un abris et s’endormit avec le sourire.
Elle n’allait certainement pas passer une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Timide.
Banshee


Messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Tout près de toi mon beau matou

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyVen 11 Mar - 13:20

Banshee ne s'était pas attendu à ce que ce chat l'attaque et avait été aussi surprise que terrifiée. Pour elle une chose était claire : ce chat était un malade dangereux, impulsif et imprévisible. Une fois qu'elle fut assurée qu'il ne la suivait pas elle reprit un rythme normal, haletante. Sa faim, qui avait disparue à la vue des cadavres déchiquetés d'animaux, revint, renforcée par cette fuite à vive allure. Mais il n'y avait clairement rien à manger dans les environs et la nuit tombait, il fallait donc qu'elle se trouve un coin tranquille pour passer la nuit.

Ce n'était pas le fait qu'il tue des animaux qui la dérange réellement, elle avait déjà vu d'autres chats plus ou moins fréquentables tuer des pigeons en ville, mais jamais aucun n'en faisait son déjeuner. Elle avait toujours trouvé puérils et ridicules ces jeux violents où les mâles, encore eux, se mettaient au défis d'abattre le plus de pigeons possible pendant la journée, le vainqueur prouvant sa suprématie aux autres. Mais c'était tolérable par rapport au fait de se nourrir de ces cadavres puants et pourris. Elle se demanda si c'était le lot de tout chat restant trop longtemps dans la forêt de devenir fou à ce point. Peut-être était-ce du à la solitude, ou au fait de manger des cadavres... ça ne pouvait pas être une pratique saine de toutes façons, la jeune chatte préférait se laisser mourir de faim plutôt que de s'abaisser à une telle immondice.

Désespérée de ne trouver aucune cachette, et apeurée par tout les bruits inconnus qu'elle entendait plus ou moins proche d'elle, Banshee décida de grimper à une arbre pour se réfugier sur une branche afin de se reposer pour la nuit. Elle tenta de s'endormir, chose qui fut finalement impossible tant le moindre son la terrifiait. Chaque bruit dans les buissons, chaque cri d'animal nocturne était pour elle la preuve de la présence d'une créature terrifiante qui allait la tuer et la dévorer. Elle dut lutter pour ne pas sauter de sa branche et courir droit vers la ville, la seule chose qui l'en empêchait était de ne pas savoir où se terrait la bête et de l'imaginer attendant patiemment sur le chemin du retour, prêt à lui sauter à la gorge au détour d'un buisson. Totalement paniquée, la jeune chatte passa la nuit la plus longue de sa vie, ne trouvant le sommeil que par tranches de cinq minutes. Pendant toute la nuit elle répéta le même souhait, comme pour se donner du courage : Tout ceci n'est qu'un horrible cauchemar, je vais me réveiller bien au chaud dans mon panier, tout va redevenir normal, c'est juste un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Pensée
Administratrice.
Sombre Pensée


Messages : 274
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ombre

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyDim 13 Mar - 4:15

Comme prévu, Sombre Pensée se réveilla peu avant l’aube.
La nuit mourante se teintait de belles couleurs, allant du bleu lilas au jaune pâle et la lune avait encore sa place dans le ciel tandis qu’à l’horizon le soleil pointait le bout de ses rayons. Les nuages orangés défilaient lentement, aussi lentement que le jour se levait.

Après une toilette méticuleuse, Sombre Pensée observa une seconde comment la minette de la veille s’en tirait, perchée là-haut. Ses yeux captant la lumière du soleil scrutaient les buissons puis le sol. Le vieux chat devina sa crainte d’être attaquée ,mais également, sa peur de la chute. Il continua son chemin, satisfait. La jolie minette n’osera certainement pas quitter sa branche seule, c’est-à-dire, avant qu’il ne revienne de son tour en ville.

Il continua donc son chemin, se faisant le plus discret possible, car il ne voulait pas que la belle au pelage gris l’interpelle avant son retour. Il s’enfonça ensuite dans le territoire du Clan du Tonnerre, comptant rejoindre les habitations des bipèdes en coupant par celui-ci. Et sa marche se fit plus soutenue. En effet, Sombre Pensée, n’ayant aucune possibilité de se faire plus discret, ne voulait surtout pas perdre du temps avec une patrouilles. Le jour commençait et il devait se dépêcher afin d’éviter de croiser les chats du clan.

Par chance, Sombre Pensée arriva sans encombre sur le bitume de la ville. Mais ceci était vraiment désagréable, car la surface rugueuse du sol blessait les coussinets délicats des chats sauvages. Et les odeurs…Et les bruits…âcres et parasites, ils étaient une véritable infection. Le vieux guerrier n’aimait pas la ville, il la trouvait dégoutante et se demandait comment les chats et les animaux en général pouvaient cohabiter avec les monstres, les bruits et surtout les affreux et crasseux bipèdes.

Le réveil urbain avait sonné depuis peu. Les bipèdes s’activaient mollement, encore engourdis par le sommeil. Leurs quelques grognement étaient tout simplement insupportables. Et les chiens…Ces créatures stupides et hystériques ,qui leur servaient d’alarmes ou qui les accompagnaient parfois, demeuraient monstrueuses. Un véritable supplice pour les oreilles.

Bref, Sombre Pensée se risquait à longer les terrains des maisons qui peuplaient la ville. En quelques minutes, il trouva ce qu’il cherchait, alléché par une enivrante odeur. Le grillage qui entourait le pavillon ne fut qu’un moindre obstacle pour lui. Mais le fumet de l’herbe à chat fut une épreuve bien moins facile. Malgré ceci, le vieux chat l’ignora superbement.

Il trouva, enfin, devant la porte, un jeune chat dont le museau était plongé dans sa gamelle. Ce jeune chat ne devait pas avoir plus d’une dizaine de lunes, cependant il avait déjà quelques rondeurs peu gracieuses. Trop occupé à dévorer son repas, il ne fit pas attention au vieux guerrier qui s’était glissé jusqu’à lui, et Sombre Pensée le dégagea en un bon coup de patte. Le petit surpris, les poils hérissés, montrant son flanc dans une position défensive, ne témoigna que de la peur envers le grand chat. Ce dernier en profita pour fourrer son museau dans la gamelle et avaler deux ou trois croquettes, satisfait.
Ces répugnants amuse-gueule pour chats étaient trop salés et trop rêches sur la langue de Sombre Pensée. Il les recracha en pestant tandis que sa victime le regardait avec des yeux ronds. Puis, le chat sauvage fit mine de recommencer, et le petit, soucieux de ne pas voir tout son repas gâché, vint geindre aux pattes de Sombre Pensée. Celui-ci ne lâcha pas l’affaire, jusqu’à ce que le chaton vienne lui apporter une petite boîte à l’odeur alléchante. Comprenant qu’il s’agissait d’un autre type de nourriture pour chat domestique, Sombre Pensée prit la boîte et s’en alla sans demander son reste.

Après une montée d’attention sur le territoire du Tonnerre, Sombre Pensée arriva tranquillement aux Quatre Chêne, où la jeune chatte n’avait toujours pas réussi à quitter sa branche. Satisfait, il attendit patiemment qu’elle l’appelle à l’aide, et en attendant, cherchait un moyen d’ouvrir cette drôle de boîte à l’odeur exquise...

Toujours rien. Sombre Pensée s'impatientait. La petite boîte était cabossée de tous les côtés, maintenant. Le vieux chat leva la tête et s'aperçut que la jeunette ne pouvait certainement pas le voir à cause des branches. Il soupira, laissa là la boîte de nourriture, accrocha ses griffes à l'écorce et commença à grimper. Arrivé sur la branche, il n'eut pas le temps d'adresser la parole à la petite chatte, car celle-ci, l'ayant vu grimper, avait sauté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une amitié ? (Prio. Diamant des Neiges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Les quatre Chênes-
Sauter vers: