One destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One destiny.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Noire
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Lune Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : euh.... quelque part 8D

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu) Empty
MessageSujet: le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu)   le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu) EmptyDim 29 Mai - 20:22

Lune Noire s'éveilla en sursaut d'une nuit particulièrement agitée. Comme d'habitude. Elle ne dormait jamais bien. Il fallait toujours que des chats inconnus investissent ses rêves et viennent l'embêter. Grognant de mauvaise humeur, elle se leva et sortit de la tanière des guerriers. Le camp était calme a cet heure la. C'était pas loin du milieu de la journée.
"une heure idéal pour aller chasser, pensa-t-elle, Inutile de me mettre notre cher lieutenant sur le dos comme quoi je serai fainéante" D'un pas résigné, elle sortit du camp. Loin de la masse de félin qui accompagne la sureté du camp, elle se sentait plus libre.

"Bon, je n'es qu'à aller au Quatre Chênes. C'est toujours giboyeux la-bas"

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Elle trottina dans cette direction, sans se soucier des souris et mulots qui courait se réfugier autour d'elle. Pas avant les Quatre Chêne. C'était toujours un plaisir de voir qu'on pouvait dominer des êtres inférieurs.
Enfin, la jeune chatte noire arriva en vue de son lieu de chasse. Bien que pas très douée a la chasse, Lune Noire se débrouillait. Elle se tapit sur le sol, écoutant les moindres bruits du sol. Enfin, un léger remuement d'herbe signala la présence d'un mulot. Sans bouger, elle le localisa, s'avança lentement et bondit sur lui. La proie faillit fuir mais Lune Noir la tua a peine attrapée.

"Franchement, quelle pitoyable chasseuse je fais, grommela-t-elle en son fort intérieur, il a faillit m'échapper"

Elle allait se remettre en position quand elle entendit un bruit autre que le piétinement des proies: un chat. Elle se tapit pour espionner le nouveau venu.

"Clan de la Rivière, pensa-t-elle en sentant l'odeur de l'inconnu"

Celui-ci apparut alors à sa vu: un grand mêles au pelage roux magnifique. On aurait dit qu'il était en feu.
"Vraiment beau son pelage, mais je vais devoir l'abimer un peu. Rien que le fait qu'il soit là m'embête. C'est dommage."
Elle attendit qu'il s'approche encore puis lui bondit dessus toutes griffes dehors, l'envoyant bouler plus loin. Celui-ci se releva, un air à la fois surprit et résolu sur le museau.

'Il est vraiment beau, vu de nez, remarqua-t-elle pour elle même"

Lune Noire le regarda fixement, les yeux empli de colère et se prépara pour la deuxième attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Coeur de Feu


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu) Empty
MessageSujet: Re: le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu)   le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu) EmptyLun 6 Juin - 15:58

le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu) 11042610

Coeur de Feu parcourait son territoire à toute vitesse. Il courrait vite mais tâchait de ne pas s’épuiser bêtement. Un vent chaud faisait gonflait son pelage et lui piquait les yeux. Ses coussinets frôlaient l’herbe grasse en douceur. Il embrassa du regard le paysage verdoyant qui défilait devant ses yeux. On pouvait sentir dans chaque coin du territoire la vie. Décidemment, la saison des feuilles nouvelles restait sa saison favorite. Il traversa la frontière et ses pas le menèrent aux quatre chênes.

Il appréciait l’ambiance qui régnait aux quatre chênes. Ce lieu était, en quelque sorte, sacré. De plus, c’était ici que ce déroulé les assemblées. Lors de la pleine lune, les chats des clans se rassemblés pour une trêve. Les yeux émeraude du matou contemplèrent les quatre chênes. Il s’avança, à découvert. L’odeur de centaine de félins l’assaillit et il ferma les yeux. Les odeurs des quatre clans se mélangeaient et il était difficile de sentir autre chose. Soudain, il se figea. Ses moustaches vibrèrent et tous ses muscles étaient tendus. Le danger faisait vibrer chaque partie de son corps. Il huma l’air. Le lieutenant ne sentit pas tout de suite l’odeur récente d’un autre chat. Il se concentra dessus et capta l’odeur fraiche du Clan de l’Ombre. De toute évidence, c’était une femelle. Il voulut faire volte-face mais s’était trop tard...

Une ombre noire lui sauta dessus. Il n’eut pas le temps de l’esquiver et se fit projeter à quelques longueurs de queue. Il se redressa et reprit ses esprits. Sa tête tournait un peu mais il était d’attaque. Il posa son regard émeraude sur la femelle, où se mêlait surprise et détermination. Cœur de Feu était de nature plutôt pacifique. Il n’aimait pas attaquer sans raison et préférait la diplomatie. C’était quelqu’un d’amical et de social. Pourtant, il savait quand attaquer et ne se gênait pas pour le faire. La femelle l’avait attaqué dans un territoire libre, sans raison apparente. Le combat aurait put être évité mais elle avait choisi de l’attaquer. En temps que lieutenant, c’était un combattant aguerri. Il savait parfaitement bien se défendre. Il était hors de question de ne pas riposter. C’était son honneur qui était en jeu. De plus, le Clan de l’Ombre était un clan arrogant. Le rouquin se battait aussi pour l’honneur de son clan. Jamais il ne donnerait l’occasion au Clan de l’Ombre de rabaisser son clan.

Il n’avait d’autre choix que d’attaquer à sont tour. Le lieutenant bondit à son tour sur la femelle. Ses griffes acérées se plantèrent dans l’épaule antérieure droite de la féline qui gémit. Il sauta sur le coté et la chargea. Ce fut au tour de la chatte de l’Ombre de se retrouver le museau dans la poussière. Cœur de Feu eu le temps de détaillé la femelle. Elle avait des yeux dorés et un pelage couleur de nuit. Un éclat hostile brillait pourtant dans ses prunelles. Il soutint son regard, les muscles tendus. Il attendit la réaction de la chatte aux yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Lune Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : euh.... quelque part 8D

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu) Empty
MessageSujet: Re: le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu)   le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu) EmptyMer 8 Juin - 16:31

Lune Noire se releva, prenant appuie tout particulièrement sur sa patte indemne. Pour qui se prenait-il ce chat? Tout magnifique qu'il soit, il allait prendre la raclée de sa vie. Grognant, la femelle noire montra les crocs en feulant avant de bondir a l'assaut. Elle ne s'arrêterait que lorsqu'il aurait demander grâce, ce qui n'allait surement pas tarder. Elle atterrit... à coter de sa cible. Celui-ci avait aisément esquiver ce qu'elle avait pris pour une attaque réussite. Comment avait-il...? Elle n'eut pas le temps de se poser la question qu'un poids lui tomba dessus la faisant chanceler et s'écrouler. Elle se roula en hurlant de rage. Comment pouvait-il être aussi fort?! Elle réussit a se dégager et bondit a l'écart. Il fallait l'admettre, il était douer. Mais qui était-il...? Lune Noire grogna de frustration. Vraiment, rien n'allait en ce moment! Toujours des problèmes! Et c'était toujours elle qui les créais. La, si elle n'avait pas attaqué ce chat, elle ne serait pas dans cette situation, c'était certain. Bien sûr, elle refusa de se laisser a ces pensées funestes et se décida à donner une correction de bonne envergure a ce chat un peu trop fort à son goût.

Mal lui en prit car après lui avoir bondit dessus, elle se retrouva de nouveau par terre. Tremblante de rage, Lune Noire tenta de nouveau de se débarrasser de lui mais cette fois si, il ne broncha pas, pas plus qu'il ne la laissa partir. La chatte noire, les muscles tendus a tout rompre, attendait une réaction de la part de son vainqueur.
"Si il n'enlève ne serait-ce qu'une patte avant de moi, je l'envoie voler celui-là. Et la, je me débarrasse rapidement de lui. Franchement!! Et je vais raconter quoi moi en rentrant, hein? Je savais pas qu'il était aussi fort! Oh et puis pourquoi je perdrais, hein? C'est qu'un simple guerrier! Comme moi, je devrai pouvoir rivaliser! Mais non, il a fallu que je tombe sur un gros dur du clan de la Rivière! J'en ai assez!!"

Lune Noire, en proie a une rage sans pareil, se braqua d'un coup, évitant les griffes de son adversaire et bondit sur lui tout de suite. Ils roulèrent ensemble, masse de griffes, de poils et de miaulements. Finalement, Lune Noire roula à l'écart. Il l'avait griffée de partout et elle se sentait comme vidée. Sans doute son manque de sommeil répété. Elle tenta de se relever mais ses muscles refusèrent de lui obéir.

Enragée, elle se tourna vers lui et grogna:
-Qui es-tu pour pouvoir me battre aussi facilement qu'un chaton?!
Elle avait appuyé le mot chaton d'une voie pleine du mépris que laissaient transparaître ses yeux. C'était du mépris d'elle même. Jamais personne ne l'avait battu aussi facilement au combat. A part son chef, elle rivalisait comme elle pouvait avec les autres. Oh bien sûr, pas mal d'entre eux était plus fort qu'elle mais il ne la battait pas en deux minutes!! Lune Noire fixait les yeux du chat orange, attendant sa réponse...


Dernière édition par Lune Noire le Jeu 9 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu) Empty
MessageSujet: Re: le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu)   le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu) EmptyJeu 9 Juin - 14:19

Désolé décrire dans votre RP Privé mais Lune Noire Coeur de Feu est dans le Clan de la Rivière pas du Tonnerre . le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu) 469377
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu) Empty
MessageSujet: Re: le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu)   le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Lune Noire
» apparence trompeuse [privé avec Etoile de de Foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Les quatre Chênes-
Sauter vers: