One destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One destiny.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Are You Ready... [PV. Swaggerer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiver.
Administratrice Multi-Fonctions.
Shiver.


Messages : 426
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Cherchez, cherchez jeunes padawans.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Are You Ready... [PV. Swaggerer] Empty
MessageSujet: Are You Ready... [PV. Swaggerer]   Are You Ready... [PV. Swaggerer] EmptyMer 15 Juin - 16:24


◇ Shiver
Fais honneur à ta Tribu...



Are You Ready... [PV. Swaggerer] Grass_10Derrière le mur Il attend.
Il a tout son temps.
Le combat n’est pas pour lui,
C’est moi qui dois baisser les armes.

    « Le combat, tout un Art. Oui, Art avec un grand "A". Ce n'est pas de la rigolade. Il faut savoir être sérieux par moment, intelligent, réfléchit. Et bien ces moments là, il faut les réserver aux combats, aux entraînements. Comment est-ce que vous croyez que Shiver ai put devenir ce qu'il est aujourd'hui ? Avec beaucoup d'endurance, et d'entraînements intensifs. La détermination bouillonne en lui depuis sa naissance. C'est grâce à son Mentor tout cela. C'est à lui qu'il doit son succès, et son chemin. C'est lui qui l'a tracé ce chemin. Il n'est pas arrivé ici tout seul. Et depuis, qu'est-il devenu ? Dominant. Oui, Shiver est maintenant Dominant. Et d'ailleurs, il regrette désormais de n'avoir jamais put dire à son Mentor, combien il l'admirait, combien il l'aimait, combien il le remercie maintenant. Et oui, hélas, il n'est plus de ce monde... Mais Shiver, a une chance de transmettre son savoir à quelqu'un, le savoir qu'on lui a transmit. Le savoir que son Apprentie transmettra plus tard il espère. C'est comme le fait de devoir nommé un Sous-Dominant. Celui-ci sera l'avenir de sa Tribu. Celui-ci doit être choisit avec sagesse, et beaucoup de patience. Swaggerer, va apprendre ce que l'on a apprit à Shiver dans le passé. Cette petite aura un grand avenir, seulement si son Mentor l'entraîne, comme il se doit. Et il fera tout pour. Son chemin, est entre ses pattes. Comment réagiriez-vous si vous deviez choisir le destin de quelqu'un en quelques sortes ? Parce-que Shiver, lui, est plus que anxieux. Mais, il ne montre pas ses sentiments. Non, il perdrait une petite part de sa fierté, de son honneur. Cela peut paraître totalement débile, mais c'est ce qu'il pense... »


Des rayons chauds, de couleur jaunâtres, vinrent tirer Shiver de son sommeil. Il n'avait que très peu dormit cette nuit là. A peine quelques heures environs. Et pour cause, il avait nommée une Apprentie la veille. Mais pas n'importe laquelle. Non, la sienne. Oui, cette fameuse Swaggerer. Petite femelle énergique. Shiver éprouvait déja un peu d'affection envers elle. Il voulait que celle-ci devienne une Chasse-Proies digne de ce nom. Une Chasse-Proies digne de la Tribu. La sienne. Et c'est pour cela, que Shiver allait tout faire pour que son Apprentie devienne comme telle. Il voulait éprouver une grande, très grande fierté quand son baptême de Chasse-Proies aurait lieux. Bref, son entraînement allait commencer un peu plus tard. Car oui, il se faisait assez tôt, et s'il voulait récupérer son Apprentie en forme, il devait la laisser un peu tranquille. Il la retrouvera ensuite à l'entrée du camp. Là où elle devait monter la garde, éveillée et sans prononcer un seul mot toute seule, pendant cette nuit sans lune. Le Dominant, se leva avec peine, et s'étira de tout son long en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Il sortit de sa tanière, et démarra une petite toilette matinale. Son apparence comptait aussi beaucoup. Il devait en permanence rester propre, et beau, élégant... Le mâle lécha de sa petite langue rose et rugueuse, son pelage encore emmêlé à cette heure-ci. Retirant brins d'herbe, et pelotes de mousse. Le matou balaya la clairière du regard. Pas un seul bruit, ni même un chuchotement. Il ne percevait rien, pas même une ombre furtive se baladant dans les recoins du camp. Shiver regarda la position du soleil, et remarqua qu'il était vraiment tôt. Enfin bon, il n'y avait pas d'heure pour s'entraîner, et pour apprendre cet Art qu'est le fait d'être un futur Guerrier. Le mâle se dirigea près du tas de gibiers, où comme à son habitude, choisit une proie de bon choix. S'installant un peu plus loin, il dévora son festin avec un grand appétit. Le Dominant la finit en un rien de temps. Il se leva maintenant avec énergie, et alla à l'encontre de Swaggerer. Il arriva en face d'elle, et commença à parler.

« Bonjour Swaggerer ! Dit-il avec entrain. Tout s'est bien passé cette nuit là ? Tu peux parler désormais. Je viens t'annoncer que je t'attends à l'entrée du camp pour ton premier entraînement. Tu peux manger, mais rapidement d'accord ? Bref, je t'attends là-bas ! »

Et sans plus attendre, Shiver s'en alla avec rapidité à l'entrée du camp. La Clairirère semblait se réveiller au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient. Le Dominant avait dû saluer nombreux de ses hommes, ou plutôt chats. Il vit la silhouette de sa jeune Apprentie au loin, et lui fit un signe de queue. Après quoi, il s'en alla toujours rapidement et sortit du camp. Shiver se retourna, pour voir si Swaggerer le suivait. Il arriva dans des grandes plaines, et s'y arrêta. Essoufflé, il attendait son Apprentie. Voyant sa fine apparence approchée, il s'avança un peu, et dit d'une voix assez forte, et calme.

« Vois-tu ces Grandes Plaines ? C'est ici que tes principaux entraînements auront lieux. »

A cet endroit là, le vent était fort présent. Balançant les hautes herbes fines de droite à gauche. On pourrait croire qu'elles dansaient au rythme du vent. Celui-ci, était frais, procurant de la fraîcheur en cette chaleur insoutenable. Les fines tiges qui se trouvaient en face d'eux, étaient vraiment très grandes. Plus hautes encore que Shiver. Plus petit, quand celui-ci s'entraînait avec son Mentor, il aimait se cacher. Tous deux devaient se retrouver... Comme une simple partie de cache-cache en fin de compte. Oh, le bon vieux temps oui. Le mâle baissa la tête. Il repensa à son mentor. Si gentil, si doué... Celui-ci lui avait vraiment tout apprit. C'était grâce à lui qu'il était devenu ce qu'il est aujourd'hui. Nommé Chasse-Proies, et par la suite très connu, et respecté. Son Sous-Dominant, dû prendre la place du Meneur décédé. Puis, celui-ci nomma Shiver pour prendre son ancien poste. Là, sa fierté avait beaucoup augmenté, et le respect à son égard encore plus. Puis vint le jour de la cérémonie de son Dominant. Il devait bien rejoindre le ciel un jour lui aussi. Tout le monde acclamait Shiver, et rendait honneur au défunt. Une profonde tristesse s'était emparé de lui, et depuis ce jour là... Il avait promit qu'il allait s'occuper de sa Tribu, comme il se le devait. Shiver releva sa tête, et regarda Swaggerer. Il s'était égaré dans ses pensées, et avait complètement oublié qu'il était en sa compagnie. Désorienté, il reprit de nouveau la parole.

« Bon, je comptais te faire découvrir nos territoires. Mais, étant donné que tu t'es déja baladée dans les environs, avec des Chasse-Proies, ou des Reines, ce ne sera qu'une très brève présentation. Pas la peine de perdre du temps pour des choses déja vues. Et puis, au fur et à mesure des entraînements, tu redécouvriras d'autres Territoires... Es-tu d'accord ? Très bien, j'aimerais que tu me montres de quoi tu es capables... Il me faudrait une petite démonstration. Donc, pour le moment, attaques-moi. Tu peux me faire ce que tu veux, quand tu veux... »

A ces mots, Shiver s'allongea un peu plus loin, sur l'herbe bien verte, et tendre. Elle était encore fraîche. Le soleil n'avait pas réussit à atteindre ce petit coin à l'ombre. Le Dominant, regarda Swaggerer, d'un regard défiant qui voulait dire en quelques sortes... " Attaques-moi, attaques-moi ! ". Le matou avait confiance en son Apprentie. Elle devait déja se débrouiller. Les conseils et les bases du combat viendront après.

« N'oublies pas, que dans la vie, tu ne peux te fier qu'à toi. N'aies confiance en personne, ton odorat, ta vue, et ton ouïe feront toute la différence. Accordes seulement ta confiance en ses sens... »

Désormais, tout était dit. Shiver espérait que Swaggerer avait comprit ce petit message, si important. Il y en avait tellement comme celui-ci. Et dans sa tête, de multiples voix résonnaient. Aller, vas-y, attaques-moi. Défends-toi, tu es une future Battante. Montres à ta Tribu de quoi tu es capables...


Dernière édition par Shiver. le Mer 29 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swaggerer
Administratrice.
Swaggerer


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Are You Ready... [PV. Swaggerer] Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready... [PV. Swaggerer]   Are You Ready... [PV. Swaggerer] EmptyMer 29 Juin - 0:45

Pas un seul bruit d'insecte ou d'abeille en maraude,
Tout dort sous les grands bois accablés de soleil
Où le feuillage épais tamise un jour pareil
Au velours sombre et doux des mousses d'émeraude.

Criblant le dôme obscur, Midi splendide y rôde
Et, sur mes cils mi-clos alanguis de sommeil,
De mille éclairs furtifs forme un réseau vermeil
Qui s'allonge et se croise à travers l'ombre chaude.

Vers la gaze de feu que trament les rayons,
Vole le frêle essaim des riches papillons
Qu'enivrent la lumière et le parfum des sèves ;

Alors mes doigts tremblants saisissent chaque fil,
Et dans les mailles d'or de ce filet subtil,
Chasseur harmonieux, j'emprisonne mes rêves


Are You Ready... [PV. Swaggerer] 2d6pfrn

Alors que le jour se levait doucement et s’annonçait très chaud, Swaggerer achevait sa veillée et s’apprêtait à aller se coucher. Mais Shiver se présenta à elle, l’invitant à se restaurer rapidement avant de commencer son entrainement. Les oreilles de Swaggerer remuèrent, elle était fatiguée de sa nuit blanche mais, après tout, Shiver savait ce qu’il faisait.

Elle rejoignit le lieu de rendez-vous tandis que ,sur son passage, ses ainés la félicitaient et la sommaient de dormir. C’est en réprimant un énorme bâillement qu’elle salua son mentor et son Dominant en lui répondant d’un geste de la queue. Ils s’élancèrent ensuite dans une chaleur étouffante jusqu’aux grandes plaines du territoires de la Tribu.

Swaggerer, avec ses petites pattes de chaton, son endurance non entrainée -et donc quasiment inexistante- et sa fatigue de la nuit, avait beaucoup de mal à suivre Shiver qui fonçait vers son lieu d’arrivée. Heureusement, il se retournait souvent pour l’attendre. Après quelques minutes de courses effrénées, ils furent arrivés aux abords des grandes plaines de la Tribu.

Celles-ci s’étendaient à perte de vue, du moins, à perte de vue d’un chat. Elles était bien vertes et le vent balayaient les hautes herbes et les faisaient briller sous sa caresse. Les fourrures trempées et scintillantes de sueur des deux félins furent vite séchées par les douces et faibles bourrasques.

Swaggerer se sentait vraiment mal, sa fatigue de la course et de la nuit alourdissaient tout son corps et ses pattes ne parvenaient plus à la porter. Elle s’allongea doucement dans l’herbe, tout comme son mentor, et posa sa tête lourde et étourdie sur ses pattes pour reposer son cou. La petite chatte avait beau être habituellement énergique, c’était encore un chaton qui avait besoin de repos et de sommeil pour grandir et se sentir en forme. Et ne pas dormir, manger rapidement pour ensuite courir par cette chaleur n’allait pas aider au bon développement de son organisme.

Comme elle n’était pas dépourvue d’une volonté soutenue, Swaggerer fit un effort monstrueux pour se lever quand Shiver l’invita à se battre. Elle n’avait même pas remarqué qu’il s’était couché, et le temps de lever la patte, elle s’était déjà écroulée de sommeil et de fatigue dans les airs. Elle dormait d’un sommeil réparateur, c’est-à-dire forcé et des plus profonds. Bien sûr, elle aurait voulu, pour ce premier entrainement, se montrer à la hauteur de ce qu’attendait Shiver. Mais les conditions avaient été trop lourdes pour être supportées par une si jeune et si petite bête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiver.
Administratrice Multi-Fonctions.
Shiver.


Messages : 426
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Cherchez, cherchez jeunes padawans.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Are You Ready... [PV. Swaggerer] Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready... [PV. Swaggerer]   Are You Ready... [PV. Swaggerer] EmptyMer 29 Juin - 11:48

    Excuse-moi. J'ai écris ce Rp il y a pas mal de temps, et j'ai complètement oubliée tous ces détails. -.-"
    Si tu veux, je le recommence. Et je laisserais dormir Swag. Excuse-moi de nouveau, je ne sais pas ce qui m'est arrivé ce jour là. x]
    Donc, je referais un Rp. ;D

    EDIT : Je laisserais plutôt dormir Swag dans le Rp de sa Nomi'. Comme ça on en recommence pas un de deux posts. :3
Revenir en haut Aller en bas
Swaggerer
Administratrice.
Swaggerer


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Are You Ready... [PV. Swaggerer] Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready... [PV. Swaggerer]   Are You Ready... [PV. Swaggerer] EmptyMer 29 Juin - 17:50

Huuum, tu devrais la laisser dormir le matin jusqu'à midi, non ? Tu pourrais faire des tâches de chef dans ce sujet jusqu'à ce qu'elle se réveille.
En tout cas, je suis d'accord pour que tu édites ton message. Désolée d'avoir répondu super tard, mais quelque chose me chagrinait dans ton post et je voulais attendre de mettre le doigt dessus pour ne pas faire d'incohérence XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are You Ready... [PV. Swaggerer] Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready... [PV. Swaggerer]   Are You Ready... [PV. Swaggerer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are You Ready... [PV. Swaggerer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Territoires :: Grandes Plaines-
Sauter vers: