One destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One destiny.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin de notre destin

Aller en bas 
+2
Fragment de Neige
Étoile de Sable
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptyLun 20 Juin - 17:29

Aujourd'hui était un grand jour. Patte de Neige avait enfin 6 lunes. D'ailleurs le chaton tout excitée avait la fourrure gonflé. Étoile de Sable avait prévu son baptême et s'était l'heure. Elle sauta sur le promontoire et lança un appel :

- Que tous se qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan.

Peu à peu le Clan se réunissait autour du Promontoire. Taches de Léopard se mit à sa place, en dessous du Promontoire. Et puis vint enfin Patte de Neige les moustaches frémissantes. Elle s'approcha du Promontoire et s'assit peu patiente pour la cérémonie. Étoile de Sable attendit que les retardataires arrivent et elle prit la parole:

- Aujourd'hui nous allons baptiser une nouvelle apprentie.

Elle se tourna vers Patte de Neige et put voir que cette cérémonie elle l'avait attendu et elle l'y était. La rouquine lui fit signe de la queue de venir. La chatte se précipita vers elle. Étoile de Sable se doutait qu'elle se demandait qui allait être son mentor. Mais seule Étoile de Sable et Taches de Léopard le savait avant la cérémonie. La rouquine posa le bout de sa queue sur l'épaule de Patte de Neige et miaula devant l'assemblée du Clan:

- Jusqu'au jour où elle sera une guerrière elle s'appelleras Nuage de Neige, je serai son mentor.

Étoile de Sable se pencha vers elle et effleura son nez. Nuage de Neige se dressa avec fierté et descendit du Promontoire.

Le lendemain, Étoile de Sable se réveilla quand le soleil finissait de se lever. Elle s'étira et bailla. Aujourd'hui était la première journée d'entraînement de Nuage de Neige. La rouquine espérait que la journée se passerai bien. Elle avança doucement dans la tanière des apprentis et secoua Nuage de Neige du bout de la truffe pour la réveiller.

- Aller réveille toi ! Je t'attend dehors.

Étoile de Sable sortie de la tanière et alla se chercher une pièce de gibier. A peine elle eut terminé que la novice apparut dehors. La rouquine avait préparée de faire le tour du territoire et faire une leçon de chasse en chemin à la Comble Sablonneuse. Nuage de Neige se précipita vers elle. Étoile de Sable se leva et se lécha le poitrail avant de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptyMer 22 Juin - 13:50


Nuage de Neige regarder autour d'elle.
Le soleil brillait au dessus de leurs tête, elle entendait la rivière coulait,
les oiseaux chantaient.
Une douce odeur de gibier caressa ses narines,
elle regarda Etoile de Sable, celle-çi marcher la tête
haute les oreille au aguet, la rouquine regarda la chatte blanche
et Nuage de Neige baissa la tête comme intimider par son regard.
Etoile de Sable lui montra les limites du territoire,
elle lui montra aussi comment marquer son territoire.
Nuage de Neige était très honorer que Etoile de Sable l'est choisi elle !
Et elle se demander aussi pourquoi ?
Un peu plus loin, derrière un boisson qui se tennait près des limites du territoire.
Etoile de Sable l'interppela, Nuage de Neige la rejoingnit sans discuter, et elle comprit qu'elle
devait marquer le territoire, alors elle frotta
son beaux pelage blanc contre les branche piquante du buisson.
Etoile de Sable quand a elle marqua le territoire au pied d'un arbre, a
quatre queus de renard du buisson dont Nuage de Neige sans occuper.
Puis elle firent le tours du territoire, a certaine reprise une
odeur aléchante de gibier, vennait caressait ses narines, mais
elle devait attendre l'autorisations de son mentor.
Puis elle se dirigeairent vers la Combe Sablonneuse.

- On est bientot arriver ? Demanda la chatte blanche
Etoile de Sable ne répondit pas, elle se contenta de hocher oui
de la tête. Nuage de Neige regarda droit devant elle, et vit
un endroit assombrit pas les arbres.
Le sol était recouvert de sable, et de nombreuse odeurs flottaient dans l'air.
Elle remarqua l'odeur de plusieur Guerriers de sont Clan.
Et pensa a comment devait être leurs entrainnement autand qu'apprentis.
Et elle pensa a quand viendra le jours ou elle deviendra guerrière.
Puis Etoile de Sable lui montra plusieurs positions de chasse.
Nuage de Neige la suivit de près.
Puis arriva le moment ou Nuage de Neige dut enfin attraper
du gibier toute seule, elle suivit les instructions de son mentor.
Lorsqu'elle huma l'air pour détecter la moindre odeurs de gibier,
elle sentit un lapin, elle le chercha du regard et l'aperçut non loin,
se régalant de quelques graines.
Alors a ce moment là.
Nuage de Neige, metta tout son pois sur son arrière train, elle avança a pas feutré les oreilles
au aguets. Puis elle sauta sur le lapin mais celui-çi s'échappa, en laissant un gout amer
dans la gueule de l'apprentie.
Décut elle retourna sur ses pas, inutile de donner l'assaut il était déjà trop tard.
Puis une autre odeur familière de gibier,et reconnut l'odeur plaisante d'une souris qui vint l'extirper de ses pensées.
L'apprentie, refit la même chose que précédement, elle mit tout son pois sur son arrière train,
les oreilles au aguets, elle avanca a pas feutré jusqu'à sa proie, elle s'avait que les souris persevait les battements du coeur il fallait que les pas ne touchait a peine le sol.
Puis le moment attendut elle sauta sur la bête, lui donna un grand coup de griffe, il tomba inerte
sur le sol.
Etoile de Sable vint la féliciter a grand coup de langue.
Puis l'apprentie continua a chasser jusqu'à la fin de la journée, elle rata a plusieur prise, mais réussit a attraper,
un mulot, une grive et une souris.
Qu'elle apporta en camp avec fierté c'était peut-étre peu, en une demi-journée
mais Nuage de Neige était heureuse d'avoir put chasser en compagnie de son mentor.
Elle déposa ses proie sur le tas de gibier, se choisi une pièce avec convictions,elle prit un mulot bien gras
avant de rejoindre la tannière des apprentis, elle mangea goulument,
puis s'endormis paisiblement dans son nid douillé.





Dernière édition par Nuage de Neige le Lun 27 Juin - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptyMar 28 Juin - 14:01

Étoile de Sable et Nuage de Neige traversait le territoire à petites foulées. Étoile de Sable lui montra également les frontières des Clans, le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière. Finalement quand elles eurent fini la rouquine partie vers la Comble Sablonneuse. Nuage de Neige la suivait calmement. Serait-elle aussi détendue quand elle devras chasser une proie ? Justement la novice impatiente demanda :

- On est bientot arriver ?

Étoile de Sable hocha vivement la tête et elles entrèrent dans la Comble Sablonneuse après avoir passer quelques buissons. La rouquine sentie quelques guerriers avec leur apprenti près d'elles et contesta qu'ils ne chômaient pas au moins. Le Clan avait besoin de fort guerriers pour survivre. Mais il y avait un avantage, il faisait chaud mais une petite brise soufflait. Étoile de Sable s'assit et regarda Nuage de Neige.

- Je vais te montrer comment chasser une souris et ensuite un lapin.

En lui montrant comment faire elle devras l'imiter. Nuage de Neige la regarda attentivement. Étoile de Sable mit tout son poids sur son arrière-train et avança furtivement. Elle se rassit et proposa à Nuage de Neige d'essayer. Elle se débrouillait plutôt bien mais manquait de souplesse encore. Étoile de Sable remua la queue pour lui dire d'arrêter un instant et lui fit signe d'approcher.

- C'est bien Nuage de Neige. Mais tu doit marcher à pas feutrés : met tout ton poids sur ton arrière train. Et pour chasser le lapin tu doit cacher ton odeur en marchant à pas feutrés. Essaye d'attrapé une proie.

Nuage de Neige se retourna et se mit en chasse. Étoile de Sable la regarda des yeux et la vit rater son lapin. Pas de chance ! pensa-t-elle. Mais la novice ne sembla pas perturbée et leva la truffe pour sentir une autre proie. Étoile de Sable discerna une odeur de souris mais n'en dit rien. Nuage de Neige dut la sentir car elle s'approcha à pas feutrés et revint avec sa proie dans la gueule. Étoile de Sable s'approcha d'elle et lui lécha l'oreille.

- Bravo ! C'est sa ! Tu peut manger si tu veut car on va chasser jusqu'au soir.

L'apprentie ne refusa pas et mangea sa souris. Quand elle repartie chasser Étoile de Sable la rejoignit gaiement.
Nuage de Neige rentra au cap avec trois proie et son mentor une proie en plus. Elles posèrent leurs proies et s'éloignèrent un peu. Quand Étoile de Sable prit sa part elle la mangea vite fait et alla dormir pour la journée de demain. Mais avant Taches de Léopard était venue lui rapporter quelques informations et était partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptySam 2 Juil - 3:33


Pendant que Nuage de Neige s'occuper des anciens, une ancienne rala :
- Nuage de Neige ! Ma litière est sec ! Cria l'ancienne en se levant
painiblement et en désignant la litière sec du museaux.
Nuage de Neige en avait assez de s'occuper des anciens il ne fesait que rallaient !
- Et en même temps rapporte moi de l'eau ! s'écria une autre ancienne.
Nuage de Neige, s'élança a travers la foret, et griffa un tronc pour y extrère la mousse collait.
Elle la prit dans sa gueule, et s'éloigna vers la rive.
Vivement l'entrainnement ! se dit elle en son fort intérrieur.
Elle prit un peu de mousse et l'infiltra dans l'eau, puis elle l'enleva et se dirigea vers le camp la elle y trouva Pelage de Givre qui lui fesait signa d'approcher. L'apprentie accourut a l'appelle de la Guerrière.
- Je voulais te prévenir qu'Etoile de Sable ne sera pas la de la journée , elle est partit vers les frontière
pour vérifiait les limites. Miaula la chatte tachetés. Tu t'occuperas des anciens, puis tu irra faire un tours a la pouponnière ! Rajouta t'elle
- Bien Pelage de Givre. Ce contenta de répondre la chatte blanche,
elle était contrarié a l'idée qu'il n'y aurais pas d'entrainnement.
Elle c'était réveillait au aurore le matin même frémissente de joie, a l'idée
d'un nouvelle entrainnement. Mais ceçi était loin maintenant.
Elle rentra a la tannière des anciens, et y trouva Crocs d'Ivoire qui s'extirpé de son nids.
C'était l'une des seule anciennes assée gentille avec Nuage de Neige
- Allez ! Donne moi sa ! Inssista gentillement l'ancienne, je vais te débarassé de ton fardeaux !
La prochaine fois tu dis a ses deux feignante de Roche Brinlliante et Noisette Brisée de se déplacé !
L'ancienne n'aimer pas voir les apprentits être au petits soins des anciens !
Surement elle n'appectait pas l'idée qu'elle se fesait vieille.

Nuage de Neige sortit du gîte des Anciens et se dirigea droit vers la pouponière, Rivière Etincelante
qui allaiter ses petis lui fit signes d'entrait, c'était la dernière des reine cette saison !
Nuage de Neige regarda l'un de ses chaton s'élançait dans la poussière et tombait.
- Petite Tornade ! Sa suffit vient rejoindre t'à soeur et ton frère !
Miaula la reine au pelage gris clair.
- Je peux faire quelque chose pour toi ? demanda l'apprentie perplexe.
- Oh merci, j'aimerais bien une pièce de gibier s'il te plaît !
La petite femelle céssa de taitait les mamelles de sa mère et contempla l'apprentie avec admirations.
Son pelage était comme celui de sa mère, gris clair constellé de tache plus fonçé, elle avait de grand yeux bleu.
- Maman ! C'est quand que je serais apprentie ? Demanda t-elle a sa mère.
- Bientot, Petite Pluie. Laisse Nuage de Neige tranquille !
Miaula la reine grise en rappellant son chaton.
Nuage de Neige s'apercut que sa mère avait raison sa fesait déjà quatre lunes et trois jours qu'il était chaton,
bientot viendrais leurs tours.
Nuage de Neige s'élança a travers la clarière, prit une pièce de gibier et repartit en direction de la pouponnière,
Rivière Etincellante et ses chatons l'attendaient, ils sautillèrent dans tout les sens autours de la jeune chatte blanche.


Dernière édition par ○ Nuage de Neige ○ le Sam 9 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptySam 2 Juil - 11:42

Ce matin à l'aube, Étoile de Sable se leva pour partir avec la patrouille de l'aube. Quelques étoiles disparaissaient encore pendant que le soleil se levait. La rouquine n'avait pas dit à Nuage de Neige qu'elle n'aurait pas de leçons aujourd'hui. Elle se dirigea donc vers Pelage de Givre qui venait de sortir de la tanière des guerriers. La guerrière la salua d'un hochement de tête et s'assit en la voyant venir.

- Pelage de Givre, je voudrais que tu dise à Nuage de Neige qu'elle n'aura pas entraînement aujourd'hui. Je vais rejoindre la patrouille de l'aube et nous allons inspecter les deux frontières.

La chatte miaula un d'accord et s'éclipsa. Étoile de Sable espéra que son apprentie ne lui en voudrait pas trop de ne pas l'emmener. Elle serait sans doutes déçu et devras s'occuper des anciens cette journée. S'occuper des anciens n'est pas toujours agréable mais c'était le travail des apprentis. Ils peuvent parfois être de mauvaise humeur mais bon. La meneuse du Clan du Tonnerre se leva et se dirigea vers l'entrée du camp en voyant quelques membres de la patrouille arriver. Ils partirent alors vers la forêt.

Étoile de Sable marcher près des autres. Ils longer la frontières du Clan de la Rivière. Il n'y avait aucune intrusion semblait-il.
Arrivé aux Rochers du Soleil, on voyait le soleil illuminait la rivière. C'était un beau spectacle, la rivière brillait de milles feu. La rouquine observa un moment ce spectacle et reparti aussitôt rejoindre les autres. Ils marchaient jusqu'au Quatre Chênes. Là ou se déroulerait la prochaine assemblée comme toutes les lunes... Étoile de Sable vit le soleil haut maintenant dans le ciel. Elle se rendit compte qu'elle mourrait de faim et proposa au chef de la patrouille se s'arrêter pour manger un peu. Celui-ci acquiesça, Étoile de Sable leva le nez et chercha une trace de gibier.


Alors qu'elle venait de repérer un jeune lapin, elle rampa furtivement vers lui en faisant attention de se mettre bien en face du vent. Elle bondit et attrapa le lapin qu'elle tua d'un coup de croc. Elle le mangea en quelques bouchées et rejoignit les autres en léchant les moustaches.

Lorsqu'ils finirent de longer la frontière de l'Ombre ils rentrèrent au camp.

Arrivé au camp, Étoile de Sable vit Nuage de Neige une souris dans la gueule entrée dans la pouponnière. La rouquine s'avança et attendit un peu avant de prendre sa part. Savais été une bonne journée.


Dernière édition par Étoile de Sable le Dim 10 Juil - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Shiver.
Administratrice Multi-Fonctions.
Shiver.


Messages : 426
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Cherchez, cherchez jeunes padawans.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptySam 2 Juil - 14:20

    Dans le Règlement il y a écrit:
    Mais en aucun cas tu n'as le droit de jouer le personnage de ton partenaire de RP ! On te remettrai franchement à ta place, sauf si c'est la première fois.

    Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Surtout toi Nuage de Neige. Il faudra que tu oublies cette manie, je te vois le faire sur d'autres Forums également, même après te l'avoir répété je ne sais combien de fois. Donc, à moins que Belle de Nuit et Tâches de Léopard vous aient données leur accords, vous n'avez en aucun cas le droit de jouer un autre personnage, autre que le votre. Après, vous avez le droit d'en inventer, comme vous l'avez fait. Mais pas un personnage existant sur le Forum. Si cela se reproduis, je verrais ce que je ferais. Merci de respecter cette règle, et de modifier vos Post.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Belle de Nuit


Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Près des tiroirs à confiserie, a la recherche de bouffe ._.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptySam 2 Juil - 17:45

Et moi tu m'as jamais demander si j'étais d'accord Le chemin de notre destin 145729
Et j'le suis pas, y'a que moi qui peut comprendre Belle de Nuit. Elle attaque très rarement les Apprentis. Que pendant les guerres, en fait, ou il y en a deux ou trois sur elle. Sinon, jamais, ô grand jamais, es Apprentis. Et encore moi un du même Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptySam 9 Juil - 17:53

Désolée, j'avais pas vut ton message Shiver et et je modifirais, je n'est pas encore bien l'abhitude des RP comme sa, désolée Belle de Nuit je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Léopard
Modératrice.
Taches de Léopard


Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptySam 9 Juil - 18:16

Excusez moi de poster ici alors que je n'ai pas le droit mais j'aimerai dire quelque chose qui me tient à cœur personnellement. Shiver comprendra.

Nuage de Neige. Tu es bien Perle de Neige sur UGSF ? Et puis rassure moi, tu as bien lu le règlement ?
Alors excuse moi mais ce n'est pas une question d'HABITUDE. C'est une question de respect des règles imposées par les admins. Sur les deux forums où tu es, on te fais ce genre de réflexions donc tôt ou tard il va falloir commencer à essayer de faire ce qu'on te dis, car ça devient très lourd. À chaque fois il faut te redire de ne pas jouer les personnages des autres. Mince à la fin ! Je te l'ai déjà dit il y a un mois quand on faisait notre rp d'entraînement, donc ce n'est pas nouveau ! Ensuite un admin sur l'autre forum te l'as redit, Shiver te l'a dit trois fois donc maintenant STOP.
Tu racontes TON histoire, décrivant les alentours blablabla et point barre. Tu fais pas agir les autres, tu fais pas parler les autres, tu n'imagines pas ce que pense les autres. C'est pas siiiii compliqué je pense. C'est effectivement un coup à prendre mais il faut arrêter de dire que tu n'es pas habituée car, désolée mais c'est se fiche de la tête des gens.

On est 5 à te le dire donc maintenant, tu vas m'éditer ce message et vous allez continuer votre rp tranquillement et normalement. Bon effectivement je n'ai pas d'ordre à donner (la gendarmerie me monte a la tête), mais je pense que c'est ce qu'il faut que tu fasses.
Pour finir, je tiens a dire que je t'aprécie beaucoup et cela n'enlève en rien l'amitié que je te porte. Je ressens juste le besoin de te dire ce que je pense. :)

Edite rp & stop excuses
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptySam 9 Juil - 18:28

::

• 10 Lunes avant Nuage de Neige avait rencontrer un beaux chat noir au yeux ambré, son nom Griffe, il était chat érrant. Ils étaient tombé follement amoureux l'un de l'autre, malgrès son Origine qui serait certainement très déplaisante au seins du Clan, Nuage de Neige n'en préter égard elle savait juste qu'elle l'aimait plus que tout. Il était sa raison de vivre....

Mais un jours... Un accident se produisa, pendant qu'il traquait une souris en compagnie de Nuage de Neige, ils étaient près de la villa de bipèdes. Deux gros chien immenses, se pointa devant eux. L'un deux montra une ranger de dents, et sauta sur le matou noir qui lui griffa l'oeil. Court ! Cria t'il a la chatte blanche celle-ci ne voulait pas laisser son compagnon et sauta sur l'autre bête, elle le griffa de toute ses forces sur son flanc, mais il l'attrapa la queue la balança de droite a gauche et la jetta de l'autre coté de la barrière, dans les taillit sur la frontière du Clan.... Elle tomba dans un profond sommeil... Lorsqu'elle se réveillat elle sauta par dessus la barrière et découvra horrifié, le corp déchiqueté de son compagnon... Elle pleura sa mort... Et rentra au Clan, tout le monde lui posa des question, sa queue était en sang, du sang qui s'écoulait sur le sol et pénétrer dans la terre...


Mais personne ... Elle ne voulait voir personne...

*
Nuage de Neige se réveillat un peu plus tard se jours la toujours atrister, par la mort de Griffe son compagnon.
Elle s'avait qu'elle avait enfreint le Code du Guerrier pour l'aimer, mais elle avait compris... Le Clan des Etoiles l'avait punit, en enlevant Griffe de savie a jamais.... Pourquoi tout de haine contre les chats errants ? Impleura t'elle au Clan des Etoiles....
Maintenant son coeur c'était envahit de haine, sa bonne humeur abhituelle c'était envoler....
Elle rebroussa chemin vers la Comble Sabloneuse, sans attendre Etoile de Sable.
Tous ce qu'elle voulait c'était s'entrainner. Et si elle rencontrer un Guerrier du Clan de l'Ombre au frontière elle se ferait un plaisir a planter ses griffes sous sa peaux. Nuage de Neige, n'avait qu'une envie se battre, peut-être qu'Etoile de Sable était son chef mais elle n'en avait absolument rien a faire depuis la mort de Griffe.
Devait-elle en vouloir au Clan des Etoiles ou au Chiens ? Elle n'en savait rien.
Tout à coup un petit bruit venant des buisson la tira de ses sombre pensées....
Elle vit un petit rongueur qui grignotait une graine.
Elle prit la position de chasse et lui sauta a la gorge, planta ses griffe dans sa peau un long moment jusqu'à se qu'il se vide de son sang, elle n'avait pas faim. Elle voulait juste faire coulait son sang. Quel gaspillage pour dire que les Reines et les Anciens auraient put l'avoir... Tanpis pour eux... Se dit elle en son fond interrieur.
Puis un autre bruit qui vennait d'un peu plus loin, la fit sautait sur ses pattes prête a bondir.
Elle regarda dans les alentours et n'aperçut personne, elle se détendit...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Étincelle
Intéressé.
Poussière d'Étincelle


Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : La Tribu.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptySam 9 Juil - 22:23

Je vais poster quelque chose de totalement inutile.
Déja, je suis d'accord avec Spotache et Shiver.
Et je veux pas faire la fière, c'est pas du tout l'impression que je veux donner mais...
Tous ceux qui sont de l'autre forum ont fait des efforts.
Feu a appris su run autre forum, grâce à la fonda.
Moi, ici. J'étais totalement ignorante mais en lisant les RP's de Shiver et Foudre j'ai compris.
Et maintenant je suis INCAPABLE de RP d'une autre façon.
J'ai même pas eu besoin qu'on me le rappelle.
Quelques questions inchatbox et voilà.
Ou encore Museau Cendré, elle AUSSI elle a fait un RP pas bon.
Mais on lui a expliqué et maintenant on a fini un RP comme dans le réglement.
On peut tous y arriver, et en moins d'une semaine.
Fait juste un effort.
Un conseil ? Relit les autres RP's.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptyDim 10 Juil - 10:51

Étoile de Sable chercha Nuage de Neige du regard et la vit sortir du camp sans l'attendre. Que lui arrivait-il ? D'ailleurs elle semblait bizarre depuis quelques temps. Elle lui demanderait avant de commencer l'entraînement ce qui la tracasser. La rouquine avança à petites foulées vers la Comble Sablonneuse et senti l'odeur de Nuage de Neige et d'une souris. Quand elle effleura un buisson elle vit l'apprentie sautait sur ces pattes mais elle se détendit ensuite. Étoile de Sable arriva alors à la Comble Sablonneuse. Elle dévisagea un instant Nuage de Neige. La rouquine s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes et interrogea la novice:

- Nuage de Neige, tu semble bizarre et tu ne même pas attendu... Y aurait-il quelque chose qui te tracasse ? Tu sais tu peut tout me dire. lui assure Étoile de Sable. Je suis peut-être ta chef mais aussi ton mentor tu sais.

Elle se tut alors attendant la réponse de son apprentie. Que répondrait-elle ? Peut-être qu'elle ne dira même pas la vérité. Nerveuse Étoile de Sable se rendit compte que la souris qu'elle avait sentie était près de Nuage de Neige est avait du sang tout autour. Elle retourna son attention sur Nuage de Neige et attendit.


Dernière édition par Étoile de Sable le Mar 12 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptyMar 12 Juil - 21:14


Nuage de Neige la dévisagea un moment, l'apprentie était embarrassé devant le corp vider de son sang de la souris. Qu'allait pensée Etoile de Sable ? Se demanda t'elle.

- Nuage de Neige, tu semble bizarre et tu ne même pas attendu... Y aurait-il quelque chose qui te tracasse ? Tu sais tu peut tout me dire. lui assure Étoile de Sable. Je suis peut-être ta chef mais aussi ton mentor tu sais.

La question figea Nuage de Neige.
L'apprentie croyais avoir cacher ses sentiments pourtand, comment son mentor avait pu remarqué.
Furieuse Nuage de Neige bondit sur ses quatres pattes, regarda sa mentor d'un air menaçant, sortit ses griffes.
- Il n'y a absolument rien ! Rétorqua t'elle sachant que son mentor ne la croirait surement pas, elle baissa la tête
avant de s'enfuir dans les taillit de ronces.
Elle coura longtemps le vent, lui caressait la fourrure, le boudonnement de la foret résonnait dans ses oreilles.
Nuage de Neige était extrèmement contrarié.
Comment son mentor avait pu douter d'elle.
Puis elle s'arrèta net. Un bête semblable a un chien se tennait devant elle, il était plus menu, et
il avait un pelage roux flamboyant, elle remarqua des yeux vert extrèmement menaçant, la bète
lui grogna dessus.
Soudainement les images du combat avec les chiens lui revenait, une larme coula sur son visage.
Une tristesse s'empara d'elle sui se transforma en haine abominable.
Elle lança un regard furieux a la bête rousse, elle montra les crocs et sortit ses griffes.
Elle huma un peu mieux son odeur, et remarqua que c'était une femelle pleine.
Nuage de Neige hésita.
Je dois faire quoi face a un cas comme sa ? Se demanda t'elle. Elle se dit que si elle aussi était pleine esce que la bête l'attaquerais ? Puis elle douta.
Elle se jetta sur elle et lui griffa l'oreille fortement. La bête gémit.
Avant de se roulais au sol. Elle lui mordit la patte, et Nuage de Neige cria, elle se demanda si elle allait rejoindre le Clan des Etoiles...







Dernière édition par Nuage de Neige ♥ le Ven 15 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Léopard
Modératrice.
Taches de Léopard


Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptyMar 12 Juil - 23:07

    Désolée d'intervenir de nouveau.

    Les femelles pleines sont deux fois voir trois fois plus agressives pour justement protéger leurs petits. Qu'elles soient pleines où non. Pour exemple, ma chatte n'osait jamais donner des coups de griffes à nos autres chats quand ils l'embêtaient. Mais quand elle était pleine, ils n'avaient pas intérêt à s'approcher trop prêt.
    Enfin même sans ça ce n'est pas tellement réaliste... tu es apprentie, même pas guerrière et tu mets en déroute un chien toute seule... L'odeur de la patrouille ... mouais... je trouve ça trop gros.

    Je te proposes de le modifier :) Par exemple attend qu'Étoile de Sable vienne t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptySam 16 Juil - 10:57

Nuage de Neige bondit sur ces pattes, la regarda d'un air menaçant et sorti les griffes. Étoile de Sable comprit qu'il n'y avait pas de doutes, elle mentirai. D'ailleurs la rouquine se demandait vraiment se qu'elle avait. Et surtout, pourquoi elle ne voulait pas en parler. L'apprentie se leva et rétorqua:

- Il n'y a absolument rien !

C'est alors qu'elle baissa la tête et s'enfuit dans les taillis de ronces. Étoile de Sable resta immobile, perplexe. Il devait vraiment y avoir quelque chose pour qu'elle ce comporte ainsi. Mais quoi ? Voila la question. Soudain, alors qu'elle s’appétait à rejoindre Nuage de Neige elle entendit un cri. C'était Nuage de Neige ! La rouquine courut à vive allure vers le crie et senti alors une odeur de renard. Une renarde pleine plus précisément. Il y avait l'odeur de son apprentie aussi. Étoile de Sable hérissa l'échine mais songea aussi que s'était risqué. Les renardes pleines était beaucoup plus agressives que normalement, déjà que les renards étaient vraiment féroces. Mais elle savait qu'il y avait la novice, donc elle courut dans la clairière et se jeta sur la renarda. Elle atterrie sur son dos, planta ses griffes dans sa fourrure et lui mordit la nuque. Elle ne sut pas si Nuage de Neige l'aidait mais elle ne lâcha pas prise lorsque la bête rousse se débattit pour la faire tomber. Mais la renarde rousse se débattait tellement violemment qu'Étoile de Sable lâcha prise. Elle se mit devant la renarde et lui griffa férocement le museau avec ses griffes. La renarda saignait désormais du museau et montra ses crocs acérés. Elle poussa Étoile de Sable qui tomba au sol avant de lui mordre la patte et reculer. Elle se releva vite et regarda la renarda. Ce n'était pas facile à vaincre une renarde surtout pleine. D'ailleurs la bête courut vers elle et lui mordit la queue. La chatte rousse grimaça. Elle griffa la tête de la renarde. Elle se demanda maintenant si Nuage de Neige l'aidait vraiment. Pour l'instant elle ne l'avait pas aperçut mais elle était peut-être derrière la bête rousse. Étoile de Sable commençait déjà à s'épuisée et chercha la chatte blanche du regard.


Dernière édition par Étoile de Sable le Dim 17 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptyDim 17 Juil - 18:21

Nuage de Neige observer son mentor se débattre avec le drole de chien.
Puis elle se posa une question. Et si mon chef mourrais ?
Puis elle se rappella les jours ou elle s'entrainner ensemble, et la culpabulité l'envahissa.
Elle hésita. Et sauta sur la bête le griffa de toute ses forces.
Lui donne de puissant coup de griffes au niveaux du ventre a l'endroit le plus proche des petits.
Peu étre que sa vas l'affaiblir ... Pensa t'elle perplexe.
Nuage de neige entreprit de la mordre l'oreille quand elle apercut qu'il exposer son coup,
alors la chatte blanche sauta sur celui-çi et lui morda fortement le coup, jusqu'aux sang.
Le renard tenta de la repousser mais la chatte blanche était se tennait fortement, ses griffe transperçait sa peaux.
Mais le renard réussit a la repousser d'un puissant coup de patte elle la projeta dans un buisson de ronce.
L'apprentie prit du temps a se relevait et fini par sautait sur le dos du "chien"
Elle planta ses griffe dans son dos.
Et fini par conclure qu'elle était trop forte.

- Etoile de Sable ! Cours !

Puis, la phrase qu'elle vennait de prononcer la rappella le jours au Griffe et mort...
Elle s'extirpa du renard et s'enfui a toute allure les larmes dans le vent, elle ne chercha même pas a vérifier,
qu'Etoile de Sable la suivait...
Elle se cacha dans un buisson et pleura...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptyVen 29 Juil - 19:17

Nuage de Neige sauta sur la bête la griffa de toute ses forces. Étoile de Sable la vit griffer le ventre du renard. Peu de temps après qu'elle se battait encore contre la bête rousse, Nuage de Neige fini part sautait sur son dos et planta ses griffes. Figeait sur place Étoile de Sable allait lui portait de l'aide. La renarde était vraiment féroce. Cela n'étonnée pas la rouquine vu qu'elle était pleine. Nuage de Neige miaula soudainement.

<< Étoile de Sable ! Cours ! >>

A peine allait-elle fuir qu'elle vit son apprentie la devançait et partir. Son mentor lui courut après et la vit se réfugier dans un buisson. C'était sûrs quelque chose la perturber. Mais quoi ? Étoile de Sable n'arrêtait pas de réfléchir à cette question. Elle devait savoir se qu'elle avait. Seulement elle espère que se n'est pas grave. Aurait-elle commis une bêtise ? Ce ne serait pas si grave, on apprend en faisant des bêtises. Mais si c'était plus qu'une simple bêtise ? Elle chassa sa de ses pensées en se disant bien qu'elle exagérait. Étoile de Sable s'approcha doucement de la novice. Elle était réfugier dans le buisson et avait les larmes aux yeux. Soucieuse Étoile de Sable prit la parole avant que l'apprentie s'aperçoivent de sa présence.

<< Nuage de Neige je sais qu'il y quelque chose qui ne va pas... Mais si tu ne veut pas m'en parler pour le moment c'est ton choix. Mais sache que je pourrait toujours t'aider. >>

Elle se tut et regarda Nuage de Neige. Peut-être n'allait-elle pas prendre ses paroles aux sérieux. Retenant son souffle elle s'assit devant son apprentie qui avait les larmes aux yeux. Étoile de Sable voulait vraiment l'aider. Mais si elle ne voulait pas lui dire se qu'elle avait elle devrait se débrouillait toute seule selon son choix.


Dernière édition par Étoile de Sable le Lun 1 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptySam 30 Juil - 17:40

Nuage de Neige pleurait toujours quand elle apercut son mentor se réfugier.
La jeune apprentie cherchait les mots elle était perturbé plus que jamais.
Cette bataille lui avait trop rappeller celle contre les chiens ... Et la mort de Griffe ....

< Nuage de Neige je sais qu'il y quelque chose qui en va pas... Mais si tu ne veut pas m'en parler pour le moment c'est ton choix. Mais sache que je pourrait toujours t'aider. >>


Les paroles de la rouquine perturba Nuage de Neige. L'aidez ? Comment pourrait-elle l'aidez ... Soudain elle voulu cria sur son mentor et lui répondre séchement. Mais elle se controla de si tôt. Elle voulait paraître clair. Mais sans lui dévoilait son secret. Qu'allait-elle dire ? Nuage de Neige hesitait. Lui dire qu'elle avait fait une bétise affreuse. Ou tout simplement qu'elle était enrager ?
Que son simple objectif était de se venger ... Ou de trouver quelqu'un qui la comppraine. Comme d'abhitude l'apprentie se perdait dans ses pensées ...
Et comme d'abhitude elle vivait une bataille acharnée contre elle même entre son côté senser. Et celui enrager. La chatte blanche voulait cesser de penser.
Puis elle se rapella qu'elle n'était pas seule. Et qu'Etoile de Sable attendait toujours une réponse. Mais laquel ? Puis l'apprentie répondit la première chose qui lui vint a l'esprit et ses son côté senser qui répondit.


- J'ai fait une bétise affreuse ...


La chatte répondit puis s'élanca a travers les taillits les larmes au yeux ses coussinets lui fesait affreusement mal. Au point de saigner. Elle tomba. Mais se releva de peur que son mentor la rattrape et la crie dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptyLun 1 Aoû - 13:41

Nuage de Neige réfléchissait et Étoile de Sable attendait une réponse. Peut-être qu'elle ne répondrait même pas et partirai de nouveau. Étoile de Sable voulait vraiment pouvoir l'aider. Elle ne supportait pas de la voir ainsi. Mais que lui cachait-elle à la fin ? Elle ne le montra pas mais la rouquine était vraiment impatiente que son apprentie lui réponde. Le problème s'est que sa perturbait Nuage de Neige. Oui mais qu'es-ce qu'il perturbait la novice justement ? Alors qu'elle attendait toujours une réponse, Nuage de Neige finit par répondre.

- J'ai fait une bêtise affreuse ...

Était-elle si grave qu'elle soit affreuse ? Elle allait parler mais Nuage de Neige s'élança à travers les taillits les larmes au yeux. La rouquine allait la suivre mais elle fit une illusion. Elle voulait rester seule. Point. Elle décida de rentrer au camp pour cette fois pour laisser Nuage de Neige seule comme elle le voulait. Qu'avait-elle fait ? Étoile de Sable l'ignorait. Elle aurait put forcer la novice à lui avouer mais elle ne le fit. Elle avança lentement jusqu'au camp.

Arrivé au camp, elle s'assit dans un coin et surveilla l'entrée du camp. Elle faisait sa pour savoir quand Nuage de Neige allait rentré. Peut-être allait-elle même rentré demain! Sa Étoile de Sable ne l'espérait pas. Elle attendit alors. En se demandant se qu'elle avait et ce qu'elle faisait en même temps. Elle semblait triste aussi. Peut-être que Nuage de Neige était en train de rentrer au camp à cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: E   Le chemin de notre destin EmptyMar 27 Sep - 13:48

Nuage de Neige sortit de sous les brousailles. Elle essaya ses larmes, consiente de sa déclaration, Nuage de Neige avait peur à présent. Peur d'afronter le regarde de son Chef. Allait-elle lui dire la vériter ou la nié toute sa vie ? Nuage de Neige était sur d'une chose son mentor ne le ferait surement plus confiance après ... C'était pour celà qu'elle hésitait. Nuage de Neige lança un regard derrière elle, la forêt était sombre et muete. Un silence totale régnait a travers chaque brins d'herbe. Nuage de Neige savait qu'un danger n'était pas loin, on lui avait toujours apris a se méfiait du silence. Elle trouvait sa bizzare qu'aucun oiseaux ne chantaient, puis elle se rappella du chien d'un roux flamboyant au museaux allongé. Il devait rodait non loin de là, Nuage de Neige courru a toute vitesse jusqu'aux camp. L'herbe fraiche lui caresser les coussinets. Ses yeux bleu scrutait chaque parcelle de territoire cherchant le moindre mouvement suspecte. Le vent ébouriffait sa fourrure. Nuage de Neige sauta sur un rocher. Ses griffes crissaient sur le rochers d'un gris écarlate. Le nuit commençait a tombait et Nuage de Neige commencait a atteindre son but. Rejoindre le Clan ou rencontrer eventuellement une patrouille.

Nuage de Neige traversa le tunnel d'ajonct . Elle jeta un long regard dans la clarière et aperçut Etoile de Sable un peu plus loin dans un coin près de l'entrait. Elle inspira un grand coup et se dirigea vers Etoile de Sable la tête haute vers elle.

- Etoile de Sable, je n'est était guère agréable c'est dernier temps ... Depuis que cette "accident" et arrivé je ne suis plus dans mais états ... Je vais enfin te dire la vérité mais d'abort cachons-nous de tout ses regard indiscrés tu veux bien ?

Sans attendre de réponse Nuage de Neige sauta dans un buisson, sans se demandait si Etoile de Sable la suivait ou pas. Elle s'installa sous un buisson d'aubépine, se lècha l'oreille. Elle se gratta derrière l'oreille, apuiya bien ses pattes contre le sol et regarda droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptyMar 27 Sep - 19:19

La meneuse aperçut alors Nuage de Neige à l'entrée du camp. Un moment plus tard elle dut la voir car elle se dirigea vers elle. La tête haute. Qu'allait-elle dire ? Étoile de Sable l'attendit en silence.

- Étoile de Sable, je n'est était guère agréable c'est dernier temps ... Depuis que cet "accident" est arrivé je ne suis plus dans mais états ... Je vais enfin te dire la vérité mais d'abord cachons-nous de tout ses regard indiscrets tu veux bien ?

Alors que la novice sautait dans le buisson, la rouquine la rejoignit en retenant son souffle. Nuage de Neige allait enfin dire la vérité. Étoile de Sable se mit près de la chatte blanche et enroula sa queue autour de ses pattes. Et regarda Nuage de Neige. Pensive elle pencha la tête sur le côté. Nuage de Neige avait-elle peur de la réaction de son mentor ? La femelle rousse en savais pas trop quoi en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptyMer 28 Sep - 15:51

Nuage de Neige était assise là tout près de son mentor sa respirations était calme, ses yeux ne refletait n'y de l'angoisse n'y de la peur mais de la fierté. Oui, Nuage de Neige était fière de dire la vérité a son mentor, quoi qu'il allait lui arrivé elle était prête a en payer le prix. Elle allait surement se faire bannir mais elle nn'avait aucun regret. Elle regarda le la Toison Argentée, la lune était haute dans le ciel, le vent souffler sur la cime des arbre, les feuillages secoué d'un côté à l'autre. Les roches assombris par la nuit lui hérissait la fourrure. Elle croisa le regard de son chef, gonfla sa poitrine, se remémora son histoire terrifiante et prit la parole :

- Il y a six lunes de sa juste après mon bathème je suis partis seule dans la foret. Nuage de Neige eut un moment d'hésitation et repris, j'ai rencontrer un chat du nom de griffe, au départ je les confronté mais j'ai étais vite intrigué par ces réaction amical envers moi. Pendant une lune on a était juste amis, puis ses devenu mon compagnon ... C'était un chat Errant puis ... Elle prit une longue pause les larmes lui monta au yeux son pelage s'hérrissa. Puis ... Un jours il c'était enfin décider a rejoindre le Clan ... Si tu étais d'accord biensùr ... On est allait fêter près de la villa des bipèdes ... Et on a eut une mauvaise rencontre ... Des chiens nous on attaquer et il y a perdut la vie ...

Nuage de Neige enroula sa queue autours de ses pattes. Elle se donnait de grand coup de langues sur le poitral, s'essuiya les larmes la regarda en face. Elle plongea son regard atrister dans le siens et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptyMar 11 Oct - 14:40

Étoile de Sable croisa le regard de la novice. Juste de la fierté s'y reflétait. Le chef du Clan du Tonnerre savait qu'elle comptait lui dévoiler un secret. Sans broncher, elle l'écoute calmement.

- Il y a six lunes de sa juste après mon bathème je suis partis seule dans la foret. Nuage de Neige eut un moment d'hésitation et repris, j'ai rencontrer un chat du nom de griffe, au départ je les confronté mais j'ai étais vite intrigué par ces réaction amical envers moi. Pendant une lune on a était juste amis, puis ses devenu mon compagnon ... C'était un chat Errant puis ... Elle prit une longue pause les larmes lui monta au yeux son pelage se hérrissa. Puis ... Un jours il c'était enfin décider a rejoindre le Clan ... Si tu étais d'accord biensùr ... On est allait fêter près de la villa des bipèdes ... Et on a eut une mauvaise rencontre ... Des chiens nous on attaquer et il y a perdut la vie ...

Étoile de Sable se répondit pas tout de suite. Elle commença alors à comprendre. Voila pourquoi son apprentie avait semblé si triste... Nuage de Neige n'aurait pas dut tomber amoureuse d'un chat errant. Pourtant, la reine rousse ne put réprimer de la compassion pour la novice. La jeune chatte était encore jeune et pleine d'avenir. De plus son ancien compagnon était mort, Étoile de Sable ne pouvait pas se soucier de sa désormais. La rouquine regarda les yeux plein de chagrin de Nuage de Neige. Étoile de Sable posa le bout de sa queue sur l'épaule de la novice. C'était une très belle chatte et une bonne élève aussi. La chef du Clan du Tonnerre ce décida à lui répondre. L'apprentie attendait une réponse.

- Hé bien Nuage de Neige tu ne pensais pas faire de mal en faisant sa... Je suis navré que cela se finisse ainsi. Ne t'inquiète pas je ne compte pas le répéter. Néanmoins, je n'ai pas besoin de te punir. Je ne te bannirai pas. Tu es encore jeune tu sais. Je ne te punie pas car la mort de Griffe suffit amplement. Si tu le veut bien tu peut aller dormir maintenant.

Étoile de Sable se leva et pointa ses oreilles en avant. Maintenant il faisait nuit. La rouquine savait que Nuage de Neige lui avait dit son plus grand secret. La novice devait lui faire confiance pour lui avoir avouer. Et d'abord, comment pourrait-elle la chasser du Clan ? Elle n'était pas si cruelle. La douleur qu'elle éprouvait suffisait. Guérira-t-elle un jour ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin EmptyMar 11 Oct - 15:49

• Nuage de Neige rejoint la Tannière des apprentis, ses cotes lui fesait souffrir. Elle pensait aller demandait un remède a la Guerisseuse mais la fatigue l'emporta vite, elle tomba dans un profond sommeil ...

La forêt était sombre, une odeur de sang flottait dans l'air elle fit un pas en avant mais le sang s'écoulait sur le sol, un cris stride résonna dans la forêt elle marcha vers le bruit et trouva Griffe, inanimé, le sang lui sortait des oreilles, des yeux, de ... de partout ... Une marre de sang ! Elle se réveill en sursaut le poils ébourriffé. Elle se releva, s'étira et s'élanca dans la forêt enroute elle attrapa une grive, et l'enmena avec elle. Nuage de Neige devait rejoindre son mentor a la Combe Sablonneuse, la jeune chatte lança un regard vers le ciel, des nuages gris s'étendait a perte de vue, une pluie fine n'allait pas tradait a se présenter. La forêt était silencieuse. Les animaux avait du déjà se préparer au mauvais temps. La chasse ne serait guère amusante aujourd'hui pensa l'apprentie au pelage blanc immaculé, elle avait la soif d'aprendre laissant tout ses problème et souvenir désagréable derrière elle, enfin arrivé a la Combe Sablonneuse, personne n'était en vue, la juene chasse fit un trou dans le sable et s'installa confortement, les première gouttes ne tarda pas a se montrait puis un doute l'enveloppa ; son mento allait-elle venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: ~ Étoile de Sable ~   Le chemin de notre destin EmptyMar 11 Oct - 16:04

C'est le soleil levant qui réveilla Étoile de Sable. Elle s'étira et se donna un bref coup de langue sur sa fourrure ébouriffée. En sortant de sa tanière elle leva le museau. Il allait bientôt pleuvoir. La saison des feuilles vertes était fini, la saison des feuilles mortes était maintenant là. Pensive, Étoile de Sable pensa à la saison des neiges qui arrivait. Comme d'habitude, cela ne serait pas facile. A petites foulées elle traversa le camp. Saluant les guerriers qu'elle rencontrer au passage, elle se dirigea vers le tunnel d'ajoncs. Aujourd'hui, elle allait entraîner Nuage de Neige.

Alors qu'elle approchait elle repéra l'odeur de son apprentie. La rouquine dressa les oreilles. Elle fut bientôt à la Comble Sablonneuse et s'assis en face de Nuage de Neige. La meneuse n'avait pas prévu de chasser aujourd'hui. Il était temps pour Nuage de Neige d'apprendre à ce battre pour vaincre une ennemi. Étoile de Sable miaula.


- Aujourd'hui nous allons combattre. Je vais t'apprendre comment ce battre face à un ennemi. Voyons d'abord de quoi tu es capable. Attaque-moi!

La rouquine plongea ses yeux dans ce de la jeune chatte, patiente. Il est important de savoir ce battre pour repousser l'ennemi en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le chemin de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de notre destin   Le chemin de notre destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de notre destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Combe Sablonneuse-
Sauter vers: