One destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One destiny.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cérémonie de baptême de Patte de Boue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Cérémonie de baptême de Patte de Boue. Empty
MessageSujet: Cérémonie de baptême de Patte de Boue.   Cérémonie de baptême de Patte de Boue. EmptySam 9 Juil - 16:23

Quand Étoile de Sable sortie enfin de sa tanière le temps s'était un peu rafraîchi. Le vent était un peu plus frais. La rouquine leva la tête et se prépara à sauter sur le Promontoire. Elle sauta alors et regarda un instant le camp. C'était la fin de l'après-midi est les membres du Clan finissaient de manger leur repas. La rouquine poussa un crie de ralliement:

- Que tous se qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan.

Étoile de Sable regarda tranquillement le Clan se rassembler. Avoir un baptême d'apprenti était toujours une bonne chose se qui voulait dire que de nouveaux guerriers serai former. Mais là c'était le baptême de Patte de Boue, l'ancien chaton du Clan de la Rivière. Il faudrait un peu de temps pour que le chaton ce face accepter par tout le monde. Mais il aura un bon mentor et tout le monde finirait par reconnaître sa loyauté une fois qui l'aurait prouvé. Certains doutaient de sa loyauté puis-ce qui'l était née dans le Clan de la Rivière. Le Clan de la Rivière n'était pas vraiment leur ennemi mais ce n'était pas aussi leur ami pour autant. La rouquine patienta et vit les anciens arrivés. Patte de Boue une fois apprenti devras s'occuper d'eux comme les autres apprentis. Étoile de Sable leva la tête. Il faisait sombre désormais. Quelques étoiles commençait à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Nuage de Boue
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Nuage de Boue


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Cérémonie de baptême de Patte de Boue. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de baptême de Patte de Boue.   Cérémonie de baptême de Patte de Boue. EmptyMer 20 Juil - 13:06

Patte de Boue était un chaton, tout ce qu'il y a de plus normal, qui jouait dans la pouponnière à "je t'attrape-tu m'attrape". Il adorait ce jeu. Enfin, de moins en moins, maintenant qu'il avait atteint ses six lunes. Les jeux de petits l'ennuyait, et il préférait discuter et courir un peu partout dans la pouponnière. Et puis, il commençait à être vraiment trop grand pour tenir dans la tanière des chatons. L'ancien petit du Clan de la Rivière n'était plus le petit chaton qu'il était, mais bel et bien un chat. Et il était là, s'ennuyant tout en jouant pour faire plaisir aux plus petits que lui, quand il entendit Etoile de Sable qui demandait à tout les chats en âge de chasser de s'approcher du Promontoire. Patte de Boue aimait bien les annonces. c'était toujours très excitant, on ne savait jamais si la nouvelle était bonne ou mauvaise. Le petit de six lunes s'approcha d'une reine qui était un peu sa mère adoptive et demanda:

-Je peux aller voir? Je rentre après, promis! Je veux juste écouter!
-D'accord, mais ne reste pas oin de la pouponnière. Et rentre juste après l'annonce


Le petit remercia la chatte et sortit en trottinant. Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette annonce le concernait et que ce soir, il ne rentrerait pas à la pouponnière, mais à la tanière des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de baptême de Patte de Boue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement #1 (Nuage de Boue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Promontoire-
Sauter vers: