One destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One destiny.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme de Saule
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Larme de Saule


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad ) Empty
MessageSujet: Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad )   Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad ) EmptyLun 18 Juil - 15:50

    Larme de Saule courait. Elle courait à vive allure sur une des immense plaine. Le ne fesait attention a rien. Rien autour d'elle ne méritait son attention à ce moment précis. Pourquoi fesait elle çela ? Même elle n'en savait rien. Pour s'entrainer ? Pour oublier ? Ou simplement comme çela. Après tout, peut importe pourquoi elle fesait cela, l'important était qu'elle le fesait. Mais depuis combient de temps courait-elle ainsi ? Seul le clan des étoile le savait. La guerrière au pelage blanc et aux iris orangés sentait bien que ses forces la quitter peut à peut. Mais elle continuait, obstinée par son but qu'elle n'atteindrai jamais, puisqu'elle n'en avait pas. Il devait être midi a présent, car le soleil était à son apogé dans le ciel. Il fesait chaud, très chaud : trop chaud surement. Mais peut importe, Larme savait qu'elle ne s'arreterai que quand son corps la forcerai. Elle le savait, c'était toujours ainsi, son corps était en désacorps avec son ésprit : celui si voulait toujours aller le plus loin possible, mais son physique décidait toujours de s'arreter. Pourquoi lui fesait-il cela ? N'était-ce pas l'esprit qui dictait les ordres au physique normalement ? Elle n'en savait rien. De toute façon, elle n'était pas normal, et elle le savait. Elle avait quelque chose de différent, quoi ? Tout surement.

    EDIT SHIVER : J'ai éditer pour mettre en Libre. ;D Pareil pour l'autre Rp si j'ai bien compris. :]
    EDIT LARME : Merci ;) Je le transphorme en PV avec Mad à présent ;)



Dernière édition par Larme de Saule le Lun 18 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.



Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche, mon minou.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad ) Empty
MessageSujet: Re: Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad )   Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad ) EmptyLun 18 Juil - 21:13

_ Mad _

Une nouvelle fois, Mad avait fuit.
Fuit sa vie, fuit sa folie.
Cette folie qui l'engloutissait de jour en jour.
Elle se demandait souvent ce qu'elle devrait faire pour que ces démons disparaissent.
Mais la réponse, comme toujours, demeurait inaccessible.
Alors elle fuyait.
Pour oublier.

L'aube teintait le ciel de douces couleurs orangées lorsqu'elle avait quitté la Tribu doucement, sans faire craquer la moindre branche ou rouler le moindre caillou sur son passage. Telle une ombre, elle s'était dirigée vers les plaines. Automatiquement, sans la moindre hésitation. D'abord d'un pas tranquille et assuré mais son esprit lui avait ordonné de courir. Alors, elle courait. Comme si la course était un remède à la folie qui la rongeait. La chasseuse se sentait soulagée, un poids s'ôtait de ses épaules. Ses longues pattes foulant la terre, elle se laissa envahir par ses pensées. Comme à son habitude. Elle ne faisait rien d'autre que penser. Si, elle chassait, bien entendu, mais c'est trop banal pour vraiment le préciser. La chatte isabelle parlait à d'autres félins quelques fois. On lui demandait si tout allait comme elle le souhaitait et elle répondait par l'affirmation. Mentir, oui, mentir et penser, c'était à cela que ce résumé sa vie. Et fuir, courir...
Sa course folle faisait frémir ses moustaches de bien-être. Mad avait quelque peu mal aux articulations à force de courir mais c'était ce mal qui la faisait survivre. Et cela lui avait développé une endurance à toutes épreuves. Le soleil, maintenant à son zénith, la faisait transpirer à grosses gouttes et la soif commençait à se faire sentir. La femelle aux doux poils se força à ralentir progressivement. Elle balaya les alentours de son regard mordoré. Des plaines. Rien que des plaines d'herbes sèches, de paille, où fourmillait des milliers d'insectes et peut-être même un ou deux mulots des champs. Cependant, elle avait trop soif pour avoir envie de chasser, c'est pourquoi elle huma l'air en espérant distinguer une odeur mouillée, une odeur d'eau et tendit l'oreille afin d'entendre un petit glougloutement, signe qu'un ruisseau se trouvait à proximité. Mais elle n'entendit rien d'autre que le souffle du vent qui faisait virevolter des nuées de poussières mais son odorat lui permit de sentir une odeur adverse. Celle d'un Clan... Plissant les yeux, elle se concentra et... Bingo ! Elle avait détecté la senteur du Clan du Tonnerre. Mad se tendit brusquement. Une ennemie ! Il fallait qu'elle l'attaque. Cependant, sa folie lui fit vite changer d'avis. Elle était sur un territoire qui n'appartenait à personne, si ce n'est aux solitaires. Alors pourquoi pas se faire un nouvel ami ?
Non. Mad secoua la tête. Pas d'amis-ennemis, il ne fallait pas...
Mais pourquoi pas après tout ? C'était si tentant de parler à quelqu'un qui ne connaissait rien d'elle.
Pendant quelques instants, elle se livra bataille intérieurement.
Et finalement, c'est d'une allure légère et gracieuse qu'elle alla à la rencontre du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Saule
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Larme de Saule


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad ) Empty
MessageSujet: Re: Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad )   Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad ) EmptyMar 19 Juil - 0:10

    Larme de Saule s'était arretter. Non, elle ne s'était pas arreter parce que son corps la suppliait, mais parce que son nez avait sentit. Il avait sentit un odeur, une odeur de chat qu'elle ne connaisait pas. Surprenand à cette heure là n'est-ce pas ? La guerrière blanche se retourna : elle aperçu au loin une forme. Oui c'était lui, c'était le chat. A ce moment précis, elle était parfaitement disposée à faire une nouvelle rencontre. Oui quelqu'un qui ne savait rien de sa vie, de ses larmes passées. Elle trottina donc activement jusqu'à la chatte tricolore.
    << Bonjour, je suis Larme de Saule, du clan du Tonnerre. Et toi, qui est-tu ? >>
    Il n'y avait dans sa voix auccun signe d'agréssivité. Les deux phrases avait étés prononcées comme une mélodie. La guerrière blanche attendait à présent impatiament la réponse de son interlocutrice. D'après son odeur, elle ne semblait appartenir à auccun clan ... Etait-elle solitaire ? Et que fesait-elle ici ? Une multitude de questions virvoletait dans son esprit tendit qu'elle fixait la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.



Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche, mon minou.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad ) Empty
MessageSujet: Re: Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad )   Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad ) EmptyMar 19 Juil - 12:11

_ Mad _

Son comportement était-il dicté par la folie ?
Ou simplement parce qu'elle souhaitait qu'une personne la re-découvre, sous un autre angle ?
Et qu'elle oublie son passé.
Pour vivre son présent.
Et imaginer son futur.

Le chat inconnu venait lui aussi à sa rencontre. Ou plutôt, la féline. La féline du Clan du Tonnerre. La chatte possédait un joli petit minois ainsi que des yeux d'une couleur ambrée tout à fait banals mais qui collaient parfaitement avec son pelage d'un blanc immaculé, légèrement ébouriffé par le souffle du vent. Lorsqu'elles furent à la même hauteur, chacune étudiant la femelle inconnue devant elle, il n'y avait pas une étincelle de tension dans l'air sec. Puis la chatte blanche pris la parole d'une voix douce et calme :

" Bonjour, je suis Larme de Saule, du Clan du Tonnerre. Et toi, qui es-tu ? "


Sa phrase n'était pas une phrase, c'est une délicieuse mélopée, chantante et mélodieuse, presque envoûtante.
Cependant, Mad secoua vivement la tête. Hors de question qu'elle révèle son identité à une ennemie, même gentille et agréable. Et puis finalement, elle décida à son tour de révéler qui elle était. Une seule phrase dans son esprit. "Oublier le passé pour avancer". Avancer. Elle prit une profonde inspiration et, dans des plaines où la chaleur régnait en maître, elle offrit son nom et son Clan à Larme de Saule.

" Je m'appelle Mad et je viens de la Tribu. "


"Et je ne suis pas comme les autres", faillit-elle ajouter. Elle s'était exprimé elle aussi d'une voix calme, peut-être légèrement tendue.
Après sa tirade, le silence s'installa. Un silence parfois rompu par le crissement des criquets et autres petites bêtes des prés.
Mad se sentait bien face à Larme de Saule mais en même temps, elle avait l'impression d'être oppressée.
Ses yeux mordorés plantés dans ceux, ambrés, de la féline blanche, elle attendait une critique, comme on lui en faisait en permanence. Mais dans les prunelles de la chatte, elle lut bien plus qu'une réponse. Un océan de tristesse.
Quelle pouvait en être la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Saule
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Larme de Saule


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad ) Empty
MessageSujet: Re: Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad )   Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad ) EmptyMar 19 Juil - 15:22

    << Je m'appelle Mad et je viens de la Tribu. >>

    Cette odeur, oui, a présent elle la reconnaisait. C'était celle de la tribu, évidement. Comment avait-elle pue l'oubliée ? C'était, à présent, évidant pour elle. Mad. Non, elle n'avait jamais entendue parler de cette chatte. Mais comme cela, de vue, elle avait l'air de bonne compagnie. Une bouffée de vent souleva la fourure de Larme de Saule. Celle-ci resentit soudain, le besoin, l'envie de courir de nouveau. Peut-être Mad serait-elle d'accord pour courir avec elle ? Elle avait l'air assez sportive, svelte. Pourquoi pas après tout ?


    << Veux-tu courir avec moi ? >>

    C'était une voix un peut génée. En effet, Larme de Saule n'avait pas l'habitude de proposer des choses aux autres. Elle n'avait pas non plus l'habitude qu'on lui parle réelement, que l'on fasse des choses avec elle, si ce n'est la chasse. Elle était donc, à présent, assise sur la terre qu'avait chauffé le soleil. Elle attendait la réponse de son interlocutrice.

    ( ARG. Désolée, un léger manque d'inspiration là :s )


Revenir en haut Aller en bas
Mad
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.



Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Cherche, mon minou.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad ) Empty
MessageSujet: Re: Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad )   Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad ) EmptyMar 19 Juil - 16:07

_ Mad _

Le vent soufflait de plus en plus fort, chaud et sec, désagréable, emportant dans les yeux des félines des nuées de terres poussiéreuses. Mad cligna plusieurs fois des yeux afin de chasser les quelques grains qui s'y étaient coincés. En face d'elle, assise sur un petit monticule de terre rendue brûlante par le soleil, Larme de Saule semblait la détailler. Elle reprit enfin la parole, d'une voix légèrement hésitante :

" Veux-tu courir avec moi ? "


L'idée se nicha dans un coin de la tête de notre féline isabelle, une idée confortable et prometteuse. Courir avec elle ? Bien sûr ! Elles pouvaient peut-être même devenir amies, malgré le fait qu'elles n'appartiennent pas au même Clan. Cette proposition lui semblait si alléchante. Courir une nouvelle fois, en compagnie de quelqu'un en bonus. Droguée à la course...
L'ombre d'un sourire se dessina sur les babines de Mad et elle entrouvrit la gueule, révélant de petits crocs brillants, afin de donner son accord :

" C'est vraiment... gentil. Je... "


Soudain, la chatte de la Meute bondit sur ses pattes, les muscles tendus, les babines retroussées : prête à l'attaque.
Mais qu'était-il en train de dire ? S'amuser avec une chatte ennemie ? Mad éclata d'un rire froid et dangereux. Elle avait vraiment perdu la tête. Elle devait se ressaisir. Pourquoi était-elle ici déjà ? Oui, elle avait était envoyé en mission pour exterminer le Clan du Tonnerre.
Non-non-non ! Elle avait couru pour oublier ses idées noires...
Non. Elle devait tuer cette chatte.

Mad se jeta sur Larme de Saule, l'écume au lèvres, telle une chatte enragée. D'ailleurs, ce n'était pas ce qu'elle était réellement ? Une chatte folle. Une chatte enragée. Destinée à la mort et au désespoir quoi qu'il arrive.

Les coups pleuvaient, les griffures se multipliaient, le sang coulait en abondance.

Mad. Un seul mot, un seul, une seule folie. Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad ) Empty
MessageSujet: Re: Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad )   Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir, courir pour oublier ! ( PV Mad )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma allili :O ♥
» Kit pour Nuage d'Étincelle.
» (encore) Un kit pour feufeu.
» Kit pour autre forum.
» Un piti kit pour Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Territoires :: Grandes Plaines-
Sauter vers: