One destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One destiny.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit] Empty
MessageSujet: Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit]   Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit] EmptyJeu 13 Oct - 19:07

Étoile de Sable

Cette nuit, Étoile de Sable eut un peu de mal à dormir. Elle ce décida de sortir. S'ébrouant, elle traversa le rideau de lichen et s'assit devant sa tanière. La rouquine scruta le camp du Tonnerre calme et silencieux. Soudain, elle entendit un bruit de pas. Étoile de Sable dressa les oreilles et repéra bientôt Belle de Nuit traverser le camp et y sortir. La chef du Clan du Tonnerre plissa les yeux et se demanda où pouvait aller Belle de Nuit en pleine nuit. La curiosité d'Étoile de Sable l'emporta et elle se glissa à son tour dans le tunnel d'ajoncs et repéra vite la trace de Belle de Nuit. La rouquine huma l'air et pista la guerrière. Où allait-elle donc ? Sa piste se dirigeait vers l'Arbre aux Chouettes. La reine rousse avança doucement tout en se posant des questions. Peut-être était-elle juste parti chasser.

Étoile de Sable se rapprochait de plus en plus de l'Arbre aux Chouettes et l'odeur de Belle de Nuit s'amplifia. Un vent violant poussa des feuilles au sol vers Étoile de Sable. Elle n'y prêta guère attention. Des étoiles scintillait dans le ciel et la lune éclairait la forêt sa douce lumière argentée. La meneuse la fixa un moment. Étoile de Sable s'arrêta brusquement. Que dirais Belle de Nuit quand elle verra Étoile de Sable ? Puis elle se rappela qu'elle avait une odeur d'un chat étranger sur la fourrure selon des membres du Clan du Tonnerre. Aurait-elle l'occasion de lui demander ? Elle en doutait... Après la mort de ses parents elle était devenu froide avec les autres.

La rouquine se décida à avancer vers l'Arbre aux Chouettes où elle trouva Belle de Nuit. Elle se douta que Belle de Nuit ne serait pas chaleureuse avec elle...

[HRP : BN m'a donner l'autorisation de jouer son perso'.]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Belle de Nuit
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Belle de Nuit


Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Près des tiroirs à confiserie, a la recherche de bouffe ._.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit]   Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit] EmptyVen 14 Oct - 18:51

Belle de Nuit •

"Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie ?"

Euripide

"Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ?"

Confucius



Belle de Nuit ne trouvait pas le sommeil. Sa précédente rencontre avec Sombre Pensée l'empêchait de dormir depuis plusieurs nuits, et, si elle s'endormait, c'était aux aurores, mais elle tombait morte de fatigue.
La, elle n'y arrivait pas. Elle allait sûrement faire une autre nuit blanche. Elle s'y était habituée, depuis le temps.
Elle fermait les yeux et elle revit son père mort, son cri de douleur. Elle les rouvrit aussi tôt et...

Quarante Lunes. Ça fait quarante Lunes qu'il est là-haut. Et elle 39...

Elle se leva et soupira. Elle regardait les autres guerriers, qui dormait paisiblement, parmi-eux, Pelage Tricolore, qui était il y a bien longtemps son meilleur ami... Elle soupira une nouvelle fois, nostalgique , et sortit sans réveiller personne.

Elle regarda le camp, vide. Elle se demandait si le guérisseur, Cœur en Paix, et si leur Chef, Étoile de Sable, dormaient. En tous les cap, s'était très calme. Elle regarda le tas de gibier. Il était presque vide. Elle fronça les sourcils et elle un élan de générosité s'empara d'elle. Elle allait chasser pour le camp, et non pour elle même. Elle sortit du camp et se dirigea vers l'Arbre aux Chouettes.
Elle trottinait et elle se déplaçait silencieusement. Elle espérait pouvoir attraper du gros gibier, comme une chouette, ce qui était rarement arriver. Elle avança silencieusement et senti les pelotes de rejet des chouettes sous ses pattes. Elle fit une grimaces de dégoût, même si c'était naturel. Elle sentait qu'on l'observait, elle se retourna et attendit. Et là, sa Chef sortit des buissons.
Elle soupira et dit :

_"Il faut donc toujours qu'on me surveille ?! Je suis assez grande, maintenant. Qu'est-ce que tu espérait ? Pourquoi m'as-tu suivit ?! Tu ne me fais pas confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit]   Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit] EmptySam 15 Oct - 14:21

- Il faut donc toujours qu'on me surveille ?! Je suis assez grande, maintenant. Qu'est-ce que tu espérait ? Pourquoi m'as-tu suivit ?! Tu ne me fais pas confiance ?

Étoile de Sable s'arrêta. Belle de Nuit était vraiment peut-être partie chasser. Je n'aurais pas du la suivre, se reprocha-t-elle. Mais elle se contenta de sa soir et de lui répondre calmement pour ne pas qu'elle croie encore plus que son chef l'espionne. Elle réfléchit à sa réponse.

- Non Belle de Nuit, je ne t'espionne pas. En fait je n'avais pas vraiment sommeil et je t'ai vu partir. Alors je suis juste venu te voir. Tu n'as pas sommeil aussi ?

La meneuse hésita à lui poser une autre question. Mais attendit juste sa réponse. Étoile de Sable avait remarqué que la guerrière n'était pas au meilleur de sa forme ces derniers temps. Avait-elle du mal a dormir ? Et pourquoi ? Elle ne trouva pas de réponse à ses question par elle-même. Dans le silence de la nuit, Étoile de Sable entendait le vent soufflait sur les feuilles des arbres. Elle regarda les yeux bleus profond de Belle de Nuit. Étoile de Sable se passa un vif coup de langue sur l'épaule et releva la tête. Ce n'est pas qu'elle en faisait pas confiance à Belle de Nuit mais elle voulait juste savoir où elle allait en pleine nuit. La rouquine regretta tout de même de l'avoir suivit. Maintenant Belle de Nuit pourrait se méfier. Mais elle n'avait pas mentie. Elle n'avait pas sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Belle de Nuit
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Belle de Nuit


Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Près des tiroirs à confiserie, a la recherche de bouffe ._.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit]   Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit] EmptyVen 21 Oct - 18:48

Belle de Nuit.



"Adieu ! je crois qu'en cette vie
Je ne te reverrai jamais.
Dieu passe, il t'appelle et m'oublie ;
En te perdant je sens que je t'aimais."
Alfred de Musset, Poésies.








_"Non Belle de Nuit, je ne t'espionne pas. En fait je n'avais pas vraiment sommeil et je t'ai vu partir. Alors je suis juste venu te voir. Tu n'as pas sommeil aussi ?"

La Guerrière répondit du tac au tac a a chatte en face d'elle.

_"Non, je ne dormais pas. Je n'avais pas sommeil, exactement. Comme depuis la mort de mes parents, en fait. ce qui fais une bonne quarantaine de Lunes. Tu n'avais peut-être pas remarquer." S'exclama-t'elle, d'une voix forte et énervée.

La chatte voulait provoquer la rouquine. Comme ça, elle ne regretterai pas de partir.
Etoile de Sable était peut-être sa Chef, mais Belle de Nuit la considérait comme quelqu'un d'égal, pas comme la meneuse de son Clan.
Elle lui parlait comme elle parlait très rarement aux chats qui vivaient avec elle.
Pourquoi devait-on se tenir correct avec un Chef ou un Lieutenant ? Eux n'avaient rien pu faire pour ses parents.
Et puis, pourquoi devrait-on être plus respectueux qu'à un autre chat ?

Belle de Nuit recula de quelques pas et s'assit. Elle regarda Etoile de Sable et puis leva la tête, et regarda au dessus du grand arbre. La nuit était sans nuages, la Toison Argentée veillait sur tous les chats de là forêt.
Est-ce que ses parents la regardait en ce moment même ? Et que pensaient-ils d'elle ?
Un voile de tristesse, de rage, et de nostalgie apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit]   Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit] EmptyDim 23 Oct - 14:02

- Non, je ne dormais pas. Je n'avais pas sommeil, exactement. Comme depuis la mort de mes parents, en fait. ce qui fais une bonne quarantaine de Lunes. Tu n'avais peut-être pas remarquer, s'exclama Belle de Nuit d'une voix forte et énervée.

La guerrière recula de quelques pas et s'assit. Belle de Nuit avait perdu ses parents il y a longtemps. Étoile de Sable ne put s'empêcher d'avoir de la compassion pour elle malgré son ton. Elle eut soudain une idée. Et si je lui posais la question sans qu'elle comprenne se que je voulais savoir exactement ? Peut-être cela marcherait-il... Elle regarda la femelle, une voile de tristesse, de rage, et de nostalgie apparu sur son visage. La rouquine avança un peu vers Belle de Nuit et miaula.

- Aurait-tu vu un chat, un jour ?, hasarda la reine rousse.

Étoile de Sable se lécha tout en songeant que la guerrière n'appréciera pas sa question. La meneuse regarda les yeux de Belle de Nuit. Qu'allait-elle dire ? Il était évident que si elle voyait un chat elle ne lui dirait pas. Mais on ne savait jamais. Alors comme sa elle n'arrivait jamais à dormir ? La mort de ses parents a donc dut lui causer un terrible chagrin. Mais Étoile de Sable n'en avait pas douter. Et puis elle voulait savoir la réponse de Belle de Nuit. Voyait-elle vraiment un chat ? Je m'inquiète peut-être pour rien, se demanda la femelle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Belle de Nuit
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Belle de Nuit


Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Près des tiroirs à confiserie, a la recherche de bouffe ._.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit]   Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit] EmptyVen 25 Nov - 18:31

Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments
Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand
Qui peut changer ce que je porte dans mon sang

Qui a le droit de m'interdire d'être vivant
De quel côté se trouvent les bons ou les méchants
Leurs évangiles ont fait de moi un non-croyant

La vie ne m'apprend rien
Je voulais juste un peu parler, choisir un train
La vie ne m'apprend rien
J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin
Prendre un chemin


Mais je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là
Les lois ne font plus les hommes
Mais quelques hommes font la loi
Et je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là

À ceux qui croient que mon argent endort ma tête
Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête
Ils croient peut-être que la liberté s'achète

Que reste-t-il des idéaux sous la mitraille
Quand les prêcheurs sont à l'abri de la bataille
La vie des morts n'est plus sauvée par des médailles

Je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là
Les lois ne font plus les hommes
Mais quelques hommes font la loi
Et je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là

La vie ne m'apprend rien

La vie ne m'apprend rien. BALAVOINE Daniel.

_"Aurais-tu vu un chat, un jour ?" lui demanda Etoile de Sable.
Connaissait-elle son secret ? Avec Sombre Pensée ?
L'avait-elle déjà suivi précédemment ? Belle de Nuit commençait à douter de sa chef.
Pour éviter de répondre à sa question, elle répliqua en lui en posant une a son tour :
-"Un chat ? Tu veux dire DES chats ? Non, mais c'est parce que j'en vois tous les jours..." elle souffla d'un air exaspéré et rajouta en murmurant : "L'aurais-tu oublié ?..."
Belle de Nuit s'interrompit, leva la tête vers le ciel et regarda les étoiles, la grande toison argentée qui s'élevait au dessus de la forêt, dominant tout. Ses parents l'observaient-ils ? L'avaient-ils vu discuter avec Sombre pensée ? Ou pire, l'avait-ils entendus ? Que pensaient-ils d'elle, maintenant ? ...
Comme pour la réconforter, une brise tiède et parfumée est venu l'envelopper. Cependant, l'hiver approchait. Et non le printemps. Elle arrêta de regarder les astres lumineux et baissa la tête vers le sol. Elle y vit quelque pelotes de chouettes. Elle soupira une nouvelle fois, ferma les yeux. Elle ne savait pas quoi dire d'autre à sa chef. A elle de continuer leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit]   Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie nocturne. [PV --> Belle de Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Liens de ßelle de Nuit †
» Une sortie, et déja une rencontre... Étoile de Foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Arbres aux Chouettes-
Sauter vers: