One destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One destiny.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sombre Pensée

Aller en bas 
+4
Coeur de Feu
Poussière d'Étincelle
Shiver.
Sombre Pensée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Sombre Pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Pensée   Sombre Pensée - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:46

Si tu foutait le feu a mon camp ?
J'en aurais vraiment rien a foutre ! xD
Nan serieux, parce que en faite un peu mon histoire c'est que je m'enfou de tout, sauf de lui et je recherche un peu quelqu'un qui me comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Pensée
Administratrice.
Sombre Pensée


Messages : 274
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ombre

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Sombre Pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Pensée   Sombre Pensée - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:48

D'accord ^^"
Euuh...
Je crois qu'on va te laisser dans le Clan du Tonnerre, parce que si j'en prends plein au Clan du Tonnerre, on va me tapper sur les doigts. Aie.
On voit ça plus tard, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Sombre Pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Pensée   Sombre Pensée - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:04

Ok ! ^^
Pas de Problème
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Léopard
Modératrice.
Taches de Léopard


Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Sombre Pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Pensée   Sombre Pensée - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:51

    Oui Nuage de Neige. C'est pas la question sur ton histoire mais là arrêtez de déserter le Clan alors qu'on se tue à trouver les membres pour réaliser l'event. Si toi et Belle de Nuit vous partez, on ne sera plus qu' Étoile de Sable et moi.
    Si tu prévoyais de quitter le Clan, autant le dire avant, autant d'ailleurs ne pas venir au Tonnerre ....
    Désolée mais j'en ai un peu marre de cette nouvelle mode de déserter un Clan. C'est hyper rare normalement et c'est pas parce qu'un chat errant débarque que tous les membres du Clan vont le suivre. Je m'en fiche si on était 10 membres ok ... mais là en plus t'es apprentie, les apprentis sont sous la coupe des guerriers, ils décident rarement par eux même quoi faire. Alors un apprenti qui n'a rien a fiche (d'ailleurs surveille ton langage) si son Clan brûle.... c'est moyen.
    Bref, après tu fais ce que tu veux avec ton caractère, tout ce que je veux, c'est que tu reste dans le camp pendant l'event. Après tu fais ce que tu veux.

    Mais il n'y a que moi que ça choque ces départs sérieux ? Autant tous s'inscrire Solitaire et choisir son clan après ...
    Non j'exagère mais bon. Donc pour moi se sera un non catégorique Nuage de Neige, et puis ta présentation ne sous entendait absolument pas un tel moral, contrairement à celle de Belle de Nuit. Tu as fais peu de rp pour avoir fait évolué autant ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Pensée
Administratrice.
Sombre Pensée


Messages : 274
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ombre

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Sombre Pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Pensée   Sombre Pensée - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 3:01

Tache de Léopard marque un point. Je ne crois pas que tu puisses me rejoindre, surtout que le clan du Tonnerre est en manque de chats. Il serait plus heureux pour Nuage de Neige qu'elle trouve quelqu'un qui la comprenne dans son propre clan.

D'ailleurs, je ne suis pas sûre que Sombrero la comprenne vraiment, puisque c'est un meurtrier et que donc, les deuils et tous les trucs du genre, il ne les pleure pas, il les provoque...

Bref, c'est à toi de créer ton propre réseau, Flocon de Neige, c'est-à-dire à trouver quelqu'un qui aurait perdu quelqu'un de cher au clan du Tonnerre et de t'en faire ton ou ta meilleure amie. Et de préférence, du même âge que ton chat...

Voilà, voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Léopard
Modératrice.
Taches de Léopard


Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Sombre Pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Pensée   Sombre Pensée - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:23

    Oui ! Après effectivement, rien ne t'empehe de faire évoluer ton personnage vers le coté obscur et une fois adulte et mur, de quitter le clan pour devenir Solitaire. Mais tu dois comprendre que Belle de Nuit a créée son personnage comme ça et on savait a sa présentation qu'elle allait partir. Ça fait partie de ses projets et son perso a été créée spécialement pour cela. Pareil pour Etreinte Mortelle.
    Taches de Leopard a également perdu de quelqu'un de cher tu sais, après elle n'est pas du genre a déprimer dessus mais elle peut comprendre ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Sombre Pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Pensée   Sombre Pensée - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:09

Hum... Je n'est jamais dit que je quitterais le Clan, enfin bref voilà.
Je suis un peu décut mais c'est pas grave ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Shiver.
Administratrice Multi-Fonctions.
Shiver.


Messages : 426
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Cherchez, cherchez jeunes padawans.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Sombre Pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Pensée   Sombre Pensée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:04

Bref, je ne vais pas de nouveau répéter ce que l'on t'as dis, mais oui, quitter le Clan du Tonnerre alors qu'il n'est pas vraiment bien au complet n'est pas une très bonne idée. Après, pas besoin d'en faire une tonne, je sais très bien que de voir des membres de son Clan s'en aller ne fait pas plaisir. Mais bon, je crois que maintenant lui répéter trois fois la même chose, ne sert à rien... (Ce que je viens de faire malgré tout). Mais je comprend tout à fait. :3 C'est saoulant, et on a envie de s'énerver. Enfin bref, donc non, ce n'est pas une bonne idée, et d'ailleurs excuse-nous. Mais si jamais plus de membres viennent ici, et s'introduisent dans le Clan du Tonnerre, tu pourras peut-être faire ce que tu as prévue. Après, rien du tout ne t'empêches d'être d'accord avec ce que fait Sombre Pensée, puisque tu viens à l'Assemblée, et que le débat sera créé autour de ses meurtres et de ses plans. Tu peux approuver ses choix, donner ton opinion etc. Enfin en gros, voilà. Et puis de toutes façons, une Apprentie "Fraîchement Nommée" ne fuit pas son Clan, pour se retrouver seule, face à la nature. Sans compagnie, sans nourriture, sans de vraies bonnes techniques de chasse. Parce-qu'il faudra d'abord que tu erres en dehors du Camp, et ensuite que tu rencontres Sombre Pensée. Mais de plus, ça m'étonnerais que Sombre Pensée, le si grand méchant loup se fit aux avis d'une Apprentie. Bien que je ne doute pas une seule seconde du fait que Nuage de Neige soit quelqu'un de futé. Et comme dit Sombre Pensée, elle a peut-être trop d'alliés du Clan du Tonnerre aussi, et Taches de Léopard a raison sur le fait de devenir plus sombre et mystérieuse, puis partir de son Clan une fois devenue adulte. Enfin bon, je crois que nous avons assez flooder comme ça pour le moment. Et puis, tu as bien compris là. x] Je ne sais même pas si mon petit discours aura servit à quelque chose, mais au moins avec tous ces postes, c'est clair. :3 Oh, et au fait. Si tu veux te rallier avec Sombre Pensée, si, je pense qu'il aurait fallut que tu quitte ton Clan. Ou alors, tu peux faire comme je t'ai dis plus haut, mais dans ce cas tu ne te rallie pas vraiment avec lui. Tu ne fais qu'approuver. :]
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Sombre Pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Pensée   Sombre Pensée - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:12

Hum... Oui je suis d'accord ! ^^
Mais enfaite, je compter pas quittait le Clan mais si on était obliger alors vaux mieux que je préfère combattre au coté du Clan que de décider de le quittait au moin j'aurais ce que je voulais, une bataille ou je pourrais me battre et comme je dirais "faire couler le sang et me venger du Clan des Etoiles" !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Étincelle
Intéressé.
Poussière d'Étincelle


Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : La Tribu.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Sombre Pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Pensée   Sombre Pensée - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:39

Rajoute bien Jade x)
C'est officiel maintenant, plus de doute Sombre Pensée - Page 2 145729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Pensée   Sombre Pensée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Pensée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une alliance...PV SOMBRE PENSÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Demandes de Liens-
Sauter vers: