One destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One destiny.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 apparence trompeuse [privé avec Etoile de de Foudre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Noire
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Lune Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : euh.... quelque part 8D

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

apparence trompeuse [privé avec Etoile de de Foudre] Empty
MessageSujet: apparence trompeuse [privé avec Etoile de de Foudre]   apparence trompeuse [privé avec Etoile de de Foudre] EmptyDim 19 Juin - 22:41

Lune Noire bondit sur sa proie. Celle-ci voulu filer mais la jeune chatte noire l'avait déjà fait passer de vie à trépas.
-Ces souris sont vraiment trop stupide. Pourquoi faut-il toujours que je les attrape celle-la?! Hein?! Je suis censé être une piètre chasseuse et je n'ai pas rater mon coup depuis tout à l'heure! C'est le monde à l'envers!
Elle griffa violemment la terre. Sa mauvaise humeur coutumière l'accompagnait partout ou elle allait. Jamais un seul jour, elle ne s'était sentis bien et tranquille. Jamais. Elle était toujours en colère, irritée ou encore hargneuse. La seule raison a cet état d'esprit négatif était le manque de sommeil. Elle ne dormait jamais tranquillement. Des rêves apocalyptiques venaient la visiter toute les nuits et cette nuit là n'avait pas fait exception à la règle. Le clan détruit par des bipèdes, son chef mort devant ses yeux et une douleur lancinante à la tête avait été le lot de cette nuit.

Lune Noire dressa les oreilles en entendant un autre bruissement non loin d'elle.
"Si celle là aussi je l'attrape, il y a vraiment quelque chose, pensa-t-elle sombrement"
Elle se mit en position de chasse et s'approcha doucement du petit rongeur. Au dernier moment, elle bondit.................. et le rata.
-Génial, c'est pas trop tôt! Franchement, m'envoyer chasser était une mauvaise idée. J'ai que trois souris! Eh bien, ils devront s'en contenter.
Elle ramena le rougeur encore chaud avec les deux autres. Contemplant ses trois prises, elle soupira. Quelle vie!

Soudain, elle vit au loin un chat qui approchait. Il était seul semblait-il mais rien n'était moins sûr.
"il vient me voler mes proies lui, grogna-t-elle intérieurement, il va être servis mais pas de gibiers. Mes griffes ont bons goût aussi..."
Lune Noire se dissimula dans les racines noueuses des Chênes et attendit que le chat n'arrive. C'était une chatte au poil noir bleuté que Lune Noire jugea plutôt jolie à première vue. Elle avançait d'une démarche fière et soignée.
"Je ne vais pas te laisser ta chance aujourd'hui. Et puis tu n'as pas l'air bien méchante"

Au moment ou l'inconnue passait devant elle, Lune Noire bondit a côté de la chatte en feulant. Son but premier n'était pas de l'attaquer. Elle allait s'amuser un peu avant et se passer les nerfs sur quelqu'un. Une petite joute orale ne lui apporterait que du soulagement. Après une nuit pareil, elle devait évacuer la nervosité Sachant très bien que la chatte n'était pas craintive, elle allai obligatoirement répondre quelque chose. Il fallait trouver les mots juste pour la faire perdre son sang froid.
-Qu'est ce que tu fais ici?! Pour l'instant, c'est moi qui y chasse alors tu t'en va!
Elle fit jaillir ses griffes et montra les dents, juste pour voir sa réaction. Si elle lui sautait dessus, elle s'estimerait comme la plus heureuse des chattes de l'Ombre. Mais vu son apparence, elle n'allait surement pas lui bondirent dessus. Bien qu'elle semblait posséder des muscles développés, le combat allait être inégal pour elle.
Sachant pertinemment qu'elle refuserait, elle se prépara pour une nouvelle phrase cinglante...


Dernière édition par Lune Noire le Lun 20 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Lune Noire


Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : euh.... quelque part 8D

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

apparence trompeuse [privé avec Etoile de de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: apparence trompeuse [privé avec Etoile de de Foudre]   apparence trompeuse [privé avec Etoile de de Foudre] EmptyLun 20 Juin - 20:26

juste une dernière chose, la démarche, je l'ai trouvé dans la présentation de ma chère foufoudre. ALORS RIEN A DIRE A CE SUJET LA!!!!! Nan mais oh!!! Hein?!? XO

    EDIT Shiver : D'accord, mais elle peut très bien marcher d'une démarche différente. Enfin bref, merci de te calmer, on ne t'agresse pas ok.
Revenir en haut Aller en bas
 
apparence trompeuse [privé avec Etoile de de Foudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Face-à-face (rp privé Lune Noire et Coeur de feu)
» Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.)
» ○ Foudre • Gold ○
» Le chemin de notre destin
» Convocation (PV Étoile de Sable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Les quatre Chênes-
Sauter vers: