One destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One destiny.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand le Sable surgit au loin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume de Satin
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Plume de Satin


Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Si je te dis dans le ventre d'un chien ? *sors*

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Quand le Sable surgit au loin. Empty
MessageSujet: Quand le Sable surgit au loin.   Quand le Sable surgit au loin. EmptyLun 4 Juil - 14:51

"Quand on est seul, on peut toujours découvrir le monde..."


Le soleil se lève. La saison des Feuilles nouvelles est enfin là. Plume de Satin dormait encore, dans sa litière de foin, quand un bruit la réveilla : C'était la porte de la grange. Elle claquait. Quand elle claque, c'est que le vent souffle. La solitaire se leva. Elle voulait aller dehors, découvrir le monde. Elle avait déjà entendu parler, de chats sauvages. Mais, elle n'en avait encore jamais vu. Ils vivaient en clan. Je devrais les rencontrer Se dit-elle A mon avis, ils sont pas si méchants... C'est tout simplement les chats domestiques qui ont peur d'eux ! Elle prit la direction de la sortie de la grange. Dès qu'elle sortit, le vent souffla dans ses oreilles. La lande n'était pas bien loin, et là-bas, le vent souffle toujours. Aucun chat ne peut y vivre, se dit-elle. Elle prit alors la direction de la forêt, la forêt claire. Non, pas la sombre. La sombre, elle fesait peur de loin. Lors de son voyage, derrière les hautes pierres, elle avait dû passer par les nids de bipèdes, et avait rencontré un drôle d'oiseau, aux couleurs vifs qui parlait, comme elle. Il lui avait raconté que, chez lui, des arbres font plus d'une millième de souris. Difficile à croire, mais l'oiseau ne mentait jamais. Et si c'était ici ? Non, pas possible. On les verrait d'ici, ces arbres. C'est alors qu'elle s'arrêta net : devant elle, quatre chênes, ressemblaient à la description de l'oiseau. Elle n'en croyait pas ses yeux. Et si c'était ces arbres ? Soudain, elle arrêta de rêver : Une ombre venait droit vers elle ! Puis, elle remarqua que c'était un chat sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Quand le Sable surgit au loin. Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sable surgit au loin.   Quand le Sable surgit au loin. EmptyLun 4 Juil - 15:31

Dans le camp du Tonnerre, le chef du Clan du Tonnerre était absent. Où était-il donc ? Elle était juste à la chasse voila tout. D'ailleurs comme la saison des feuilles vertes était là le soleil brillait fort. Déjà dans le ciel. Étoile de Sable se précipitait près des Quatre Chênes pour chasser. Soudain elle se figea. Avant même d'arriver près des Quatre Chênes. En fait elle avait senti une odeur. Une odeur inconnue. La rouquine se tapis au sol et marcha à pas feutrés. Elle repéra bientôt une silhouette lointaine près des Quatre Chênes. Mais celle-ci sans s'en rendre compte, était juste sur la frontière près des arbres. La fourrure gonflée, Étoile de Sable courut jusqu'à la silhouette. Elle se retourna avant que la rouquine arrive. Étoile de Sable put détailler le chat ou plutôt la chatte par son odeur : c'était une femelle au pelage brun clair avec des yeux bleus saphirs. Étoile de Sable s'arrêta juste devant l'intrus.


Quand Étoile de Sable s'arrêta elle fit basculer la chatte qui retint pourtant son équilibre. La chef du Clan du Tonnerre hérissa l'échine. Cette chatte lui était parfaitement inconnue. Qui est-elle ? Les griffes sortie Étoile de Sable miaula en constatant qu'elle ne faisant donc partie d'aucun Clan:

- Toi ! Qui est-tu et que fais-tu sur le territoire du Clan du Tonnerre ?

Étoile de Sable la fixa dans les yeux attendant la réponse de la femelle brune. Le vent soufflant caressa ses moustaches. Et le soleil cognait contre son pelage. Elle regretta soudain d'avoir courut. Idiote, sa a surement faire fuir tout le gibier ! se reprocha-t-elle. Elle secoua la tête et reporta sont attention sur la chatte brun clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Plume de Satin
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Plume de Satin


Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Si je te dis dans le ventre d'un chien ? *sors*

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Quand le Sable surgit au loin. Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sable surgit au loin.   Quand le Sable surgit au loin. EmptyLun 4 Juil - 16:42

Plume de Satin avait drôlement peur : Elle était devant une chatte sauvage ! Elle cherchait péniblement ses mots. Puis, elle lança :
-Je suis Plume de Satin, solitaire. Je ne connais pas vos frontières ! Je suis désolé, je v....
Elle n'avait pas fini sa phrase quand la nouvelle venue se jetta sur elle, toute griffes dehors. Plume de Satin esquiva, et lança un coup de griffe. Son adversaire lacha un crie avant de se jetter sur elle, et elle la plaqua au sol. Puis, elle lui mordit le cou, de toute ses forces. Plume de Satin se tortilla, et cria. Elle n'avait pas l'habitude de se battre. Mais elle ne voulait pas de montrer aussi faible : Elle donna un coup de pattes arrière dans le ventre de son adversaire. La rouquine lacha prise, et elle tomba au sol. Plume de Satin se releva, et montra les crocs en crachant. Elle avait le poils hérissé. Puis, pendant que son adversaire se relevait, la solitaire sentit des crocs dans son cou, et, à bout de force, elle tomba au sol....

Plume de Satin se réveilla. Elle se trouvait dans un lit de mousses vertes. Elle secoua la tête avant de se rappeler qu'elle avait été blessé lors du combat contre la chatte sauvage. Puis, elle se rappela aussi qu'il y en avait deux. La première avait dit "Que fais-tu sur le territoire du Clan du Tonnerre ?". Elle avait dû franchir la frontière d'un clan. C'est alors qu'une voix surgit de l'autre côté.
-Salut. Tu es nouvelle, par ici ?
C'était un petit chaton. Surment un chaton du clan. Plume de Satin fit un petit sourire. Elle se leva, puis, elle retombit. Sa blessure au cou était douloureuse. Je crois que les chats domestiques n'avaient pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver.
Administratrice Multi-Fonctions.
Shiver.


Messages : 426
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Cherchez, cherchez jeunes padawans.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Quand le Sable surgit au loin. Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sable surgit au loin.   Quand le Sable surgit au loin. EmptyMar 5 Juil - 16:23

  • Dans le Règlement il y a écrit:
    Mais en aucun cas tu n'as le droit de jouer le personnage de ton partenaire de RP ! On te remettrai franchement à ta place, sauf si c'est la première fois.

    Je commence franchement à en avoir assez. Je sais que c'est la première fois pour toi Plume de Satin, et c'est pour ça que je ne vais pas te dire grand chose. Néanmoins, tout est écrit dans le Règlement. Et tu as jouée le rôle d'Étoile de Sable, ce qui est interdit. Tu ne peux le faire qu'avec son autorisation. Et si tu l'as, tu dois le préciser dans ton RP. Bref, ne recommence pas s'il te plais. Et modifie ton RP. Oh, et j'allais oubliée un petit détail, par contre tu as le droit d'inventer des personnages. Tu es libre de le faire. Si tu avais regardée les autres Rps, tu aurais remarquée que tout cela a déja été dit je ne sais combien de fois. Mais bon, c'est vrai que tu viens de recevoir ta couleur, tout ça... Bref, voilà, fais juste attention la prochaine fois. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Quand le Sable surgit au loin. Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sable surgit au loin.   Quand le Sable surgit au loin. EmptyMar 5 Juil - 16:25

Mais il y quelque chose que je ne comprend pas. Quelqu'un d'autre arrive et t'attaque ou tu ma fait t'attaquer en fait ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Shiver.
Administratrice Multi-Fonctions.
Shiver.


Messages : 426
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Cherchez, cherchez jeunes padawans.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Quand le Sable surgit au loin. Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sable surgit au loin.   Quand le Sable surgit au loin. EmptyMar 5 Juil - 16:27

    Dans son RP, tu l'attaques, et elle tombe à terre. Ensuite un chaton arrive quand elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Léopard
Modératrice.
Taches de Léopard


Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Quand le Sable surgit au loin. Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sable surgit au loin.   Quand le Sable surgit au loin. EmptyMar 5 Juil - 16:28

Et elle se réveille au camp du Tonnerre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Quand le Sable surgit au loin. Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sable surgit au loin.   Quand le Sable surgit au loin. EmptyMar 5 Juil - 22:09

Plume de Satin a écrit:
Elle secoua la tête avant de se rappeler qu'elle avait été blessé lors du combat contre la chatte sauvage. Puis, elle se rappela aussi qu'il y en avait deux. La première avait dit "Que fais-tu sur le territoire du Clan du Tonnerre ?".
Je ne comprend pas sa. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Shiver.
Administratrice Multi-Fonctions.
Shiver.


Messages : 426
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Cherchez, cherchez jeunes padawans.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Quand le Sable surgit au loin. Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sable surgit au loin.   Quand le Sable surgit au loin. EmptyMer 6 Juil - 12:12

  • De toutes façons elle doit modifier son RP. Donc tu peux toujours lui demander par MP. Mais Stop Flood. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Quand le Sable surgit au loin. Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sable surgit au loin.   Quand le Sable surgit au loin. EmptyLun 21 Nov - 19:27

UP Satin? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quand le Sable surgit au loin. Empty
MessageSujet: Re: Quand le Sable surgit au loin.   Quand le Sable surgit au loin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Sable surgit au loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin de notre destin
» Convocation (PV Étoile de Sable)
» Liens pour Étoile de Sable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Les quatre Chênes-
Sauter vers: