One destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One destiny.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Museau Cendré
Timide.
Museau Cendré


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) Empty
MessageSujet: Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.)   Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) EmptyMer 14 Sep - 21:02

Certains disent :
« Mieux vaut agir que réfléchir ».


Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) Mc10



« Je ne sais plus ce que je dois faire, ce que je dois dire, comment agir ou réagir.
Je ne sais plus ou j'en suis, qui je suis.
Je ne sais pas quoi leurs dire, quoi leurs répondre.
Ils me manquent tellement. »

MUSEAU CENDRÉ


MUSEAU CENDRÉ vérifia une dernière fois si la blessure de Taches Noires ne s'était pas rouverte ou infectée.
Cette dernière c'était blessée en poursuivant un lapin. Un éboulis de pierre lui était tombé dessus, et Nuage de Verdure, son Apprentie, avait eu le bon réflexe d'aller chercher de l'aide directement au camp. Elle était aller alerter Museau Cendré, qui avait demander a Roche Lumineuse de l'aider a ramener taches Noires au camp. Nuage de Verdure les avait emmenez la où Taches Noire s'était blessée. A elles 3, elles l'avait ramener au camp, dans l'antre de la Guérisseuse. Museau Cendré avait pensé les plaies et arrêtée une petite hémorragie.
Maintenant que tout était à peu près en ordre, elle regarda une dernière fois la Toison Argentée avant d'aller se coucher.


"_Je n'ai reçu aucun signe du Clan des Etoiles, ces derniers temps... J'espère que tout va bien."
Murmura-t'elle avant de s'endormir.

Museau Cendré rêvait. Elle était entourée de trois magnifiques petits chatons. L'un deux s'apprêtait à dire quelque chose quand tout devînt blanc. Elle ferma les yeux, aveuglée par la lumière blanche.

"_...te dis que quand elle arrivera, on devra lui di...
_Tais-toi ! Elle est là."

Museau Cendré ouvrit les yeux, et elle les vit. Ils étaient-là. Ils n'avaient pas changer. ses deux petits frères, en train de se chamailler. Elle sourit et se dirigea vers eux, en courant.

"_Vous me manquez tellement !" S'exclama-t'elle.
Ses yeux perdirent leurs éclats en disant cela.
"_Ainsi que Papa et Maman..."dit-elle en murmurant.
"_Penses pas à ça ! Toi, tu es en vie, et tu en sauves, d'ailleurs. C'est le principal. Et tous les quatre, on est très fiers de toi.
_Peut-être, mais vous deux, vous seriez devenus de magnifiques Guerriers. Courageux et loyaux. Et Papa et Maman seraient fiers de vous.
_Et de toi. Maintenant, arrêtes de pensez au passé. Onne peut rien y changer. Nous avons quelque chose d'important à te dire, Museau Cendré." Dit Petit Lierre, l'air grave.
"_Que ce passe-t'il ?!" Demanda Museau Cendré, inquiète, en interrogeant du regard ses deux petits frères.
"_Une guerre approche, Museau Cendré. Là, dans cette guerre, les quatre Clans seront en danger. Il faut que vous commenciez a vous entrainez de plus en plus rapidement, et efficacement. Faire guerriers les Apprentis assez expérimentés, et auss...
_Non ! Tu es fou, Petit Cailloux ?! Il faut renforcer les fortifications du camp, faire des réserves de gibiers, ainsi que des réserves de plantes et de remèdes.
_Êtes-vous surs de ce que vous dites ?!
_Oui ! " Dirent-t'il en coeur.
"_Maintenant, il va falloir qu'on te laisse. Prend les bonnes décisions, Museau Cendré. On t'aime, tous les quatre.
_A bientôt" Murmurra-t'elle. "J'espère que l'on se reverra bientôt."

Museau Cendré se réveilla. Elle se leva et regarda Taches Noires, qui dormait profondément. Elle soupira et sortit de son Antre, pour aller devant celle d'Etoile de Foudre.

"_Etoile de Foudre ? Excuses-moi de te déranger... Il faut que je te parles. C'est urgent."

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Foudre
Admin mangeuse de Chamallow grillés. *w*
Étoile de Foudre


Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Je ne suis pas dans le frigo. *sifflote*

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) Empty
MessageSujet: Re: Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.)   Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) EmptyVen 16 Sep - 23:47

Étoile de Foudre. ~


« Les problèmes sont fréquents.
Qu'ils soient futiles ou importants.
Quand les amis sont là pour t'écouter.
Et pourquoi pas même pour te conseiller.
Pourquoi rester cacher dans ton monde ?
Et naviguer dans une éternelle ronde.
Celle de la solitude, celle dont on ne sort jamais.
Une guerre est sur le point d'éclater. »

    La nuit et le silence régnait paisiblement sur le camp de la Rivière et la plupart des chats dormaient déjà. Seul quelques un d'entre eux veillaient et s'occupaient de monter la garde. L'air était frais, et le vent même glacial, alors que l'hiver était encore bien loin. Dans les tanières, tous les matous blottis les uns contre les autres, essayer temps bien que de mal de se tenir chaud. Étoile de Foudre, chef du Clan de la Rivière avait très probablement la meilleure place, sachant que tapie au fond de sa tanière recouverte d'une litière confortable, elle ne craignait pratiquement pas le froid. Sa longue et épaisse fourrure compensait beaucoup le fait qu'elle n'avait presque jamais froid. Apparemment personne ne l'avait jamais entendue s'en plaindre. Ce soir là, elle ne dormait pas. Un mauvais pressentiment la rongeait et il lui était impossible de dormir. Son regard était vitreux, plongé dans le vide, ses oreilles plaquées sur son crâne et sa fourrure était hérissée à la confondre avec un gros hérisson. Sa queue se baladait de droite à gauche mais le reste de son corps restait immobile.

    Un craquement attira son attention et elle redressa immédiatement ses oreilles. Le regard enfin vif, guettant le moindre geste. Elle se leva d'un pas lourd et trottina vers l'entrée de sa tanière. Le camp était pourtant vide. Ou presque. Tout était calme et rien n'avait bougé. Seul quelques regards curieux se fixèrent sur le grand matou noir qui semblait inquiet. Étoile de Foudre hésita, mais fini par retourner au fond de son antre. Voilà qu'elle entendait des bruits ! Commençait-elle à se faire vielle. N'exagérons rien. Elle se recoucha et posa sa tête sur le sol, soupira et fit voler la poussière devant son visage. Elle ferma les yeux, dans l'espoir de s'endormir et de ne plus penser à rien mais le sommeil ne vint pas. Elle finit pas ouvrir les yeux et elle soupira de nouveau. Que lui arrivait-il ? Le Clan des Étoiles avait-il quelque chose à lui faire comprendre ? Elle se sentait mal à l'aise, et la peur dominait son esprit vagabond. La grande femelle tenta de nouveau de dormir mais sans succès...

    Un autre bruit attira vaguement son attention, mais elle pensait ne pas tomber dans le piège une deuxième fois. Imaginant que son esprit lui jouait des tours, elle ne réagit pas vraiment. Se contenta de lever la tête et de regarder en travers de l'entrée de sa tanière. Ses yeux bleus brillaient dans la nuit et ils étaient les seuls signes prouvant qu'elle était bien là, puisque sa fourrure noire la camouflait dans son antre. Elle leva le museau et renifla les odeurs qui trainaient dans l'air. Elle soupira de soulagement et se leva puis s'assit confortablement sur sa litière en mousse. Elle attendit que Museau Cendré se révolte avant de l'inviter à entrer.

    _« Étoile de Foudre ? Excuse-moi de te déranger... Il faut que je te parle. C'est urgent.

    La grande femelle noire ronronna de plaisir à entendre la voix douce de son amie et lui répondit doucement.

    _Je t'en prie Museau Cendré, entre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-onedestiny.forums-actifs.com
Museau Cendré
Timide.
Museau Cendré


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) Empty
MessageSujet: Re: Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.)   Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) EmptyMar 4 Oct - 19:50

Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) Mc10

"J'ai peur de te le dire.
J'ai pas envie que ce soit la vérité.
Je veux pas.
Ca me fait peur de te le dire.
J'espère que ce qu'ils m'ont dit est faux.
Qu'ils se trompent.
Ou bien qu'ils mentent."

_"Je t'en pris, Museau Cendré, entre."

Museau Cendré entra. L'Antre de sa Chef était spacieuse, bien entretenue et elle gardait bien la chaleur.
Le froid de dehors ne pénétrait presque pas dans sa Tanière. Et c'était pratique.
Etoile de Foudre avait les yeux vitreux, et sa fourrure était hérissée. Très hérissée.

Elle est malade ? Ou bien elle vient elle aussi de recevoir un message de Clan du Etoiles ?

_"Excuse-moi de te déranger..." dit-elle une nouvelle fois, "Mais j'ai quelque chose d'important à te dire."

Elle inspira une grande bouffée d'air et elle continua a dire :

_"Je viens de recevoir un message du Clan des Etoiles. J'ai revue mes frères... Et ils ne m'ont parler. Et ce n'est pas une bonne nouvelle." Elle fronça les sourcils et rajouta "Ce n'était vraiment pas une bonne nouvelle. Du moins, pour les Guérisseurs et les Chefs, je pense..."

Museau Cendré commença à trembler.
La petite femelle grise ne se sentait pas bien. Les maux de tête et les vertiges commençait à se présenter.
Elle ne comprenait pas pourquoi tout ça arrivait d'un coup. Un petit coup de fatigue ? Trop d'efforts suite aux blessures de Taches Noires ? Ou bien un gros manque de sommeil ?

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? ... Je ne me sens vraiment pas bien...

Les maux de tête et les vertiges empiraient. Il fallait qu'elle s'assoit, qu'elle se couche, ou bien qu'elle aille dormir.

_"Excuses-moi, Etoile de Foudre, mais je ne me sens pas bien... Je peux m'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Foudre
Admin mangeuse de Chamallow grillés. *w*
Étoile de Foudre


Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Je ne suis pas dans le frigo. *sifflote*

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) Empty
MessageSujet: Re: Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.)   Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) EmptyMar 4 Oct - 20:44

Étoile de Foudre. ~


« Quel est donc ce bruit ?
Celui que j'entends toutes les nuits.
Celui qui hante mon esprit.
Ces plaintes et tous ces cris.
Ces bruit assourdissants.
Des chats qui souffrent atrocement.
La mort est-elle proche ? »

    Étoile de Foudre fit crisser ses griffes sur le sol de sa tanière sans se briser les tympans. Elle resta couchée, le dos tourné à la jeune guérisseuse. La queue battante, les oreilles toujours plaquées contre son crâne, elle n'osait relever la tête. Ses yeux devenait de plus en plus vitreux, et malgré sa fourrure si lugubre, on avait l'impression qu'elle devenait pâle. Le regard de la grande femelle était plongé dans le vide, alors que Museau Cendré était debout derrière elle. Le matou noir plissa les yeux comme pour mieux percevoir quelque chose, mais rien ne se passa. Elle se leva finalement mais resta dos à la jolie femelle grise. Au bout de quelques instants, Étoile de Foudre leva la tête et s'assit de profil à Museau Cendré, ne la regardant toujours pas.

    _"Excuse-moi de te déranger..." dit-elle une nouvelle fois, "Mais j'ai quelque chose d'important à te dire." lança la guérisseuse.

    Étoile de Foudre écarquilla les yeux et avala sa salive silencieusement. Elle sentit son cœur se serrer et ses pattes trembler, mais elle s'efforça de ne pas bouger.

    _"Je viens de recevoir un message du Clan des Etoiles. J'ai revue mes frères... Et ils ne m'ont parler. Et ce n'est pas une bonne nouvelle." Elle fronça les sourcils et rajouta "Ce n'était vraiment pas une bonne nouvelle. Du moins, pour les Guérisseurs et les Chefs, je pense..." continua Museau Cendré.

    Cette fois-ci le grand matou noir se rattrapa de justesse d'une chute et ferma les yeux, toujours assise, les sens aux aguets, les oreilles pointées vers son amie, à l'écoute des arguments suivant. Mais rien ne vint. Elle ne sentit que la peur de la jeune chatte qui se sentirait à des queue de renard de là. Elle tremblait. Elles tremblaient toutes les deux. Que leur arrivait-il ?

    _"Excuses-moi, Etoile de Foudre, mais je ne me sens pas bien... Je peux m'assoir ?"

    Étoile de Foudre respira et leva la tête et fixa Museau Cendré. La pauvre, elle n'allait vraiment pas bien. Elle fixa ses pattes, tremblantes, à deux doigts de se dérober sous elle et son mal être était largement visible. Cette situation était extrêmement désagréable, quelque chose de grave allait se passer. Mais quoi ? Si le Clan des Étoiles ne donnent pas plus d'informations au sujet du désastre sur le point de se produire, les choses n'avanceraient jamais. La grande femelle noire se ressaisit et se leva, puis souffla un grand coup. Elle s'approcha de la guérisseuse et s'assit devant elle.

    _ « Je t'en prie, assieds-toi. Ne reste pas là, à trembler comme une feuille. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-onedestiny.forums-actifs.com
Museau Cendré
Timide.
Museau Cendré


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) Empty
MessageSujet: Re: Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.)   Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) EmptyVen 25 Nov - 19:00

Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) Mc10

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera tant qu'il y aura des hommes prêt à donner un sens au mot liberté.
Un monde. Un monde nouveau s'étend devant vous. Partez à sa découverte vous qui êtes en quête de liberté. Laissez-vous guider par vos rêves. Hissez le pavillon de vos convictions.
One Piece

_ « Je t'en prie, assieds-toi. Ne reste pas là, à trembler comme une feuille. » dit la femelle noire aux longs poils.

Museau Cendré ne se fit pas prier. Elle se laissa tomber sur le sable qui recouvrait une partie de l'Antre de sa Chef. Il était fin et frais, ce qui soulagea un peu Museau Cendré de la fièvre qui commençait à pointer le bout de son nez.
Elle ferma les yeux et soupira.
"Qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi la maladie me frappe d'un coup, comme ça ? Personne n'est atteint d'un rhume dans le Clan... Et personne n'est venu se plaindre de maux de tête... Et puis, je ne suis presque pas sortit du camp, ces derniers temps." Pensa lentement Museau Cendré.
Elle ne comprenait plus rien. Elle venait de recevoir un message du Clan des Etoiles, d'accord, mais elle ne pouvait pas en recevoir un deuxième, non ? Pas tout de suite, du moins.

A moins que...

Museau Cendré rouvrit les yeux et réalisa à quel point elle devait paraître faible devant la meneuse de son Clan.
Que pensait-elle d'elle, en ce moment même ?
Elle se ressaisit et s'assit confortablement. Puis elle inspira profondément et dit :

_" Excuse-moi de mon malaise. Je ne sais pas ce qui vient de se passer." Museau Cendré sentait sa timidité s'éloignée petit à petit. " J'ai donc reçu un message du Clan des Etoiles. J'y ai vu mes deux frères. ils m'ont dit qu'une malheureuse guerre se préparait. Pour les quatre Clans. Ils m'ont demandé de te prévenir. ils n'ont pas le même avis. Un d'eux dit qu'il faut augmenter les entraînements des apprentis. le second dit qu'il faut fortifier le camp, faire des réserves de gibier. Personnellement, j'opterais pour le deuxième avis. Mais, pour le bien des Apprentis, je pense qu'il faudrait augmenter un peu plus leurs entrainements."
Museau Cendré regarda sa chef dans les yeux. Maintenant, elle avait abandonnée sa timidité. SOn Clan, ainsi que les trois autres, étaient en danger.
Et il fallait se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) Empty
MessageSujet: Re: Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.)   Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains disent: "Mieux vaut agir que réflechir." (PV Etoile de Foudre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie, et déja une rencontre... Étoile de Foudre.
» apparence trompeuse [privé avec Etoile de de Foudre]
» ○ Foudre • Gold ○
» Le chemin de notre destin
» Convocation (PV Étoile de Sable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers: