One destiny.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One destiny.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige

Aller en bas 
+2
Fragment de Neige
Étoile de Sable
6 participants
AuteurMessage
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyMer 30 Nov - 14:26


→ Coeur de Glace ←
Coeur de Glace tenait fermement sous ses pattes un petit lapin qu'elle tue rapidement. Elle le prie dans sa gueule et l'emporte au camp. Une bourras que de vent glacial lui fit ébouriffer la fourrure. La saison des neiges étaient là dans moins d'une lune et il faisait déjà froid. Après l'avoir déposé elle parti en direction des Quatre Chêne pour bien y dégoter quelque chose. Coeur de Glace trottinait tranquillement sur son territoire tout en humant l'air à la recherche d'une proie. Ses oreilles de dressèrent lorsqu'elle senti la présence d'un jeune lapin. Elle s'approcha doucement de l'endroit mais le lapin la repéra et parti. Malheureusement pour lui, la chatte blanche réussi à l'avoir. Étant membre du Clan du Vent elle était plus rapide que les chats des autres Clans. Elle lui brisa la nuque et l'enterra dans un coin. Coeur de Glace reparti et arriva bientôt au Quatre Chênes. Elle s'approcha doucement de sachant qu'elle n'était plus sur son territoire. Elle était sur le territoire où se trouvait les Quatre Chênes, où se réunissait les chats des Clans pour l'assemblée, c'est un lieu sacré.

La chatte blanche se passa une patte sur l'oreille en sentant une feuille morte tomber sur sa tête.Elle regarda la feuille tomber tranquillement entre ses pattes. Elle approcha sa patte de la feuille mais un bruit la fit sursauter. La feuille craqua et se brisa en quatre morceaux. Coeur de Glace leva la tête en demandant qu'elle était ce bruit. Son imagination ? Enfin se ne serait pas étonnant que cela soit un chat puis-ce qu'elle est tout près de leur territoire. Eux aussi ont le droit de venir ici ainsi que de chasser près comme tout le monde. Néanmoins, Coeur de Glace ne bougea pas et s'assit la queue enroulé autour de ses pattes. Elle dressa les oreilles quand une odeur lui vint et attendit.


[Ouais pas très long. :c Désolé mais en fait j'ai plus trop d'inspi pour le moment. e_e.]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyMer 30 Nov - 15:49

Murmures du vent qui soufflait dans ses oreilles au aguet, Fragment de Neige tourna brusquement la tête quant-elle aperçut un maigre mulot grignotant une graine entre les racines d'un arbre, il n'était pas bien gros mais au moin c'était du gibier en plus pour le Clan. La Saison des Neiges approchait a grand pas et la jeune Guerrière n'était pas présser. Fragment de Neige prit soit que ses pattes touche a peine le sol avant de s'avançait prudement vers sa proie, d'un grand saut agile la Guerrière au muscle puissant tomba sur sa proie et d'un puissant coup de griffe le tua. Elle l'enterra près d'un roncier et se dirigea vers les Quatre Chênes. La chatte blanche pensait que le gibier était moin rare de se côté la vut que les gros arbre au nombreuses racines abrittaient beaucoup de rongueurs. Soudain, une fine pluie vint perssait les doux nuages du ciel. Une goûte s'écrasa sur son museaux blanc, la chatte blanche fit trois pas en arrière puis s'élança a toute vitesse vers les Quatre Chênes imposant. Le vent caressait son magnifique pelage blanc brilliant. La jolie chattte écrasa d'une patte maladroite une feuille sur son passage. Elle aperçut au loin une autre chatte blanche, un frisson lui hérissa l'échine. Dissimuler par les roncier qui bordait les chemins souvent emprunté par les chats des Clans pour se rendre au assemblées la chatte avança furtivement et fit un bond extraordinaire qui la projetta juste devant l'autre chatte blanche au yeux bleues. Son pelage était plus cpurt que celui de Fragment de Neige.

- Que fais-tu içi ? Demanda Fragment de Neige avant d'entendre un autre bruit de pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Plume Grise


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyMer 30 Nov - 23:28

Plume Grise faisait une patrouille avec d'autres membres de son Clan. Ils devaient rentrer faire leur rapport maintenant.
-J'arrive, je vais inspecter de ce coter ! Dit-il.
Il alla vers les Quatre Chênes lorsque il sentit une odeur. C'était un mulot. Il n'en mangé pas souvent parce que le Clan de la Rivière se nourrissait de poisson principalement. Il prit la position du chasseur et commença à s'approcher. Il sauta mais le mulot détalât. Il parti à sa poursuite et ne l'attrapa pas.
-Peuh ! Faut que je laisse ça aux autres clans ! Se dit-il.
Il remarqua qu'il était arriver près des quatre arbre majestueux des Quatre Chênes. Il s'approcha donc. Wouah ! Ils sont vraiment impressionnant ! Pensa t-il. C'était ici que se réunissait les quatre Clans toutes les Lunes. Il va souvent aux Assemblées, et il aime beaucoup y aller ! Il sait ce qu'il se passe dans les autres Clans et en plus il peut parler avec les autres chats de la forêt. Mais bon, fini de se rappeler des souvenirs, il faut rentrer. Mais il n'allait pas renter sans avoir chasser ou pêcher. Il renifla alors en espérant sentir du gibier.
Là, il sentit une odeur...Non ! Deux ! Il y avait deux chats du même Clan pas très loin ! Il s'approcha et vit deux silhouettes. Il sentit aussi la pluie sur son oreille. Mince ! La pluie maintenant ! Gronda-t-il.
-Que faites-vous ici ? Demanda Plume Grise en s'approchant des chats.
Ils étaient du Clan du Tonnerre.


Je sais, c'est très court aussi, mais je n'ai pas RP depuis longtemps et j'ai pas trop de temps. :S
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyJeu 1 Déc - 17:29

Ps : Désolée ses pas très long je ferais mieux la prochaine fois ! >.<



Fragment de Neige fit volte de face brusquement et découvrit un beau mâle au pelage gris rayé. Il avait fière allure et semblait de toute évidence bien nourris. Il avait de beau yeux vert. La chatte croisa son regard un instand pui repondit d'une voix douce.

- Je chassait quand je suis tombait sur elle. Miaula la chatte blanche en idiquand l'intrus du museau. L'autre avait un beau pelage blanc. Fragment de Neige s'asseya un moment devant le chat gris. Ses yeux vert lui rappellait ceux de Griffe. Comme tout les yeux vert d'ailleur mais la chatte blanche ne connaisser pas beaucoup de chat noir au yeux vert elle n'en connaissait aucun d'ailleurs se qui la rassurait. Griffe était mort. Elle devait penser a autre chose et recommencer sa vie avec un autre compagnon et avoir de magnifique chatons. Elle inspecta le chat gris. Il semblait haut sur patte et puissant la chatte blanche n'aimerais pas se retrouvé au combat avec lui elle frissonna a cette simple pensée. Puis elle se demanda se qu'il fesait la lui aussi.

- Et toi ? Demanda t'elle au matou gris avant de se tournait vers la chatte blanche avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyJeu 1 Déc - 19:28


- Que faites-vous ici ?

Coeur de Glace aperçut un mâle du Clan de la Rivière. Ho c'était Plume Grise. Et la chatte qui se tenait devant elle était une chatte du Clan du Tonnerre. Je suis tombé bien bas! se lamenta-t-elle. Quel malchance de tomber sur deux chasseurs ennemis de différents Clans en plus... La chatte du Clan du Vent regarda la membre du Clan du Tonnerre. Une belle chatte blanche aux yeux bleus. Le mâle du Clan de la Rivière était gris rayé. Y aurait-il un combat ? Sa Coeur de Glace préférerait l'éviter. Avant qu'elle puis-ce répondre, la guerrière du Clan du Tonnerre répondit d'abord.

- Je chassais quand je suis tombait sur elle.

Elle montra la guerrière du Clan du Vent. Coeur de Glace remua la queue. Puis elle lui demande qu'es-ce qui faisait là aussi. En remarquant qu'elle lui jeter un regard interrogateur, la chatte blanche comprit que la question lui était posée aussi. Coeur de Glace s'avança vers eux et les salua avant de répondre.

- Bonjour. Vous êtes Plume Grise et Fragment de Neige, n'es-ce pas ? Moi j'étais juste partir chasser et je suis venu un instant aux Quatre Chênes...

Elle se tue. Elle pensa alors au lapin qu'elle avait laissé sur son territoire. Il ne faudrait surtout pas l'oublier! Coeur de Glace hésita à rentrer. Peut-être devait-elle rester... Sa curiosité la poussa à rester. Dépité quand même à ne pas déposer son lapin au camp. La faim serait bientôt là pour le Clan du Vent. La reine blanche remua les oreilles un instant et s'assit face à ses ennemis en enroulant sa queue autour de ses pattes. Une pluie fini lui mouillait déjà le pelage. Elle grimaça intérieurement. Elle n'aimait pas la pluie. Coeur de Glace s'ébroua et se remit en place attendant les réponses. Mais mal grès la pluie un frémissement près du territoire du Clan de la Rivière lui fit dresser les oreilles.

[a Diamant maintenant hein ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Diamant des Neiges
Timide.
Diamant des Neiges


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyJeu 1 Déc - 22:51

Ah vous avez commencé sans moi =O ( en même temps j'ai pas pu beaucoup me conecté. )

Diamant des Neiges marchait dans la forêt deux poissons à la gueule. Il fallait que le clan de la rivière se nourrit mais heuresement qu'il avaient l'eau de la rivière qui coulait encore remplit de poissons. La jeune guerrière s'arrêta brusquement. Elle huma un moment l'air frait de la saison des neiges. Puis, une odeur familière lui monta jusqu'au moustaches. La chatte noire suivit la trace de cette odeur suspect. Ses yeux vert luisaient dans la forêt et quelque flocons se mirent à tomber. Elle enterra ses deux proies puis continua son chemin. Diamant des Neiges traversa la grande rivière en passant prêt de l'arbre aux chouette, suivit le chemin et arriva devant les quatre chênes la ou se rassemblaient les quatre clans l'or des assemblé. Trois chats s'y trouvaient déjà. Le chat que suivait la jeune guerrière se trouvait ainsi, c'était un membre du clan de la rivière qui n'était autre que Plume Grise. Mais deux autre matous se trouvaient à ses côté les odeurs venaient du clan du vent et du tonnerre. Puis, la noiraude sauta d'un bond et se retrouva devant les trois matous. Elle miaula la queue érrissé :
<< Plume Grise ! Que fait-tu avec des chats du clan du tonnerre et celui du vent ? Feula-t-elle prudemment.
Mais au même moment, la guerrière reconnue Coeur de Glace une chasseuse fesant partie du clan du vent qui elle avait une grande sagesse et était une très bonne guerrière redoutable. Et Fragment des Neiges, du clan du tonnerre anciennement apprentie avec un courage exeptionnelle...
(C'était très court car je dois quitter ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyVen 2 Déc - 5:03

[ Juste une précision Coeur de Glace aucun n'a encore était imformer de ma nomination autand que Guerrière ... Alors tu peut modifier mon nom dans ton RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sable
Intéressé.
Étoile de Sable


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Sa dépend ;p

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyVen 2 Déc - 18:38

[Mais naan on dit que j'en ai entendu parler. >.>]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschiens.forumgratuit.org/
Plume Grise
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Plume Grise


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptySam 3 Déc - 13:35

[houla ! Trop de reponse a donner ! Je vais repondre par la derniere question de Diamant des Neiges.]

- et bien, j'essayais de chasser une souris quand je suis arriver ici. J'ai sentis leur odeur alors je me suis arrêter. Ensuite avant d'avoir eu le temps de repondre a des questions tu es arriver. Maintenant, en disant cette réponse, j'ai répondu a tout le monde je crois.
Plume Grise se sentait coupable, il aurait du rentrer au camp. Mais bon, il ne pouvait reculer. Il ésperait que son explication tiendrait la route devant Diamant des Neiges.


[Désolé, c'est tres court mais je suis sur mon portable donc j'ai surement fait des fautes. Ah oui, desole d'avoir mis que Fragment de Neige et Coeur de Glace sont dans le meme clan, c'est parce que je regardais la couleur de vos pseudos.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Foudre
Admin mangeuse de Chamallow grillés. *w*
Étoile de Foudre


Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Je ne suis pas dans le frigo. *sifflote*

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptySam 3 Déc - 22:27

HRP : Tu devras éditer ton post si c'est ça ton rp. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-onedestiny.forums-actifs.com
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyDim 4 Déc - 17:18

Fragment de Neige fixait la nouvelle venu puis son regard se posa a nouveau sur Plume Grise qui vennait de répondre au questions. La jeune chatte blanche plongea son regard dans le sien avant de détourner brusquement la tête il avait les yeux de Griffe. Une soudaine tristesse l'envahissa et les larmes lui monta au yeux se n'était guère le moment de montrait sa faiblesse face au chats des Clans rivaux mais elle se sentait si désemparer. Que pouvait-elle bien faire ? L'image des crocs puissant des chien lui revint a l'esprit elle en frissonna. Elle baissa la tête est se reprit. Il ne fallait pas qu'elle se destabilise, Fragment de Neige était un Guerrière a présent, de plus elle avait un joli minois qui plairait surement au jeune mâle de son Clan ou peut-être a un chat d'un Clan rival ... La jeune chatte blanche aimait beaucoup s'attirait des ennuis mais de la a avoir une aventure avec un chat d'un autre Clan elle était loin d'imaginer une chose pareil un jours. Elle tira cette simple pensée de sa tête. Son regard se posa sur la chatte au beau pelage noir elle avait une unique tache blanche sur le poitral et ses yeux vert luiser la malice. Elle était du même Clan que le beau mâle au pelage gris. La jolie chatte blanche s'approcha des deux matou de la Rivière avant de posait sa queue sur les épaules de la Guerrière au pelage charbonneux.

- Ne lui enveux pas Diamant des Neiges, je chassais quand je suis tombé sur lui. Miaula la chatte blanche en tentant de rassurait la guerrière du Clan de la Rivière pour lui faire comprendre qu'il était tombait la par hasard. Et sur elle aussi. Ajouta Fragment de Neige en désignant la chatte du Clan du Vent du museau. Je t'assure si on c'est rencontré ses juste par hasard. Puis son regard se posa a nouveau sur Plume Grise qui semblait enbarrassé par les accusasions de Diamant des Neiges, Fragment de Neige avait tentait de prendre sa défense et espérer être assait convaquante pour qu'elle ne le repproche d'aucune trahison. Ils n'avaient absolument rien fait de mal. Ni lui, ni Fragment de Neige,ni Coeur de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Plume Grise


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyDim 4 Déc - 20:19

Plume Grise était content que Fragment de Neige prenne ça défense mais cela le gênait car il ne voulait pas être impuissant face aux autres.
- C'est vrai, nous nous sommes tous rencontré par hasard. Il n'y a aucun mal a ça. Je ne leur ai rien communiquer.
Plume Grise sentit de la tristesse provenant de Fragment de Neige. Il n'en connaissait pas la réponse mais au moins, il savait qu'elle était triste. Il tourna la tête ; «ce ne sont pas mes affaires.» Se dit-il.
- Devons-nous rentrer au camp Diament des Neiges ?

[même probleme que mon post d'avant.]


Dernière édition par Plume Grise le Sam 17 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Timide.
Diamant des Neiges


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyMer 7 Déc - 14:34

La jeune guerrière regarda le guerrier gris de ses yeux verts. Elle même ne savait quoi répondre à la question de son ami. Elle assit toujours à observer
les trois chats qui l'entouraient.
Sa queue remuait de gauche à droite, et ses oreilles étaient couchées en arrière.
Quelque flocons tombaient sur la fourrure bien noire de la chatte. Le vent soufflait et envoyaient les feuilles morte de l'autre bout de la clairière.
Diamant des Neiges ignora un moment la question de Plume Grise.
<< Je vous crois tous! >> Répondit la chatte noire d'un ton calme en répondant aux trois félins qui croyaient que Diamant des Neiges était furieuse en les voyant ensemble.
La guerrière du clan de la rivière ressentait elle aussi la tristesse au fond de la chatte blanche, Fragment des Neiges.
Aimait-elle Plume Grise ? Ou sinon qu'elle sentiment avait la guerrière du clan du tonnerre envers le matou cendré ? Pensa la noiraude.
<< Plume Grise, nous devrions y allé, sinon Étoile de Foudre et les autre guerriers se demanderons se que l'on fait. >>
Finit-elle. La chatte noire se leva doucement puis fit un signe de la tête en signe de salut...

Désoler c'était vraiment court mais je peux pas trop me connecter et j'ai prit un
petit temps pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyDim 18 Déc - 16:11

Fragment de Neige regardait les deux Guerriers du Clan de la Rivière partir. Une soudaine déception l'envahissa, elle aurait aimer connaître les deux matou du lan adverse mais c'était impossible ils étaient de Clan différents.

- Aurevoirs ... Mumura la chatte blanche comme pour elle même. On aurait dit que personne ne l'avait entendu. Pourtand elle se retourna et regarda la Guerrière du Vent droit dans les yeux. Fragment de Neige fut choqué de remarquait à quel point elles se ressemblaint. Même pelage blanc et soyeux, même yeux d'un bleue remarquable la seule différence était la taille de leurs pelages Fragment de Neige avait un long pelage tandis que la Guerrière ennemis avait un pelage plus court mais qui semblait soyeux et très bien soigné.

- Que fais-tu seule enfaite ? Hasarda à demandé la jeune chatte blanche a Coeur de Glace. Tu n'es pas accompagné ? Elle s'avait que cette question était inutile puisqu'elle même était seule mais elle voulait faire connaissance, elle n'avait pas beaucoup d'amis et beaucoup douter de sa loyauté par rapport à l'accident qui c'était produit de nombreuse lunes auparavant. Une bourrasque soudaine faillit la faire renverser mais elle se rattrapa de justesse manquant de peu de tombait tête la première. Seule une personne connaîssait son secret. Son propre Chef. Etoile de Sable. La meneuse rousse avait était mise au courant peu après les atitudes étrange de son ancienne novice. fragment de Neige sachant qu'elle ne pourrait caché éternellement son secret avoua a sa mentor qu'elle avait eu une aventure avec un chat érrant mais que le Clan des Etoiles l'avait punis en le tuant. Enfin ses se qu'avait toujours voulu croire la jeune Guerrière avant que son compagnon lui viennent en rêve et lui dise que le Clan des Etoiles n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Plume Grise


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyLun 19 Déc - 14:05

Euh il y a quelques fautes et on a éffacé le post ou je part avec Diamant des Neiges (enfin je crois...). Du coup je sais pas si c'est bon. De l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyLun 19 Déc - 20:55

Regarde le dernier poste de Diamant elle s'aprête a partir avec toi en dirais et ses normal que je fasse des fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Plume Grise


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyMar 20 Déc - 0:55

Oui on s'aprete a partir. Mais on est pas partit. Du coup c'est mauvais. Et par rapport au faute je sais que c'est normal mais la dans ton dernier post, il y en a beaucoup et dans le réglement ils disent qu'il faut faire le moins de fautes possible dans les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Plume Grise


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyVen 13 Jan - 22:47

Le RP n'avance plus et ce n'est pas mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Neige
Timide.
Fragment de Neige


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le frigo a bouffer des Kiiiinder !

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyLun 16 Jan - 16:08

Ce n'est pas le miens non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Timide.
Diamant des Neiges


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyJeu 19 Jan - 22:10

Je vais continuer alors se week-end si j'ai le temps x]
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré
Timide.
Museau Cendré


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyVen 20 Jan - 15:01

    Normalement ça devrait être à Étoile de Sable ou Plume Grise, je crois ._.
    M'enfin, faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Timide.
Diamant des Neiges


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptyVen 20 Jan - 21:37

Je sais, mais j'ai commencer après eux, donc je me rattrape =X
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Soit gentil avec moi, je suis nouveau.
Plume Grise


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche du Félin
Personnage(s) :
Liens :
Il était une fois... :

De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige EmptySam 21 Jan - 19:58

Tu peux y aller quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige   De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles rencontres | | Pv. Plume Grise ~ Diamant des Neiges ~ Fragment de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamant des Neiges
» Demande de Kit pour Plume Grise
» Début d'une amitié ? (Prio. Diamant des Neiges)
» ♥ Lien de Neige ♥
» Un piti kit pour Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One destiny. :: Les quatre Chênes-
Sauter vers: